Image à la con

Démarré par Zaki, 16 Août 2009 à 18:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Je suis dans Calvaaaaa! :meuh:

Pas mal ces dernières images. :mrgreen:

08 Janvier 2012 à 20:53 #1852 Dernière édition: 08 Janvier 2012 à 21:34 par Couet
[spoiler][/spoiler]




J'sais pas pourquoi, mais j'adore cette image. %D

Depp a en réalité 48 ans, et Stallone 65.

Alors oui, il ne font pas leur âge, ça c'est clair. Surtout Stallone, et il est vrai que je ne le savais pas si âgé. Mais il n'a tout de même pas 70 ans comme le laisse entendre l'image.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

D'un côté c'est juste de l'humour, donc je suppose que la personne qui a fait le montage n'a pas été trop pointilleux. x)


Ah cette BD je la trouve vraiment géniale  :P

Sinon en voici une que j'ai trouvé pas mal

[spoiler][/spoiler]

Effectivement ^^'
En plus, soda, ça ressemble à SOPA :ninja:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!





Citation de: pouale-link le 24 Janvier 2012 à 22:23
Regardez bien le stade...
Désolé du double post x)

Énorme le coup du stade, c'est fait exprès, ya pas d'autre explication x) Des types qui ont voulu jouer avec les internautes qui fouineraient par là :)



J'ai eu du mal à comprendre aussi mais zoom un peu. Y a un dessin très explicite sur le gazon :P

Citation de: Binbin le 26 Janvier 2012 à 12:54
J'ai eu du mal à comprendre aussi mais zoom un peu. Y a un dessin très explicite sur le gazon :P

Ah ouais on vois tout de suite mieux en zoomant X).

Hihi


Je t'aime Binbin

Argh !! Je n'avais pas vu cette image, elle est flippante !!

Sinon :



Ce truc. :lol:
Je connaissais. x)

Haha, excellent :D
La pauvre x)
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Deux petites de Shelock qui m'ont bien amusée. Y en a d'autres, mais j'ai la flemme de les héberger. %)

[spoiler]
[/spoiler]

C'est pas tant une image à la con, mais j'espère que Nintendo s'inspirera de cette image pour le future Zelda :

07 Février 2012 à 23:47 #1875 Dernière édition: 07 Février 2012 à 23:49 par Supersigo
Un link vieillard, wtf.x)
Fake ? :D
edit : Je parle de la figurine, enfin... si c'est une figurine. :P

Son chapeau c'est une capuche ! :D

C'est beau ! Moi j'aime beaucoup :)

Moi je kifferai avoir une armure comme ça dans un RPG. :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

[spoiler][/spoiler]
Je comprends mieux maintenant. :lol:



Les ammateurs de Disney vont bien rire avec ces images.En tout cas moi j'ai beaucoup aimé  :lol:


http://9gag.com/gag/2851943

Laggle de Gaston et de Flynn... Fabuleux ! XD

Citation de: Windy le 23 Février 2012 à 18:08
Laggle de Gaston et de Flynn... Fabuleux ! XD

Moi mes deux préférés sont Gaston et Belle Et surtout celle de Pocahontas,celle là m'a fait éclater de rire quand j'ai pensé à la scène originale.

J'adore ! :D
La tête de Pocahontas et d'Aladdin :lol:

J'aime beaucoup l'échange Abu/Aladdin :D
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

25 Février 2012 à 02:41 #1886 Dernière édition: 25 Février 2012 à 05:30 par angenoir37
Histoire de m'amuser un peu j'ai essayé de retrouver et de faire une screen capture (quasiment à l'image près  -_-) des scènes qui ont été reprises.Voici quelques unes d'entre elles.

"La Belle et la Bête" et "La Petite Sirène"
:

[spoiler]
[/spoiler]

"Aladin" :

[spoiler][/spoiler]

"Pocahontas" :

[spoiler]
[/spoiler]

Quand aux autres dessins animés je ne les possède pas malheureusement  :chepa: mais si quelqu'un veux tenter l'expérience.

EDIT : Bon je sait ça parait con que je fasse ça (sans compter que ça m'a pris une bonne heure pour faire le montage) mais bon.......voila quoi  :trollface: :trollface: :ph34r:



Ah ils ont quand même modifié la forme de certains visages du coup ! Je m'en doutais un peu pour la tête du raton-laveur car y'avait toujours son museau, mais ça a été fait aussi pour Aladdin, Jasmine et Eric !

Merci Angenoir :)




Han, celui-là, je l'adore :D

@Chao : C'est parce qu'il me semble que son oncle s'appelle Ben et que c'est à ce moment-là qu'il apprend qu'il est mort...? (pas sûr de ça :P)

@Cetais : Ce sont des voltorb ?

Juste des Pokéballs je pense. Comme quand tu choisis ton starter au début du jeu.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Mymy le 28 Février 2012 à 15:22
@Cetais : Ce sont des voltorb ?
Sacrilège ! As-tu déjà joué une fois dans ta vie aux versions Rouges et Bleues (et Jaunes) ? :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Et or/argent/cristal, où c'est excatement les mêmes sprites ? :mrgreen:

Les deux dernières images sont vraiment pas mal.

Citation de: Mymy le 28 Février 2012 à 15:22
@Chao : C'est parce qu'il me semble que son oncle s'appelle Ben et que c'est à ce moment-là qu'il apprend qu'il est mort...? (pas sûr de ça :P)

Pas exactement si je me souvient bien mais le montage est bien fait.

Citation de: Mymy le 28 Février 2012 à 15:22
@Cetais : Ce sont des voltorb ?

Rhooo m'enfin  :o :P

Citation de: Mymy le 28 Février 2012 à 15:22
@Chao : C'est parce qu'il me semble que son oncle s'appelle Ben et que c'est à ce moment-là qu'il apprend qu'il est mort...? (pas sûr de ça :P)

Non c'est pas ça x).
Je comprend l'image, je trouve ça tout simplement pas drôle c'tout.

Citation de: Zora rouge le 28 Février 2012 à 15:42
Citation de: Mymy le 28 Février 2012 à 15:22
@Cetais : Ce sont des voltorb ?
Sacrilège ! As-tu déjà joué une fois dans ta vie aux versions Rouges et Bleues (et Jaunes) ? :D
Mais bien sûr que j'ai joué ! A la version bleue et jaune ! Mais je trouve que sur cette image, les pokéballs ont des points qui imitent des yeux...

Probablement à cause du zoom pixélisé.
Sinon, sacrilège sacrilège ... C'est vite dit ! Te rappelles-tu de la centrale, Zora Rouge ? :P
Pokéballs, Voltorbes, rappels, ... On trouve de tout derrière ce sprite xD
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!