Image à la con

Démarré par Zaki, 16 Août 2009 à 18:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Martius le 18 Juin 2011 à 08:56
Hum...
[spoiler][/spoiler]

Passage sur Nioutaik? X)

j'aime  bien l'image avec les députés c'est vraiment pas mal
Posté le: 18 Juin 2011 à 09:49
[spoiler][/spoiler]

Citation de: shewowkees le 18 Juin 2011 à 09:56
j'aime  bien l'image avec les députés c'est vraiment pas mal
Posté le: 18 Juin 2011 à 09:49
[spoiler][/spoiler]
E.X.C.E.L.L.E.N.T !! XD

Tous simplement magnifique.

18 Juin 2011 à 16:47 #1454 Dernière édition: 18 Juin 2011 à 17:00 par Cetais
[spoiler]









[/spoiler]

Elles sont très bonne mais les meilleurs sont les 3, 6 et 9, elles sont vraiment très bien foutu XD

A tous les Fan de Bleach cette image m'a bien fait marré XD
[spoiler][/spoiler]

Citation de: LeLiLink le 18 Juin 2011 à 19:38
A tous les Fan de Bleach cette image m'a bien fait marré XD
[spoiler][/spoiler]

Chuis un fan de Bleach mais en fait j'ai pas compris  :ninja:
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Tu ne veux pas savoir dans ce cas XD

Citation de: vahahatiii le 18 Juin 2011 à 22:36
Citation de: LeLiLink le 18 Juin 2011 à 19:38
A tous les Fan de Bleach cette image m'a bien fait marré XD
[spoiler][/spoiler]

Chuis un fan de Bleach mais en fait j'ai pas compris  :ninja:

Surprise buttsecks

20 Juin 2011 à 17:06 #1460 Dernière édition: 20 Juin 2011 à 17:11 par Cetais


Si minecraft aurait une pochette:




Citation de: Cetais le 20 Juin 2011 à 17:06
Si minecraft aurait une pochette:

"avait"

Tu ferais bien de passer par le topic du bac de français toi :paf:

Citation de: Guillaume le 20 Juin 2011 à 17:17
Citation de: Cetais le 20 Juin 2011 à 17:06
Si minecraft aurait une pochette:

"avait"

Tu ferais bien de passer par le topic du bac de français toi :paf:
Zut, je n'y ai pas fait attention. Je n'aurais pas faite cette erreur si ça avait été important. x)

De toute façon, mes examens de français sont déjà tous fait. ^^"

Citation de: Cetais le 20 Juin 2011 à 17:25
Zut, je n'y ai pas fait attention. Je n'aurais pas faite cette erreur si ça avait été important. x)

De toute façon, mes examens de français sont déjà tous fait. ^^"

Je n'aurais pas fait

On peut pas dire que ça s'améliore...  :ninja:

20 Juin 2011 à 21:31 #1464 Dernière édition: 20 Juin 2011 à 21:34 par Supersigo
Martius en général Cetais fait moins de fautes que toi. Et en passant tu as oublié un point. :ninja: Et aussi :

On ne peut pas dire que ça s'améliore.   :siffle:

20 Juin 2011 à 22:54 #1465 Dernière édition: 20 Juin 2011 à 22:57 par yoshi04
J'ai profité d'une petite pause entre les examens pour expérimenter quelque chose :

Jouer à Four Sword GameCube à 4 sur son PC...
(attention grosse image)

Ça marche bien  :super:

EDIT : je crois définitivement que je peux mettre gamecube et wii à la poubelle :(
Et prendre une ps3 parce que c'est le bien (dixit GTN & Guillaume)

Héhé ^^

Dolphin lis les disques GC/Wii dans l'ordinateur, ou bien il faut des "copies perso ©"?

Citation de: Guillaume le 21 Juin 2011 à 01:01
Héhé ^^

Dolphin lis les disques GC/Wii dans l'ordinateur, ou bien il faut des "copies perso ©"?
Nop, Dolphin ne lit pas les disques malheureusement, uniquement les iso :/.

Sympa le coup de FSA à plusieurs sur le même PC sinon... ! :D
A quand le multi sur Dolphin via VPN :p ?

