Image à la con

Démarré par Zaki, 16 Août 2009 à 18:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ça faisait un bout de temps que je pensais monter cette image.
Vous avez le droit de me jeter des tomates.

[spoiler][/spoiler]

Le premier qui trouve le pourquoi de cette image a... Euh... Gagné.


Citation de: Couet le 02 Novembre 2011 à 21:50
Ça faisait un bout de temps que je pensais monter cette image.
Vous avez le droit de me jeter des tomates.

[spoiler][/spoiler]

Le premier qui trouve le pourquoi de cette image a... Euh... Gagné.

Non sérieux Christopho est un légume ?  :blink:


Citation de: angenoir37 le 02 Novembre 2011 à 21:54
Non sérieux Christopho est un légume ?  :blink:
Ben oui, les légumes maléfiques, tout ça...  :ninja:

Sinon tu chauffes :P


Citation de: Couet le 02 Novembre 2011 à 21:59
Citation de: angenoir37 le 02 Novembre 2011 à 21:54
Non sérieux Christopho est un légume ?  :blink:
Ben oui, les légumes maléfiques, tout ça...  :ninja:

Sinon tu chauffes :P

Au temps que je me souvienne cette photo viens du poisson d'avril ou tu avais été enlevée par SuperTomate.Ou un truc de ce genre.

Nope, la photo a été piquée il y a 5 minutes dans l'album photo et prise au hasard :P


Si c'est un jeu de mots avec Christopho, le seul que j'ai trouvé c'est "cristaux faux", et ça ne m'avance pas beaucoup :ninja:

Tu chauffes aussi ^_^
Mais ce n'est pas la bonne réponse. Oooooh ! Oh oh oh oooooh !


Franchement je vois pas.

Et j'ai pas envie d'éplucher tout l'album photo pour retrouver cette photo et comprendre son contexte.




Citation de: angenoir37 le 02 Novembre 2011 à 22:18
Et j'ai pas envie d'éplucher tout l'album photo pour retrouver cette photo et comprendre son contexte.
Pas besoin, tu refroidis en faisant ça ^^


Le truc vert, on dirait un peu une pistache. La photo est une Christache?

Ce n'est pas une pistache, non :P
Mais tu brûles ^^


02 Novembre 2011 à 22:22 #1711 Dernière édition: 02 Novembre 2011 à 22:25 par angenoir37
Citation de: Guillaume le 02 Novembre 2011 à 22:19
Le truc vert, on dirait un peu une pistache. La photo est une Christache?

:lol: Pas mal

Citation de: Couet le 02 Novembre 2011 à 22:19

Pas besoin, tu refroidis en faisant ça ^^

Ah ok et bien je sait pas moi.Ça pourrai être un masque Halloween ?

EDIT Ah je sait :

:meuh: ChrisDark :meuh:

Citation de: clem-AKA-v92ify le 02 Novembre 2011 à 20:38
Citation de: Zora rouge le 02 Novembre 2011 à 20:06
C'est pas une map, c'est MissingNo, un Pokébug. ;)
Je l'avais pas reconnu, ils auraient pût mettre sa 2nde forme d'ailleurs, ça aurait été plus facile à reconnaitre!
Désolé, mais moi je l'ai trouvé très facilement, surtout quand on pense que c'est du Pokémon... Oh, et j'ai déjà vu plusieurs cosplay de ce Pokémon :ninja:

Ba alors Couet on attend ta réponse  :rolleyes:.


Non non, toujours pas :)

Guillaume était le plus proche de trouver, mais il ne s'agit pas d'une pistache/Christache ^^


Citation de: Couet le 02 Novembre 2011 à 22:47
Non non, toujours pas :)

Guillaume était le plus proche de trouver, mais il ne s'agit pas d'une pistache/Christache ^^

Heu perso je pense plutôt qu'il s'agit d'une cosse de cacaoyer donc je sait pas peut être qu'il s'agit d'un christocacao   :mrgreen:

Bon, pour ceux qui en auraient marre de chercher :
[spoiler]Le légume derrière (oui c'est un légume) s'appelle une christophine. :ninja:[/spoiler]

Voilà, je sors loin.


02 Novembre 2011 à 22:54 #1717 Dernière édition: 02 Novembre 2011 à 22:56 par angenoir37
Citation de: Couet le 02 Novembre 2011 à 22:52
Bon, pour ceux qui en auraient marre de chercher :
[spoiler]Le légume derrière (oui c'est un légume) s'appelle une christophine. :ninja:[/spoiler]

Voilà, je sors loin.

