Image à la con

Démarré par Zaki, 16 Août 2009 à 18:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le daltonisme c'est effectivement vert et rouge qui sont perçus en nuances de gris.
Après les autres couleurs non vues, c'est un autre nom :P

Quelqu'un de ma famille est achromate, par exemple, c'est-à-dire qu'il ne voit aucune couleur autrement qu'en gris.


Citation de: Couet le 03 Septembre 2011 à 16:27

Quelqu'un de ma famille est achromate, par exemple, c'est-à-dire qu'il ne voit aucune couleur autrement qu'en gris.

Ca doit être dur de vivre avec un handicap pareil non ?

Bien sympa l'image de True Blood sinon :) .
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Citation de: vahahatiii le 03 Septembre 2011 à 20:20
Citation de: Couet le 03 Septembre 2011 à 16:27

Quelqu'un de ma famille est achromate, par exemple, c'est-à-dire qu'il ne voit aucune couleur autrement qu'en gris.

Ca doit être dur de vivre avec un handicap pareil non ?

À ton avis ils faisaient comment dans les années 20? Tout était en noir et blanc à l'époque.

Ca me rappelle un copain daltonien qui nous faisait bien marrer^^ lui aussi il a un daltonisme de type vert-rouge (oublié le nom officiel :P), du coup en cours de latin, il avait un gros problème avec les codes couleurs au tableau (les tableaux étant verts, quand on écrivait au rouge dessus il voyait rien- embêtant pour l'analyse des phrases :mrgreen:), et il pétait un câble à chaque fois avec ça. Cette année il a eu des problèmes avec certains de ses cours (il fait l'histoire) qui nécessitaient de percevoir certaines nuances de couleur, le prof lui a dit qu'il n'aurait pas de traitement "de faveur" à ce niveau-là si il tombait sur la question en question... Pis le plus comique, c'était qu'il avait un polo rose pétant qu'il arborait avec beaucoup de fierté. Vu son handicap, il achetait ses vêtements avec le secours de sa mère, seulement il a fallu qu'on lui dise un jour par hasard qu'il était rose pour qu'il s'en rende compte, et il a pas été content, il croyait qu'il était rouge je crois et sa mère apparemment n'a pas fait attention - ou s'est foutu de sa poire :mrgreen:.

Bref le daltonisme c'est pas drôle, j'aimerais pas être daltonien (oui oui, je me rattrape, faut bien^^)


Il est beaucoup plus mignon après 20km  ^_^

Bon, avec Valoo0278 on a voulu organiser la venue sur Nancy d'un ami, actuellement étudiant sur Grenoble. On a donc regardé en détails les itinéraires proposés par la sncf, puisque celle-ci se charge très aimablement de nous pondre le meilleur trajet en train possible. On envisage donc de leur faire totalement confiance, les yeux fermés :).
Finalement, on a été totalement séduit par un des voyages, qui nous semble être le plus optimisé de tous, au niveau de sa durée en particulier.

Qu'en pensez-vous ?

:D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Et encore, ça c'est sans les retards.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

OMG...
Tient je vais envoyer cette image à un pote qui bosse sur ce site :P (avant il pestait contre le site, maintenant il sait et il me dit que c'est un exploit que ça marche)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Le miens est plus rentable  :mrgreen: : True story.

What the hell ? :huh:

Il faudrait peut-être faire une maintenance du site...



Un nouvel objet dans Minecraft, fait avec les ender pearls dans Minecraft 1.8 :ninja:
[spoiler][/spoiler]



Je crois que j'ai trouvé le meilleur jeu de la bibliothèque DS <3

Citation de: Guillaume le 11 Septembre 2011 à 00:35


Je crois que j'ai trouvé le meilleur jeu de la bibliothèque DS <3

AHAH :super:
99% sur Metacritic, etc.
Le meilleur jeu de tous les temps.
Le prix du meilleur game design et tout.

Hé ouais B)

Y'a une appli du même nom sur l'Appstore aussi. :p

Citation de: Geomaster le 11 Septembre 2011 à 00:37
Citation de: Guillaume le 11 Septembre 2011 à 00:35


Je crois que j'ai trouvé le meilleur jeu de la bibliothèque DS <3

AHAH :super:
99% sur Metacritic, etc.
Le meilleur jeu de tous les temps.
Le prix du meilleur game design et tout.

Hé ouais B)

Tu l'as dans ta ludothèque au moins? :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien


Je me demande si on doit en rire ou plutôt trouver sa choquant...

Les lobby des morts (pour le cimetière) sont moins puissant que ceux des majors, c'est tout.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: jerelink le 15 Septembre 2011 à 04:28
Je me demande si on doit en rire ou plutôt trouver sa choquant...
Ça montre l'âge du système judiciaire français. Il y aurait 2 ou 3 petites choses à actualiser...
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

[spoiler]


[/spoiler]
[spoiler]


[/spoiler]
[spoiler]


[/spoiler]
[spoiler]


[/spoiler]
[spoiler]


[/spoiler]
[spoiler]


[/spoiler]
[spoiler]


[/spoiler]
[spoiler]


[/spoiler]
[spoiler]


[/spoiler]
[spoiler]


[/spoiler]

Il y a du bon, mais surtout beaucoup de moins bon.