    







Citation de: Supersigo le 20 Juin 2011 à 21:31
Martius en général Cetais fait moins de fautes que toi. Et en passant tu as oublié un point. :ninja: Et aussi :

On ne peut pas dire que ça s'améliore.   :siffle:

Désolé de rabattre ça sur le sujet...

Premièrement : Je n'ai pas oublié le point car j'ai fait une citation. Ceci n'était donc qu'un fragment de phrase et donc, inutile de mettre le point...

Deuxièmement : J'ai dit "on peut pas dire que ça s'améliore" car, j'ai parlé dans le langage employé oralement et non le langage employé à l'écrit car c'est ainsi que les mots s'assemblent dans mon esprit...

Bon, le débat est clos et je dis : concours de pêche



Citation de: Martius le 21 Juin 2011 à 16:30
Premièrement : Je n'ai pas oublié le point car j'ai fait une citation. Ceci n'était donc qu'un fragment de phrase et donc, inutile de mettre le point...

Ah c'est vrai c'était une citation, donc ça prendrait des guillemets.  :ninja:

Bon bon OK j'arrête, j'adore ton image.  :P (mais je plussoie la rectification de Guillaume xD)

21 Juin 2011 à 18:24 #1471 Dernière édition: 21 Juin 2011 à 20:16 par Ka-Smeen



EDIT : Ah et comprendra qui pourra celle-ci :ninja: : [spoiler]
[/spoiler]

Citation de: Ka-Smeen le 21 Juin 2011 à 18:24
EDIT : Ah et comprendra qui pourra celle-ci :ninja: : [spoiler]
.[/spoiler]

OMG surprise buttsecks ! :D

Citation de: Ka-Smeen le 21 Juin 2011 à 18:24EDIT : Ah et comprendra qui pourra celle-ci :ninja: : [spoiler]
[/spoiler]
Je l'avais vue sur Bip celle-là, j'avais adoré ! XD

Elle marche pas...

Lien direct pour l'image:

http://static.zerochan.net/600/15/09/512965.jpg

Quand vous constatez que vous arrivez pas à lire une image, un conseil, appuyez sur "citer" et prenez le lien direct. Comme ça vous pouvez aussi en faire profiter les autres qui sont dans le même cas^^

Par contre j'avoue que je suis pas sûr d'avoir bien compris l'image... je vois qui sont les différents personnages, mais je ne sais pas si il y a quelque chose en plus à comprendre ou bien si le gag c'est juste qu'il s'appelle N^^

Antevre, rajoute un "i" devant le "n" :ninja:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: Antevre le 23 Juin 2011 à 20:21
Lien direct pour l'image:

http://static.zerochan.net/600/15/09/512965.jpg

Quand vous constatez que vous arrivez pas à lire une image, un conseil, appuyez sur "citer" et prenez le lien direct. Comme ça vous pouvez aussi en faire profiter les autres qui sont dans le même cas^^

Par contre j'avoue que je suis pas sûr d'avoir bien compris l'image... je vois qui sont les différents personnages, mais je ne sais pas si il y a quelque chose en plus à comprendre ou bien si le gag c'est juste qu'il s'appelle N^^

Moi ça m'affiche erreur 403, je fais quoi?  :lol:

Tu copies le lien dans ta barre d'adresse. Une fois l'image dans ton cache, tu pourras la voir en cliquant sur le lien d'Antevre ^_^
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: Wouf le 23 Juin 2011 à 20:35
Tu copies le lien dans ta barre d'adresse. Une fois l'image dans ton cache, tu pourras la voir en cliquant sur le lien d'Antevre ^_^

J'ai fait, ça marche toujours pas. :3 Mais bon tant pis, ça ne me dérange pas de ne pas voir cette image.  :P

Ah ? Bizarre.
Normalement, en copiant le lien, puis en le collant dans la barre d'adresse (et en validant), ça devrait marcher.
Sinon, essaie le cache de google.
Mais bon, c'est ... pas net comme image :P
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: Antevre le 23 Juin 2011 à 20:21
Lien direct pour l'image:

http://static.zerochan.net/600/15/09/512965.jpg

Quand vous constatez que vous arrivez pas à lire une image, un conseil, appuyez sur "citer" et prenez le lien direct. Comme ça vous pouvez aussi en faire profiter les autres qui sont dans le même cas^^