:lol: :lol: :lol: :lol:...... :) :) :) :) :).......... :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: .......   :huh: :huh: :huh: :huh:...... <_< <_< <_<

:ninja:  :ninja: :ninja: :ninja:


Han, et moi qui pensais que le truc vert n'était qu'une diversion, genre

Chris-to-pho
--(verlan)-->
pho-to-Chris

Une photo de Chris :ninja:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: Wouf le 02 Novembre 2011 à 22:56
Han, et moi qui pensais que le truc vert n'était qu'une diversion, genre

Chris-to-pho
--(verlan)-->
pho-to-Chris

Une photo de Chris :ninja:

Hey mais dans l'idée c'est pas mal comme raisonnement et ça tient debout.

:linkbravo: Wouf

Wouf à l'envers... Fou ? :ninja:

02 Novembre 2011 à 23:01 #1721 Dernière édition: 02 Novembre 2011 à 23:04 par Wouf
Kes' tu crois, je suis un ouf, moi x)
(le W, c'est juste pour le Scrabble :ninja:)

Lol, merci Angenoir ^^'

EDIT : 666 messages, je savais bien que j'étais maudit, aujourd'hui!
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Han je me disais bien que j'avais jamais vu de fruit qui ressemblait à ça :ninja:

Du coup je n'énoncerai pas les théories complètement foireuses que j'avais échafaudées, j'ai déjà l'air assez débile comme ça :ninja:

Citation de: Couet le 02 Novembre 2011 à 22:52
Bon, pour ceux qui en auraient marre de chercher :
[spoiler]Le légume derrière (oui c'est un légume) s'appelle une christophine. :ninja:[/spoiler]

Voilà, je sors loin.
Tu nous en avais parlé au buffalo grill la dernière fois que je suis venu à Nancy non?
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Je confirme, c'était de vive voix qu'elle nous en avait parlé :P
Méééé mon pauvre Chris que t'as déformé >_<

Au sujet de l'image de Pokémon, j'm'en souviens pas de celui-là... Pourtant l'image m'a l'air d'un des vieux jeux !

Citation de: Mymy le 03 Novembre 2011 à 07:55Au sujet de l'image de Pokémon, j'm'en souviens pas de celui-là... Pourtant l'image m'a l'air d'un des vieux jeux !
MissingNo c'est un Pokémon "bug", qu'on pouvait avoir en faisant la fameuse manipulation parler à un vieux de Jadielle puis surfer sur la côte de Cramois-île, ce qui permettait notamment d'avoir des pokémons niveau 250 (qui montaient au niveau 100 après un combat d'ailleurs :P). C'est certainement la manipulation sur les premières versions de Pokémon la plus célèbre, et une des plus jouissives aussi d'ailleurs^^

La plus cool, c'est celle qui permettait d'avoir Mew sur le pont des dresseurs :P
Et un équivalent permettait également d'avoir MissingNo si mes souvenirs sont bons.

Citation de: Morwenn le 03 Novembre 2011 à 14:03
La plus cool, c'est celle qui permettait d'avoir Mew sur le pont des dresseurs :P
Et un équivalent permettait également d'avoir MissingNo si mes souvenirs sont bons.
Ah oui, pour MissingNo jamais essayé, mais c'est vrai que réussir à faire la manip' pour Mew a été un moment fort de ma vie de gamer. Tout simplement énorme^^

Citation de: Morwenn le 03 Novembre 2011 à 14:03
La plus cool, c'est celle qui permettait d'avoir Mew sur le pont des dresseurs :P
1-Le "pont des dresseurs" s'appelle le "pont pépite"
2-Ce n'est pas ici qu'on débloque Mew, c'est juste après, pas loin de chez léo.
3-Ce n'est pas à cet endroit qu'on rencontre Mew, c'est à la limite ouest de lavanville; c'est juste une étape pour le débloquer.
De la rigueur mon cher! de la rigueur!

Il y a le bug du parc safari qui est sympa aussi  :D

Citation de: pouale-link le 03 Novembre 2011 à 16:42
Citation de: Morwenn le 03 Novembre 2011 à 14:03
La plus cool, c'est celle qui permettait d'avoir Mew sur le pont des dresseurs :P
1-Le "pont des dresseurs" s'appelle le "pont pépite"
2-Ce n'est pas ici qu'on débloque Mew, c'est juste après, pas loin de chez léo.
3-Ce n'est pas à cet endroit qu'on rencontre Mew, c'est à la limite ouest de lavanville; c'est juste une étape pour le débloquer.
De la rigueur mon cher! de la rigueur!

