Image à la con

Démarré par Zaki, 16 Août 2009 à 18:41

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

La lune en smiley est franchement génial.Même si ça casse le mythe.


sinon voila une petite bd sympa




Link cache bien son jeu sous ses airs gentils et courageux.

Citation de: angenoir37 le 11 Août 2011 à 23:08
La lune en smiley est franchement génial.Même si ça casse le mythe.
Justement, c'est ça qui est cool.

M'ouais, la BD d'angenoir est très déjà vu, ce n'est pas la première à exploiter le côté "on rentre, on casse tout, on sort" de Link.

Matt Leblanc.  :mrgreen: (C'est en anglais mais très simple à piger, spoiler car suite de gifs.)
[spoiler]






[/spoiler]

Nan, il fait exprès, là ? Haha j'adore sa tête quand il dit "the earth".. x)

Oui bien sûr qu'il fait exprès, c'est un acteur dans Friends, on comprend pourquoi. :mrgreen:

Ok, je connaissais le jeu en français, mais j'avais pas capté tout de suite que cream était le mot à faire deviner :P

C'est extrait d'un épisode de Friends et même si j'ai récemment vu toutes les saisons à la suite, je ne saurais pas vous dire de laquelle ce gif est issu  :P



Je sais pas si elle a déjà été postée, mais bon.


Sympa l'image Supersigo, il fallait y penser :)

Pas un image dans la catégorie des "à la con", mais je trouve l'histoire mignonne :P
http://grandsmoments.blogspot.com/2011/08/une-courte-histoire-de-phoque.html


Toutes les images de cette page sont géniales :P

Du coup, ça va parraître un peu nul à côté, m'enfin : voici le maillot spécial geekette :D
[spoiler]
[/spoiler]
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Rien à voir, mais... Quelle est maigre... :mellow:


Je ne préfère pas savoir où il faut insérer la cartouche.

Bon, certain ne vont peut être pas comprendre, ou d'autre oui, mais ne vont pas trouver sa drôle,
Alors imaginez-vous cette cette scène en temps réel avec ces monstres qui saute dans tout les sens  :mrgreen: .

[spoiler]
[/spoiler]

Des personnages de jeux vidéo, pixélisés à l'extrême, les reconnaitrez-vous?

[spoiler]















[/spoiler]

Citation de: JohnT le 22 Août 2011 à 20:03
Des personnages de jeux vidéo, pixélisés à l'extrême, les reconnaitrez-vous?


Avec leur nom marqué en gros c'est pas dur! :D

J'ai beau ne pas être un amateur de HD++deLaMortQuiTue, ça fait un peu pauvre, là :P
Tu vois le pixel noir ? Ben c'est tout l'univers à l'échelle 1/x, x tendant vers + l'infini !

Citation de: Cetais le 22 Août 2011 à 19:30
Je ne préfère pas savoir où il faut insérer la cartouche.
Ben, dans le dos ?
En revanche, les écouteurs ... Genre, tu veux voir mon jack ? :D

Citation de: Couet le 22 Août 2011 à 19:11
Rien à voir, mais... Quelle est maigre... :mellow:
Ah ? Perso, ça ne me choque pas ^^'
En même temps, étant concave avant chaque repas ... :ninja:
Sinon, c'est moi ou elle a un élastique à cheveux sur le poignet oO ?
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Dans le même genre que celle que JohnT a posté:

[spoiler]

[/spoiler]

Je trouve qu'on reconnaît bien les personnages malgré tout. En même temps chez Nintendo les personnages ont tendance à être identifiables rien qu'avec les couleurs^^.

22 Août 2011 à 20:21 #1569 Dernière édition: 22 Août 2011 à 20:23 par Wouf
Hum ...

[spoiler]Mario, Peach, Toad + demi DK, Luigi,
Bowser, Wario, autre demi DK + Yoshi , ?(WallLuigi ptet)
?, ?, ?, Daisy[/spoiler]
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: Wouf le 22 Août 2011 à 20:21
Hum ...

