Image à la con

Démarré par Zaki, 16 Août 2009 à 18:41

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Enorme le screen du BQ :D ! La dernière session commence à dater d'ailleurs !
L'image juste au dessus n'est pas mal non plus cela dit, assez wtf, mais c'est bien ce qui fait le charme de ce genre d'images :P.

    







25 Novembre 2011 à 00:17 #1801 Dernière édition: 25 Novembre 2011 à 00:41 par Guillaume
[spoiler][/spoiler]
.

Marrante ton image, mais à première vue je ne vois pas ce que l'ensemble de mandelbrot (le truc noir au centre) a à voir avec le reste ^^

À j'avais pas remarqué.  :P Mais je ne crois pas que ça a un lien avec l'image. ^^

J'aime toujours beaucoup les illusions d'optique mais...
[spoiler]j'ai mal à la tête je retourne sur Minecraft[/spoiler]

Un petite image que j'ai trouvé mignonne et drôle :

[spoiler][/spoiler]

[spoiler][/spoiler]

Désolé, j'ai pas été capable de réduire la taille de l'image.  :ninja:
À prendre à la légère bien entendu. ^^

Cette photo manque de précision- l'ouvrage que feuillette ce jeune homme s'agit seulement de la table des matières.

Bah oui, un homme c'est si simple... d'esprit :ninja:

Tiens, le wifi chez vous porte jusque dans la cuisine? :ninja:

27 Novembre 2011 à 21:50 #1810 Dernière édition: 27 Novembre 2011 à 21:57 par Mymy
Ahah :P
Je dérive un peu, mais dis-toi que notre wifi va même jusque chez les parents de Chris ! :P

Faut bien qu'il aille jusqu'à la cuisine, histoire que les mecs puissent apprendre comment se servir d'une casserole :ninja:
(Sauf Chris, bien sûr, qui est l'homme parfait B) )

Citation de: Mymy le 27 Novembre 2011 à 21:50
(Sauf Chris, bien sûr, qui est l'homme parfait B) )



*Se prépare à chercher des bugs sur ZSDX :mrgreen:*

28 Novembre 2011 à 22:42 #1812 Dernière édition: 29 Novembre 2011 à 22:51 par Morwenn
Citation de: Chao le 28 Novembre 2011 à 21:50
*Se prépare à chercher des bugs sur ZSDX :mrgreen:*

Il y a déjà d'autres hommes parfaits à l'avoir fait à ta place :ninja:

L'homme parfait ne veut pas dire qu'il ne commet aucune faute dans ZSDX ! L'homme parfait est différent pour chacun :)

Exactement ! Moi je me trouve parfait parce que mon prénom veut dire "perfection" en arabe, chacun son délire. :ninja:

02 Décembre 2011 à 00:37 #1815 Dernière édition: 02 Décembre 2011 à 02:36 par Guillaume
[spoiler][/spoiler]

.

Bien joué, tu m'as provoqué un petit fou-rire avec cette image  :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 02 Décembre 2011 à 13:08
Bien joué, tu m'as provoqué un petit fou-rire avec cette image  :P

Idem  :lol:

Tiens à ce propos ça me rappelle une pub pour un mec qui emmène sa console et sa télé en plain avec une ptin de grande rallonge.Il commence à jouer à là y a la maman qui est en train de passer l'aspi qui voit la prise de la rallonge et hop elle la débranche sans savoir ce que c'est.Le mec dégouté hurle comme un boeuf.Le tout dans cette pub accompagné d'un air d'opéra.

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Chris poste peu, mais quand il poste c'est pour se moquer d'une pauvre fille sur internet qui n'a rien demandé... :(

Excellente la photo xD la pauv fille avec une troll face. J'aimerais pas être à sa place x)

[spoiler][/spoiler]
Je vous mets au défi de trouver une personne ressemblant à Forever alone.  :ninja:

Une personne peut-être pas, mais un M'n'M, oui :D


Franchement celle de Chris est géniale.

et celle-ci vous en pensez quoi ?  :ninja:

[spoiler][/spoiler]

J'avoue... Jerry...
N'empêche, des yeux pareils... Omg !



Alors la Couet c'était simplement excellent! :D Trop bonne trouvaille. :3

Le moins que l'on puisse dire est que la plupart de ces photos sont vraiment...originales  :ninja:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

J'adore la 31, pour la grand-mère avec son bonnet  :ninja:



Calculer une masse de manière récursive, c'est une aberration que Ritchie n'aurait jamais faite.

Pauvre homme, laissez son souvenir en paix ^^'

Bah, y en a bien qui mesurent la hauteur d'un immeuble avec un baromètre :D
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!


Pas faux :P
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!


Déjà lue, juste énorme. :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Sur Mac on n'a pas ce genre de problèmes  :ninja:
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Petite compil des bidules qui traînent sur mon Pc... :P

[spoiler]





Un peu grosse...





[/spoiler]

Du bon goût à la pelle :3

Le châtiment ultime de faire écouter du Rebecca Black. La fille doit être devenue complètement gaga. (Pour pas faire référence à une autre chanteuse que je me plaît à critiquer.. :ninja:)

Efficace pour savoir quel jour de la semaine se trouve après le jeudi, avant le samedi et encore avant le dimanche. :mrgreen:

Must stop fapping... Je l'aime bien celle-là :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


So true.

J'adore la Trollface. :lol:

[spoiler]

[/spoiler]

Sympa tes images Linking13

[spoiler].[/spoiler]  :lolol:

Moi j'aime bien les images de Windy :P

Mais pour l'image du t-shirt, perso, je réagis plutôt comme un mec :ninja:

Les mecs qui s'extasient devant leur écran a été repris pour un succès dans BlazBlue =P:



Citation de: Mymy le 24 Décembre 2011 à 08:03Mais pour l'image du t-shirt, perso, je réagis plutôt comme un mec :ninja:
Moi aussi. xD


Pour "La France vue par un breton", ils ont oublié "Amis indépendantistes" chez les Corses et les Basques :ninja: