Image à la con

Démarré par Zaki, 16 Août 2009 à 18:41

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Mes deux préférées à moi :P




04 Février 2013 à 21:45 #2052 Dernière édition: 04 Février 2013 à 21:47 par MetalZelda
La crétinerie humaine à sa juste valeur :

Le "inside" est juste EPIC




Traduction : Diana était encore en vie quelque heures avant qu'elle meurt ...

ARE YOU FUCK*N KIDDING ME ?


07 Février 2013 à 18:11 #2054 Dernière édition: 08 Février 2013 à 21:17 par Antevre

Trop. La. Classe.


Mmh. Me semblait bien qu'il y avait un problème. Le pire étant que j'ai bel et bien utilisé ce lien et non la redirection facebook, et que j'ai même vérifié si ça avait marché... va y comprendre quelque chose :ninja:.



Car le chinois, c'est tellement simple.

Le Français recèle aussi d'innombrables perles du même genre- de jolis exemples:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Poème_holorime

Citation de: Guillaume le 21 Février 2013 à 23:43
Le Français recèle aussi d'innombrables perles du même genre- de jolis exemples:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Poème_holorime
Ouais, mais c'est légèrement différent, le chinois, c'est exactement la même prononciation, ou presque. (Du moins, elle est très peu prononcé)

Le truc le plus proche que je connais, c'est la phrase bufallo de l'anglais ~
http://en.wikipedia.org/wiki/Buffalo_buffalo_Buffalo_buffalo_buffalo_buffalo_Buffalo_buffalo

Citation de: Cetais le 22 Février 2013 à 00:31
le chinois, c'est exactement la même prononciation
Pas vraiment - un chinois te dirait que la prononciation des 4 accents n'a rien à voir :P (et même quelqu'un ne parlant pas chinois mais avec l'oreille un peu développée peut entendre la différence)

Citation de: Cetais le 22 Février 2013 à 00:31
Le truc le plus proche que je connais, c'est la phrase bufallo de l'anglais ~
http://en.wikipedia.org/wiki/Buffalo_buffalo_Buffalo_buffalo_buffalo_buffalo_Buffalo_buffalo
En effet, c'est un bon exemple.



Un beau crossover entre deux des dernières images postées :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Problèmes de premier monde.

Citation de: Cetais le 24 Février 2013 à 04:44
Problèmes de premier monde.
[spoiler]
[/spoiler]

Moejong ftw, hater gotta hate.
Taco power OP

Certaines fois, changer l'ordre des frames d'un gif peut-être très marrant.

Citation de: Cetais le 26 Février 2013 à 13:35
Certaines fois, changer l'ordre des frames d'un gif peut-être très marrant.


Ah ouais pas mal quand même  :o

Tiens en voila une vraiment sympa faite par un fan

]

Je vous dis, je n'écoute que de la musique hardcore.



Vraiment sympa la tienne Fire10  :super:

Sinon parfois mon pc me fait doucement rigoler



[spoiler]Oui oui vous ne rêvez pas cela fait environs 135 ans et des poussière .........pour 700 MO  :trollface:[/spoiler]

C'est une image forte intéressante angenoir; elle est amusante de sa nature et de son essence, c'est à dire de deux qualités intenses et éternelles que seule retrouvent les enfants du passé.

Comique aussi, car en son statut d'image elle se dépasse, elle devient supérieure à une représentation quelconque venant de doigt sales; tout est écrit, information temporaire.

Bref, merci d'avoir partagé cette perle luminescente qui nous amène là où nous le désirons- si ce n'est que pour un instant.

Je savais pas que Guillaume était un poète. :ninja:

Citation de: Guillaume le 14 Mars 2013 à 09:31
C'est une image forte intéressante angenoir; elle est amusante de sa nature et de son essence, c'est à dire de deux qualités intenses et éternelles que seule retrouvent les enfants du passé.

Comique aussi, car en son statut d'image elle se dépasse, elle devient supérieure à une représentation quelconque venant de doigt sales; tout est écrit, information temporaire.

Bref, merci d'avoir partagé cette perle luminescente qui nous amène là où nous le désirons- si ce n'est que pour un instant.

Très profond et très bien écrit,tu me révèle là une qualité d'écrivain poète tout à fait à mon goût.

Donc outre ce paragraphe fort joli je dis dis en un mot MERCI  :linkbravo:

Comment manger du chocolat de façon infini.

Bon j'ai testé pour de vrai à l'instant, ça marche pas. :ninja:
Mais l'illusion marche au premier coup d'oeil vu qu'y a juste perte de quelques millimètres sur la 3e rangée. Doit y avoir une magouille sur le gif pour qu'il puisse le reproduire indéfiniment. ^^

J'avais déjà vu un truc semblable avec un triangle.
On a enfin trouvé la solution au problème de la famine. :D

C'est un paradoxe géométrique assez classique, qui repose sur un petit problème d'angles ^_^.
Hm sinon, pas vraiment transcendantes les dernières images postées je trouve :p.

    







Citation de: Daru13 le 29 Mars 2013 à 18:38
C'est un paradoxe géométrique assez classique, qui repose sur un petit problème d'angles ^_^.
Hm sinon, pas vraiment transcendantes les dernières images postées je trouve :p.

C'est assez énorme comme paradoxe je trouve !  ^_^

Soutenez Zelda Wiki, inscrivez-vous !

En fait c'est pas vraiment un paradoxe, car ce n'est pas un vrai triangle. Mais l'illusion est réussie.^^

A lire a voix haute ... Chapeau si vous ne buggez pas dessus xD




C'est un blasphème de l'avoir traduite, qu'à moitié qui plus est. Je sais, la traduire complètement aurait détruit la blague, mais dans ce cas, on traduit pas du tout. :P
Sinon je le connaissais déjà en anglais, et finalement ce n'est pas si dur que ça de la lire sans se tromper. :)

EDIT : Surtout que bon... "en jouant un BlackJack pendant qu'il joue un BlackJack" ...
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 07 Avril 2013 à 01:28
C'est un blasphème de l'avoir traduite, qu'à moitié qui plus est. Je sais, la traduire complètement aurait détruit la blague, mais dans ce cas, on traduit pas du tout. :P
Sinon je le connaissais déjà en anglais, et finalement ce n'est pas si dur que ça de la lire sans se tromper. :)

EDIT : Surtout que bon... "en jouant un BlackJack pendant qu'il joue un BlackJack" ...

Ouai XD mes grands talents de traducteurs dans tout ses états :ironique:
Tu as du voir sa sur OMG Unamed, Trollosapiens ou sur See more (Même si y'a des memes sur Kim Jong-Um assez drole dessus xD)

Je l'ai vu sur Facebook en premier, puis je l'ai retrouvé en traînant sur 9gag. :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


Citation de: Helmasaur le 11 Avril 2013 à 23:10
Citation de: Zora rouge le 11 Avril 2013 à 22:02
Je l'ai vu sur Facebook en premier, puis je l'ai retrouvé en traînant sur 9gag. :P
Que d'activités productives :mrgreen:.
Tutafé ! :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge



Ah oui bien trouvé celle là  :lol:

Décidément Yoshi tu as vraiment l'art de dégotter de ces perles.


Je ne connaissais pas, donc j'ai été voir... J'aime bien celle-là aussi :P
[spoiler][/spoiler]


Je crois que j'ai déjà posté du Brawl in the family ici, mais je me suis fais ignoré comme toujours :)

Citation de: Cetais le 02 Juin 2013 à 17:37
Je crois que j'ai déjà posté du Brawl in the family ici, mais je me suis fais ignoré comme toujours :)
Rho, c'est pas parce qu'on ne poste pas qu'on ne lit pas ^_^ .

Citation de: Cetais le 02 Juin 2013 à 17:37
Je crois que j'ai déjà posté du Brawl in the family ici, mais je me suis fais ignoré comme toujours :)

Rhoooo arrête de faire ton défaitiste mon Cetais  :bisou:

Ce sont des choses qui arrives moi il y a quelques jours j'ai parlé de mon déménagement et de la joie que j'éprouvais dans Hdj et personne ne semble s'y être intéressé  <_<..........tant pis j'ai Facebook  :meuh: :paf:

En tout cas ces BD sont à mourir de rire je me suis encore bien marré avec celle de Luigi


Allez encore une petite BD parodique de Zelda sur le thème de Skyward Sword

[spoiler][/spoiler]

C'était tout à fait çà dans ma tête quand j'y ai joué  :lol:

C'est tout à fait ça. Et c'est encore plus énervant quand tu refais le jeu une deuxième fois, surtout en mode héroïque. Ce mode est un vrai challenge, avec des combats qui demandent beaucoup plus d'attention (dégâts doublés, et pas ou peu de coeurs à récupérer), donc présuppose que le joueur a suffisamment d'expérience. Mais non, il faut que Fay l'ouvre toutes les trois minutes pour balancer des évidences.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.