[spoiler]Mario, Peach, Toad, Luigi,
Bowser, Wario, ?(DK ptet) , ?(WallLuigi ptet)
?, ?, ?, Daisy[/spoiler]

Après waluigi, le sorte de Yoshi rose, je sais plus son nom..., hum je vois aussi toadette. Par contre celui avec les couleurs bleu ciel, je vois pas trop... :mellow:

EDIT : Birdo

J'ai trouvé les mêmes que Wouf, juste que j'ai identifié la deuxième dans la dernière rangée...
[spoiler]Le perso féminin de Super Mario Galaxy, elle a un nom du style Aurore, non?[/spoiler]

Sinon il y a pas mal d'images qui m'ont fait rire dans les dernières postées :lol:

Juste pour confirmer :) :

Colonne 1: Mario, Bowser, Birdo
Colonne 2: Peach, Wario, Harmonie
Colonne 3: Toad, Donkey Kong, Yoshi, Toadette
Colonne 4: Luigi, Waluigi, Daisy

A part ça le gif de Friends dernièrement posté m'a fait rire, notamment la case finale où l'acteur fait une sacrée tête^^.

Hehe, speciale dedicace a Chris:


Joli ;)
Et tu en fais évoluer combien? :)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

À vue de nez:

- 5 qui sont des projets actuels qui avancent ou ont avancé dans les derniers mois
- 10 qui sont des repos pour le taf
- 5 qui sont des mirroirs d'autres projets open source
- 10 qui sont des vieux projets qui n'ont pas avancé en 6 mois, mais qu'il n'est pas exclu qui évolueront un jour
- 10 qui sont des anciens projets qui probablement n'avanceront plus car ce sont des vieux projets pour les cours/abandonnés/etc.

Aucun n'est vide, tous ont quelque chose de montrable dedans ^^ Même si il est vrai que parmi mes 5 projets actuels, je préfèrerai qu'il n'y en ait qu'un seul mais qu'il soit plus avancé ^^

J'ai trouvé un gif qui m'a bien fait sourire :)
[spoiler].[/spoiler]

Ah c'est du même genre que le "chat au regard dramatique" ou bien le "chien de prairie au regard dramatique"... :D
Mais ça va plutôt dans les vidéos à la con alors... :P

27 Août 2011 à 00:42 #1578 Dernière édition: 27 Août 2011 à 01:00 par Chao


/B/

Citation de: Chao le 27 Août 2011 à 00:42
/B/
OMG XD

Dans ce genre de truc, je ne m'y connais pas trop, mais quand même, ça l'apprendra d'aller sur /b/ et de faire ce qu'il disent.

Juste énorme le coup du fake triforce qui a marché :D !
Les dernières sont aussi sympa, mais c'est vraiment celle là qui m'aura fait rire :p.

    








Heureusement que c'est que la première génération, sinon...

[spoiler][/spoiler]

Le strip posté par Windy vient de:

www.smbc-comics.com

C'est un peu n'importe quoi ces sites qui s'approprient tout et n'importe quoi avec leur watermark...

OMG, j'ai gravement ri devant ça, c'est tellement con.

Pour ce qui est des Pokémons version Nyan, je les ai déjà vu, avec un lien sur la page facebook de Nyancat.

Je la mets en spoiler juste pour l'effet de surprise :P
(Elle ne fait pas peur et n'est pas animée, ne vous inquiétez pas ^^)
[spoiler][/spoiler]


Je comprends pas la blague.

Il vient de True Blood le vampire?

Oui et la fille dont il tombe amoureux s'appelle Sookie et il a une façon particulière de prononcer son prénom, comme s'il allait la manger.
J'avoue que si on ne connaît pas True Blood on ne peut pas saisir ^^


Moi je n'arrive pas à ouvrir le spoiler... Je croyais que c'était ça la blague au début, mais vu comment vous avez répondu...


Merci :)
Bon, je ne connais pas non plus donc je ne peux pas rire de la blague, désolée... ;)

 :lol: Pas mal ton image Couet mais effectivement difficile à comprendre si on ne connais pas True Blood.

Tiens à propos de çà je me languis de savoir quand la saison 4 va sortir.J'en peux plus d'attendre  :angry:

Mon premier trucage :

Je sais c'est pas forcément génial mais si vous pouviez me donner des conseils ce serait cool de votre part  :)

Alors déjà, un truc hyper choquant : la couleur du sang. Il est fuschia ton sang là... :P Du vrai sang, c'est de couleur rouge foncé, bordeaux, surtout lorsqu'il mis à contre-jour (donc à l'ombre). Et puis c'est du liquide, donc y'a un reflet dessus, mais ça, c'est plus chaud à faire...
En tout cas le rendu reste assez sympa ;)

Ah non pardon, pour faire plaisir à Nox, faut que je fasse l'innocente :mrgreen: :
AHHHHHHHHHHH Il s'est coupé la tête :cry3:

Je suis d'accord avec Mymy quant à la couleur/texture du sang (qui va d'ailleurs différer un peu selon sur quoi c'est - assez liquide à la sourcer, mais un peu imbibé dans le t-shirt par exemple), mais me permet également d'ajouter qu'un cou c'est pas constitué que de sang :p. Je ne m'y connais pas très bien, mais on ne doit pas voir qu'un liquide rougeâtre : veines et artères, probablement un bout d'os, de muscle(s), ce genre de trucs quoi :P.

La découpe peut également être améliorée : on voit des coupures droites au niveau des cheveux notamment, le placement de la tête sur la main ne fait pas très réaliste (la tête semble plutôt posée sur les phalanges qu'au creux de la main, il faudrait que le bout des doigts se placent sur le menton). Aussi, on voit trop qu'une partie du mur/tableau a été refaite (le blanc sur le cadre en bois, le léger flou sur ce qui est dans le cadre, mais aussi l'effet "étalé" de la peinture (on voit qu'un outil de type doigt a été utilisé), et un bout de rideau blanc qui semble être légèrement décalé, alors que tout le reste est bien vertical.

Cela dit, c'est pas forcément le plus simple pour un premier montage, et tu t'es quand même pas mal débrouillé hein - essaie simplement de faire plus attention aux détails (du montage même, mais aussi, comme dans ce cas, de l'éventuelle reconstruction de décor ^_^).

    







Tu fais ça sur quel logiciel ? Paint ? Car si c'est le cas, ce n'est pas vraiment le meilleur logiciel pour faire des trucages. Si tu veux faire des trucs plus élaborés, tu peux utiliser Photoshop (que j'utilise personnellement) bien qu'une petite base est nécessaire, mais tu peux apprendre vite avec l'aide de tutoriels que tu peux facilement trouver sur le Web. Tout autre logiciel semblable peut faire l'affaire aussi, mais je ne connais surtout que celui-là. ^^ Bien sûr, ce ne sont que des suggestions, tu peux toujours continuer à faire des trucages sur le logiciel que tu utilises si tu veux.  :P

Sinon comme a dit Mymy c'est vrai qu'il faudrait rendre le rouge du sang plus foncé (coupe toi le bras et observe la couleur de ton sang *sbaf*), et je rajouterais qu'il faudrait voir un os dans ton cou et que le sang devrait plus couler, mais je trouve ça pas mal déjà quand même pour un premier trucage.  :)

EDIT : Grillé par Daru. x) Je plussoie ce qu'il a dit.  ^_^

Ok merci :)
Par contre pour la couleur du sang je suis daltonien alors je pensai que c'était la bonne couleur ^_^

Ah mince, ça sera dur alors ! :o Il y a beaucoup de couleurs que tu confonds ou juste pas grand chose ? Car on m'a dit qu'il y avait plusieurs niveaux de vision quand on est daltonien...

Citation de: Martius12 le 03 Septembre 2011 à 15:59
Par contre pour la couleur du sang je suis daltonien alors je pensai que c'était la bonne couleur ^_^

Tu peux t'aider d'un modèle au besoin. Par là je veux dire que tu peux taper quelque chose comme « couleur sang » sur Google pour avoir quelque chose sur quoi se baser. ^^

Ben, typiquement avec moi c'est plutôt avec les verts et les rouges le daltonisme...