Par contre j'avoue que je suis pas sûr d'avoir bien compris l'image... je vois qui sont les différents personnages, mais je ne sais pas si il y a quelque chose en plus à comprendre ou bien si le gag c'est juste qu'il s'appelle N^^

A l'origine c'est un remake d'une des panels du manga Death Note avec d'autre personnage.
Dans le contexte premier, 'N' qui se surnomme 'L' dans le manga dévoile son identité au personnage principale.
'I'm N' sonne très proche de 'I'm in' qui veux dire 'je suis a l'intérieur', ajoutons une joke suprise buttsecks et voila.

Ah ouais d'accord, je me disais bien que la patte graphique me faisait penser à quelque chose^^

Merci pour l'explication, tout est beaucoup plus clair ^_^

... n'empêche faut être tordu pour avoir fait une image pareille :ninja:

Citation de: Antevre le 23 Juin 2011 à 21:37
Ah ouais d'accord, je me disais bien que la patte graphique me faisait penser à quelque chose^^

Merci pour l'explication, tout est beaucoup plus clair ^_^

... n'empêche faut être tordu pour avoir fait une image pareille :ninja:

Y'a bien pire que ça sur le net :mrgreen:.

25 Juin 2011 à 03:24 #1484 Dernière édition: 25 Juin 2011 à 03:33 par Zora rouge
Pas vraiment une image à la con, mais une photo de Lady Gaga naturelle, ou presque, c'est rare. ^_^
[spoiler][/spoiler]
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Elle est très ordinaire, mais elle a un certain charme.

J'étais explosé de rire XD

[spoiler][/spoiler]

Lady Gaga au naturel, après avoir fait refaire son nez :P
Je la trouve jolie aussi :)


25 Juin 2011 à 12:18 #1488 Dernière édition: 25 Juin 2011 à 12:24 par Wouf
Assez spécial de la voir comme ça ^^
En revanche, le style vestimentaire n'a pas beaucoup changé :P

EDIT : Ordinaire ? J'en croise pas souvent des gens aussi charismatiques et apaisés (sur la photo tout du moins). Je dirais qu'elle fait plus ordinaire dans ses clips, le genre de mouvement aguicheur à la mode x3
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Y'a pas à dire, je la trouve mieux comme ça, ça fait beaucoup moins artificiel :P

Sinon, assez marrant le truc Wii/Xbox, c'est vrai que certains nous laissent juste sur le cul de temps à autres :D

Citation de: Wouf le 25 Juin 2011 à 12:18
EDIT : Ordinaire ? J'en croise pas souvent des gens aussi charismatiques et apaisés (sur la photo tout du moins). Je dirais qu'elle fait plus ordinaire dans ses clips, le genre de mouvement aguicheur à la mode x3

Oui, je la trouve assez ordinaire. Si je la croisais en soirée, elle n'accrocherai pas particulièrement mon oeil. Et le "apaisé", comme tu l'as bien dit, ça vient que de l'éclairage, son maquillage et la photo :D

Ouais, les conditions de la photo jouent sûrement plus qu'un petit peu ^^
Mais telle quelle, elle attirerait mon attention en tout cas, parce qu'on en croise peu des comme ça chez nous :ninja:

Sinon, je n'avais pas vu la blague de Jibtou en entier, problème d'affichage.
Awesome Miyamoto
:trollface:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

25 Juin 2011 à 22:32 #1492 Dernière édition: 25 Juin 2011 à 22:34 par Pingui-King
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Mon franc ne tombe pas. "Dezob" évoque-t-il qqch de particulier ? ^^'
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

« Dezob » non. « Zob » oui. :P
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Oh non :ninja:

Excellent :D
En épice peut être ? ^^'
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Ca me rappelle les jeux de mots qu'on fait sur mon pseudo! x)

C'est vrai que, maintenant que tu le dis, l'image de PK est poualante !



Invasion de bots sur le forum !