J'ai bien aimé l'astuce de la lettre, mais je ne suis pas sûr en réalité que ce soit très efficace  :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

De même, bien aimé l'astuce de la lettre, je sens que je vais essayer pour voir :ninja: Celle sur Justin Bieber est sympa aussi^^

Ou bien envoyer sans timbre et sans adresse d'expéditeur, c'est le destinataire qui devra payer.



Plutôt lourd comme balai.

En plus il faut le nourrir, l'envoyer à l'école... je préfère de loin nles balais classiques.

[spoiler][/spoiler]

Je ne crois pas que beaucoup de personnes prendront la troisième option.  :D


C'est tout à fait consciencieux d'avoir "Autre" comme option pour le sexe. Perspective intéressante:

https://plus.google.com/111588569124648292310/posts/SeBqgN9Zoiu

Sinon, lol linux:


Citation de: Guillaume le 21 Septembre 2011 à 05:36
C'est tout à fait consciencieux d'avoir "Autre" comme option pour le sexe. Perspective intéressante:

https://plus.google.com/111588569124648292310/posts/SeBqgN9Zoiu

Sinon, lol linux:



C'est normal: c'est dans le terminal et dans la terminal Ctrl+C et Ctrl+V c'est d'autres actions: Ctrl+C pour Fermer un programme en console ou arrêter un processus et Crtl+v je sais plus) enfin bref  ^_^

Le mot que tu cherches n'est pas "normal", mais "débile".

Une action fonctionnelle dans toutes les parties du système doit avoir un même raccourci peu importe où l'on est situé dans le système.

Bah, je pense qu'il faut voir l'implémentation historique des raccourcis CTRL+C et CTRL+V sous les différents OS pour avoir une réponse simple. Un petit peu de traditionalisme ajouté par-dessus, et le tour est joué x)

C'est pour ça que sur Mac on a une touche "Command" en plus de Control et Alt, pour avoir des raccourcis cohérents tout au fil du système (commande C copier, commande V coller, commande F chercher, commande P imprimer, etc.) tout en respectant les raccourcis traditionnels Unix.

Dans ce sens, on pourrait dire que Mac respecte plus Unix que Gnome/KDE :mrgreen:

..Elle est où la touche alt? J'ai touché à un mac l'autre jour, et j'en ai pas vue :ninja:

C'est pas un mac qu'il te faut, c'est des lunettes:


Non non, juste un clavier :p
Il n'y avait pas cette touche alt/option, pas à cet endroit en tout cas ^^


23 Septembre 2011 à 03:58 #1639 Dernière édition: 23 Septembre 2011 à 18:34 par Daru13
Tu dégotes quand même toujours des trucs assez wtf Yoshi... :ninja:.
Hm sinon, montrée récemment par un ami, j'ai bien aimé :p :


    







OMG, un truc pour retenir la tronche des fonctions mathématiques :ninja: need, need!

Le "Crap" me rappelle mon dernier exo- non.. tout mes exos de maths sur les fonctions. Maths = Simplicité, quoi. :mrgreen:
(Et le racine(-x) qui sonne comme "Moi et mes copains on va te pourrir la vie".. :ninja:)

En fait, je ne suis pas sûr d'avoir compris cette image... Peut-être parce que mon programme de maths n'est pas très avancé... (je suis en 4e)

Citation de: Martius12 le 26 Septembre 2011 à 19:14
En fait, je ne suis pas sûr d'avoir compris cette image... Peut-être parce que mon programme de maths n'est pas très avancé... (je suis en 4e)

Dans ce cas c'est normal que tu ne comprennes pas :) Mais lol, la fonction 1/x, je met au défi quiconque de la faire bien avec ses bras XD
Mais j'aime tellement la dernière image  :lolol: Ça me rappelle le dst de physique sur le magnétisme l'an dernier, y'avait tout le monde qui faisait le bonhomme d'Ampère sur sa chaise (et la règle des trois doigts pour les plus discrets). Le surveillant il faisait une sale tronche XD

Et si tu fais SVT t'as aussi le devoir sur le système nerveux qui fait que t'as 35 élèves dans la salle d'examen blanc (avec toute les autres classes pour bien s'afficher) qui se tape le talon ou le genou pour voir quel muscle se contracte ou se relâche. Bien le stéréotype de S asociaux-autistes ?  :ninja:

Citation de: jibtou le 26 Septembre 2011 à 19:49
Mais lol, la fonction 1/x, je met au défi quiconque de la faire bien avec ses bras XD
C'est facile a condition d'avoir les bras détachés du corps et à l'envers. :mrgreen:
Sinon le coup du système nerveux m'a fait rire. :ninja:

Spéciale dédicace à Antevre:

[spoiler]

[/spoiler]



Je trouve cette image trop mignonne. :3

Quelle bonne bouille...  :mokona:


Citation de: Guillaume le 02 Octobre 2011 à 00:01
Spéciale dédicace à Antevre:

[spoiler]

[/spoiler]

FRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITES!

Grâce à toi, je vais sûrement bien dormir cette nuit à rêver de frites... Puis j'aurai plus qu'à trouver une friterie ouverte tôt le matin un dimanche :ninja: Sinon ils ouvriront pour moi, c'tout^^ Quand ils me voient arriver, quelle que soit l'heure, ils savent que leur journée est faite :mrgreen: