Image à la con

Démarré par Zaki, 16 Août 2009 à 18:41

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Énorme Yoshi :D
Il faut toujours que je réalise mon petit projet dans le genre moi.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

D'habitude j'aime pas plus que ça les trucs avec les chats, mais j'avoue que c'est marrant :mrgreen:.

Cetais: serais-tu en train de formuler une critique implicite sur les personnes qui refusent de se conformer au modèle homme-femme traditionnel? :P

... et puis curieusement, ça lui va bien :ninja:.

14 Juin 2012 à 14:48 #1952 Dernière édition: 14 Juin 2012 à 14:53 par MagicCanada
Moi aussi je m'embarque dans l'aventure des images cons xD :

[spoiler][/spoiler]

[spoiler][/spoiler]

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Je ne vois que deux beau point d'interrogation. (je suis sous safari). Je vois aussi que les lien viennent de FesseDeBouk.

Citation de: nico1287 le 14 Juin 2012 à 14:54
Je ne vois que deux beau point d'interrogation. (je suis sous safari). Je vois aussi que les lien viennent de FesseDeBouk.

J'ai édité les messages ^^' (oui fessebouque x) )

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~


14 Juin 2012 à 23:04 #1956 Dernière édition: 14 Juin 2012 à 23:08 par MagicCanada
@Couet : J'aime celui là Couet  :lol: , vraiment n'importe-quoi !


~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

J'aime ton avatar de Jack McBrayer, yoshi. L'image est tirée de quoi?


Le pigeon se fait tuer par Vulcain  :D .

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

How to make the Wii U print money.




C'est ça les chats, on leur laisse un peu de liberté et après ils deviennent des minis hitler félins en puissance. Certaines fois j'ai l'impression qu'elle parle de son ados dépressif et antisocial  :linkXD:

Non très sympa, j'ai bien ris :D j'aime beaucoup l'image sur le Pokemon WiiU, c'est vrai que ça suffirait à en vendre des millions jeu comme celui-ci  :blink:

J'ai bien ris aussi.Surtout le dernier passage  :lol:

Pour régler le problème, faut jouer à qui fera le câlin le plus fort x)

Allez une petite image que j'ai trouvé vraiment fun :

[spoiler][/spoiler]


Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Hors sujet !!!
Vous avez posté dans le mauvais topic, si vous récidivez, vous allez filer un mauvais coton !


27 Juillet 2012 à 11:35 #1970 Dernière édition: 27 Juillet 2012 à 11:37 par Binbin
lol C'est quoi cette équipe de modération qui montre le mauvais exemple :mrgreen:

D'ailleurs tu pêtes le feu !

Citation de: Valoo0278 le 26 Juillet 2012 à 23:25
Je riposte avec ça !

http://nintendofuture.free.fr/VoitureCouetBallons.mp4

Touché/coulé  :ninja:

Citation de: Binbin le 27 Juillet 2012 à 11:35
lol C'est quoi cette équipe de modération qui montre le mauvais exemple :mrgreen:

Boarf c'est les vacances  B)




Marrante celle là je trouve.

Manque plus que le petit filet de bave qui coule de leur bouche :D


Un blog d'images à la con ou comment voir autrement les chansons.


Eh mais ce topic est presque tombé à l'abandon!




:D

La troisième m'a fait pouffer de rire  :linkXD:

Je viens de trouver celle-là qui m'a bien fait rigoler aussi :D

Pas mal le dernier. :lol:

À mon tour :


C'est totalement logique :D

Une petite trouvée sur le coup o/



Tiens ça fait longtemps que j'ai rien posté ici!
mais je me devais de vous montrer ça:


Citation de: VolcA le 20 Septembre 2012 à 19:06


:meuh:

J'ai une irrépressible envie de dire "Bien fait pour sa gueule" quand je vois des images comme çà  :siffle:

Allez une petite que j'ai trouvée mimi :




Créé par une amie : le modèle comportemental classique d'un dragueur lourd sur un chat en ligne. Moi j'ai beaucoup aimé xD


Une personne qui fait des diagrammes aussi moches, ça me donne pas envie de lui parler :paf:

Moi je me demande surtout quel logiciel permettrait de générer des diagrammes avec un skin pareil :ninja:

Pas mal toutes ces dernières images :D

Le rose fluo fait hyper mal aux yeux.  :paf:

Sinon les 100 euros à la fin m'ont bien fait triper, le mec qui a plus aucune solution.  :mrgreen:


O.

M.

G.

Il faut absolument que j'arrête de cogiter, mon cerveau crée des trucs malsains et stupides... voyez plutôt:

[spoiler][/spoiler]

J'ai touché le fond... :ninja:

Je suis prêt à accepter toutes vos insultes, lancers de pierres, et autres joyeusetés.

Citation de: Antevre le 07 Octobre 2012 à 14:01
Je suis prêt à accepter toutes vos insultes, lancers de pierres, et autres joyeusetés.

Ok, on t'attache et on te fait manger des frites dégueulasses. Ou alors on prend toutes les frites de la Belgique et on les jette à la mer. Tu préfères quoi ? :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Antevre le 07 Octobre 2012 à 14:01
Je suis prêt à accepter toutes vos insultes, lancers de pierres, et autres joyeusetés.
Je lui aurais plutôt proposé de choisir entre les frites de McDonald's et ceux de Quick :D.

Franchement, y a mieux comme frites :P
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!


Citation de: Zora rouge le 07 Octobre 2012 à 14:20
Citation de: Antevre le 07 Octobre 2012 à 14:01
Je suis prêt à accepter toutes vos insultes, lancers de pierres, et autres joyeusetés.

Ok, on t'attache et on te fait manger des frites dégueulasses. Ou alors on prend toutes les frites de la Belgique et on les jette à la mer. Tu préfères quoi ? :mrgreen:
Je suis prêt à me sacrifier pour mon pays! Je choisis les frites dégueulasses.

Noble Belgique ô-ô mè-ère chéri-i-i-e...

Et entre le Macdo et le Quick je choisis le Quick, là au moins elles sont Belges... pas très bonnes, mais Belges quand même :ninja:


Excellent, vraiment ! :D

Pauvre petite bestiole, j'ai de la peine pour elle, mais elle m'a bien fait rire.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Et c'est tellement vrai !!