Il y a le bug du parc safari qui est sympa aussi  :D
1- Vrai
2-Vrai
3-Faux, les mêmes valeurs peuvent être faites sur n'importe quel dresseur --'

Try again
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Citation de: clem-AKA-v92ify le 03 Novembre 2011 à 16:54
Citation de: pouale-link le 03 Novembre 2011 à 16:42
Citation de: Morwenn le 03 Novembre 2011 à 14:03
La plus cool, c'est celle qui permettait d'avoir Mew sur le pont des dresseurs :P
1-Le "pont des dresseurs" s'appelle le "pont pépite"
2-Ce n'est pas ici qu'on débloque Mew, c'est juste après, pas loin de chez léo.
3-Ce n'est pas à cet endroit qu'on rencontre Mew, c'est à la limite ouest de lavanville; c'est juste une étape pour le débloquer.
De la rigueur mon cher! de la rigueur!

Il y a le bug du parc safari qui est sympa aussi  :D
1- Vrai
2-Vrai
3-Faux, les mêmes valeurs peuvent être faites sur n'importe quel dresseur --'

Try again

Try again


C'est pas la réference, en combinant d'autres dresseurs, on peut l'avoir aussi...
Il n'y a même pas les valeurs indiqués sur cette page... --'
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Citation de: clem-AKA-v92ify le 03 Novembre 2011 à 17:24
C'est pas la réference, en combinant d'autres dresseurs, on peut l'avoir aussi...
Il n'y a même pas les valeurs indiqués sur cette page... --'

C'est tout de même la façon la plus populaire et connue pour obtenir mew légalement. Alors oui c'est probablement possible de l'obtenir avec une autre combinaison de dresseur mais cette façon reste tout de même la référence.
Mais pour comprendre ça il faut se replacer dans un contexte d'il y a au moins 6-7 ans où c'était 'la' façon connue par les fans pour obtenir mew légalement.

On parle de référence puisque cette astuce existe depuis très longtemps et a fait ses preuves

Ouais le bug du Parc Safari est vraiment pas mal aussi x)

Et je plussoie Chao, il faut se remettre dans ce contexte qui était tout de même très particulier, nostalgie nostalgie... Qu'est-ce que j'ai pu jouer à Pokémon Rouge :lol:

Moi, j'avais toujours vu sur le Pont Pépite (en de nombreux endroits), ça fait tout autant référence que l'autre. J'avais même fait un petit tuto là-dessus il y a quelques années qui doit se trouver quelque part sur le forum^^

Sinon, pour revenir au sujet, celle-la m'achèvera toujours :D


Ce mec n'a pas appris son alphabet depuis longtemps  :D!
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).


La nourriture d'Antevre quoi  :D
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Des pizzas aux frites? Jamais vu ça :blink: Et j'ai bien envie de dire: sacrilège! Déjà les frites surgelées c'est du sacrilège, mais alors des frites surgelées sur une pizza surgelée, avec le tout qui cuira ensemble... le Dieu des frites doit être en colère en voyant ça!!!

Citation de: Antevre le 05 Novembre 2011 à 20:04
Des pizzas aux frites? Jamais vu ça :blink: Et j'ai bien envie de dire: sacrilège! Déjà les frites surgelées c'est du sacrilège, mais alors des frites surgelées sur une pizza surgelée, avec le tout qui cuira ensemble... le Dieu des frites doit être en colère en voyant ça!!!
Ah, ok, j'ai rien dis 2 posts avant...

Et t'es sur que c'est pas toi le dieu des frites?  :jesors:
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Pas de commentaire sur ce que j'ai fais de ma soirée :mrgreen:.

[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]


Pas mal Chao :) Y'en a des bonnes et des moins bonnes :P

Ah, je suis toujours mort de rire quand je vois toutes ces images qui révèlent les incohérences monstrueuses de Pokémon :D
Mais bon, c'est aussi ce qui fait le charme des jeux^^

Ah ah, toujours aussi excellent^^ Tout ça me donne envie de continuer ma partie sur Pokémon Black et de refaire tous les autres jeux au passage :ninja:

Vu à l'instant sur Amazon :

:huh:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est pour les gens qui veulent des cadeaux d'anniversaire deux fois dans l'année :)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Surtout qu'ils seraient capables d'avoir prévu le message d'erreur "Vos dates de naissance et d'anniversaire ne correspondent pas."

Peut être que dans certaines cultures obscures, les 2 sont célébrés de manière indépendante?

Je sais pas, j'essaye de chercher un truc rationnel parce que là ça parait débile :D

Je pense à une mauvaise traduction qui provoque une confusion : fête du prénom et fête d'anniversaire.


Ahha, bien vu Couet!

Je viens de regarder sur mon compte Amazon US, et en fait il s'agit de:

Birthday (anniversaire)
Anniversary (fête de mariage- cette date est très célébrée aux états unis, autant qu'un anniversaire)