Image à la con

Démarré par Zaki, 16 Août 2009 à 18:41

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet




Un peu noir à mon goût, mais j'adore :lol:



J'ai envie de me moquer d'un membre du forum avec cette image, mais il y'a tellement de choix possible que c'est dur... RHA allez je prends au hasard:

Le Facebook de Chao :mrgreen:

Citation de: Guillaume le 05 Juillet 2011 à 17:45


J'ai envie de me moquer d'un membre du forum avec cette image, mais il y'a tellement de choix possible que c'est dur... RHA allez je prends au hasard:

Le Facebook de Chao :mrgreen:

:cry3:

Je savais pas que t'étais en couple avec un personnage de School Days. Ne la trompe pas, sinon il va arriver la même chose que Makoto...


Qui a dit que les arbres était bénéfique pour notre planète?

Je promets, c'est la dernière image que je poste de suite. Cette fois je me sens obligé de la montrer, étant un fan de Zelda:


Ahah, j'adore la dernière !  :D

Gore, mais excellent :D
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!


[spoiler][/spoiler]

[spoiler][/spoiler]

[spoiler][/spoiler]

Les dernières sont excellentes ! o/
Et puis Sasukette s'est enfin trouvé une utilité à part pourrir son manga. :mrgreen:

Citation de: Ka-Smeen le 18 Juillet 2011 à 16:32

Et puis Sasukette s'est enfin trouvé une utilité à part pourrir son manga. :mrgreen:

Je plussoie.
Celle de Mario ma particulièrement fait rire.
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

18 Juillet 2011 à 20:18 #1515 Dernière édition: 19 Juillet 2011 à 00:27 par Floya
Pas mal du tout celle de Chao! :D

Edit :

  :ninja:

Allez, une petite car elle est vraiment géante... :ninja:
[spoiler][/spoiler]

WTF ? :mellow:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Eh bien euh, j'ai cru que ça allait mener par exemple à la "tour de cieux" ou un truc dans le genre de Dragon Ball mais au final... Pas compris!

Bah je ne connais pas le manga, mais moi ça m'a fait penser à Pinnochio, donc le gars doit être un gros menteur :P Perso, j'ai tout de suite pensé à un nez rien qu'en voyant la couleur :)

Moi j'ai pensé à une épée. *paf* Mais je pense que c'est plus une référence à Pinnochio comme tu dis. ^^

Moi aussi j'ai pensé à une épée au début.  ^_^ Mais je ne trouve pas ça si drôle que ça. ^^'

Drôle pas forcément, mais c'est en tout cas bien une image à la con.
Moi j'ai été surpris, car je ne m'attendais pas du tout à un nez en fin de compte.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

A croire que certains ont l'esprit plus mal tourné que d'autres :D
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Ça m'a fait penser à cette image :
[spoiler][/spoiler]


Le but de l'image est plus de surprendre que de faire rire. D'après ce que j'ai entendu, c'est juste une illustration comme ça, ça ne provient d'aucun manga.

Citation de: Wouf le 19 Juillet 2011 à 20:51
A croire que certains ont l'esprit plus mal tourné que d'autres :D
Ben une épée, une tour...rien de bien méchant. Toi, t'as pensé à autre chose en fait  :rolleyes:

Citation de: CetaisCiter ce message
Le but de l'image est plus de surprendre que de faire rire. D'après ce que j'ai entendu, c'est juste une illustration comme ça, ça ne provient d'aucun manga.
Tu m'étonnes, les pages ne seraient jamais assez hautes :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Couet le 19 Juillet 2011 à 21:11
Ça m'a fait penser à cette image :
[spoiler][/spoiler]
Ah Ah. :lol:

En fait c'est une référence au manga Akagi, le mangaka dessine les nez de ses personnages en longue pointe d'où l'énorme exagération.
Exemple

*sort*

ok je comprend maintenant

Spoiler car elle est grande. :)
[spoiler][/spoiler]



25 Juillet 2011 à 20:28 #1532 Dernière édition: 25 Juillet 2011 à 20:30 par Morwenn
L'image au-dessus est assez énorme, il y a un potentiel monstrueux x)

Sinon, la meilleure présentation pour un jeu amateur que j'aie pu voir jusque-là :D



EDIT : Si mes souvenirs sont bons, le message est daté de début mai 2011, si ça peut vous donner une idée de la probabilité de la sortie du jeu à la date donnée :P

La présentation est excellente (j'ai peur que ça ne soit pas si rare que ça par contre :p) - et celles au dessus sont bien dans leurs genres aussi :D.

    







En voici une qui assez excellente :

[spoiler].[/spoiler]

Haha  :D !

Vraiment énorme la dernière  :lol:
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Ouais bof j'accroche pas trop à ce genre d'humour perso.

J'ai adoré celle de Couet en revanche.C'est trop mimi  :wub:.

Oui, j'accroche pas du tout plus... C'est vrai qu'il a une tête rigolote, mais de là à parler de viol...

Mais on va encore dire que c'est parce que je suis une femme :P Donc merci angenoir, tu me rassures :)

Âmes sensibles s'abstenir  :ninja:

[spoiler][/spoiler]


C'est marrant, ça me fait penser à du Hara-Kiri.
J'aime bien l'air concentré du type qui fait voler le hamster avec sa poêle.

Citation de: Couet le 02 Août 2011 à 20:34
Âmes sensibles s'abstenir  :ninja:

[spoiler][/spoiler]

Rhaa énorme  :lol:.

J'aime bien ce genre d'humour un peu décalé.

Citation de: Mymy le 02 Août 2011 à 20:28
Oui, j'accroche pas du tout plus... C'est vrai qu'il a une tête rigolote, mais de là à parler de viol...

Mais on va encore dire que c'est parce que je suis une femme :P Donc merci angenoir, tu me rassures :)

^_^

M'enfin Mymy tu sait bien qu'au fond je sis une femme :ninja:

Citation de: Mymy le 02 Août 2011 à 20:28
Oui, j'accroche pas du tout plus... C'est vrai qu'il a une tête rigolote, mais de là à parler de viol...

Mais on va encore dire que c'est parce que je suis une femme :P Donc merci angenoir, tu me rassures :)
Ce que j'aime surtout dans cette BD c'est l'expression de la dernière image :P


Bon j'vais pas vous faire tout le site du Démotivateur mais y'en a deux à voir. :P

Quand un geek a des jumeaux..


Puis.. :rolleyes:

Citation de: Ka-Smeen le 03 Août 2011 à 02:27
Quand un geek a des jumeaux.. [spoiler]
[/spoiler]
J'adore :D


N'empêche que quelque part on se demande si c'est pas un peu comme çà que ça se passe  :lol:.

Belle trouvaille Cetais  :)


Jerry pour la BD et sympa le gif, Floya. ^_^

[spoiler]



[/spoiler]

J'adore la lune en smiley :D
Et j'ai toujours trouvé cette statue de Link hyper moche... :P Y'avait une vidéo de majora qui faisait peur, où sa statue le suivait. Je n'avais jamais été jusqu'à ce niveau du jeu auparavant, donc je me demandais ce que cette statue venait faire là, mais qu'elle faisait bien peur... Et je me suis rendue compte qu'elle est vraiment dans le jeu :mellow:

Oui c'est la statue de Link, créée par l'hymne du vide ^^