Image à la con

Démarré par Zaki, 16 Août 2009 à 18:41

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Après être passé sur le PDZ, je l'ai postée sur le forum de TSC, où Angenoir l'a récupérée. Les membres du PDZ en ont tout de même trouvé des excellentes, comme celle-ci : https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/554525_275384092581104_628739552_n.jpg
Bravo à ceux qui ont pondu ces chefs d'oeuvre.

Citation de: benoit le 13 Juin 2013 à 00:18
Après être passé sur le PDZ, je l'ai postée sur le forum de TSC, où Angenoir l'a récupérée. Les membres du PDZ en ont tout de même trouvé des excellentes, comme celle-ci : https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/554525_275384092581104_628739552_n.jpg
Bravo à ceux qui ont pondu ces chefs d'oeuvre.

:lol: :lol: :lol: J'adore l'enregistre sur mon PC celle là  :clap:


Haha, elle est excellente cette image ! :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bien trouvée, dommage que j'aie du al à la voir correctement : l'animation saute un peu.

C'est à se demander comment une telle chose est possible  :blink:

Les deux dernières postées de Zelda sont marrantes :P Le Ganon style est bien trouvé et interprété :lol:

Difficile de ne pas regarder celle-ci en boucle :

Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Wesh wesh ! :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 14 Juin 2013 à 23:42
Wesh wesh ! :mrgreen:

C'est clair.

Tu te tappe une belle honte après çà  :ninja:

J'adore comment il sursaute à la fin :P

Haha, trop marrant!

Vous les trouvez où toutes ces images?

Citation de: retourduvendredi le 15 Juin 2013 à 09:00
Haha, trop marrant!

Vous les trouvez où toutes ces images?
Un peu partout sur le net, j'imagine.


Je viens de tomber sur celle ci. :P


Pour une fois, je préfère celle de Cetais \o/

Citation de: Floya le 13 Juin 2013 à 19:14
Oh je l'adore celle ci.



Je me demande bien comment il a fait pour capter de tel image ?  vraiment incroyable



(OMG, j'viens juste de voir le "9gag" à côté, j'ai honte)

Citation de: Cetais le 18 Juillet 2013 à 03:34
(OMG, j'viens juste de voir le "9gag" à côté, j'ai honte)

Faudra m'expliquer votre délire là, j'ai un pote qui me dit la même chose, la seule chose qui me vient à l'esprit à ce moment-là est de le frapper.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge-iArcadia le 18 Juillet 2013 à 17:21
Citation de: Cetais le 18 Juillet 2013 à 03:34
(OMG, j'viens juste de voir le "9gag" à côté, j'ai honte)

Faudra m'expliquer votre délire là, j'ai un pote qui me dit la même chose, la seule chose qui me vient à l'esprit à ce moment-là est de le frapper.

Euh. Le frapper? Je vois pas la raison.

Je suis de l'avis de ZR perso, bon frapper quelqu'un peut-être pas haha, mais je trouve ça ridicule à chaque fois "olol 9gag". Une vraie explication svp.

19 Juillet 2013 à 00:20 #2121 Dernière édition: 19 Juillet 2013 à 00:23 par Cetais
C'est le site qui a popularisé les memes. Pendant un bout, ils disent que ça venait d'eux, et vendait même des stickers avec les memes.

À cause d'eux, les memes ne sont plus un truc underground que presque personne connaît, mais bien quelque chose de vraiment énervant que tout le monde se fout et déteste. (La différence est le "tout le monde" dans ce cas ci, car de toute façon, les memes ça a toujours été énervant.)

9GAG est aussi connu pour être un des plus grands voleur de contenu. (Anyway, tout le monde vole le contenu de tout le monde.... Ignorons ce point)

Je n'aime juste pas 9gag ni aucun autre sites comme funnyjunk, reddit, 4chan, et tout et tout.

(Le pire, c'est ConneriesQC et JsuitroQuébecois, car mettre des jurons et de mal traduire c'est marrant. Sans compter les innombrables photes de frappes)
La faute à "faute. (photes) n'est là que pour mettre de l'ironie.

Un exemple de ConneriesQC, rien que pour vous. 2ième post de la première page.
[spoiler]
http://www.conneriesqc.com/2013/07/18/harry-potter-2/[/spoiler]


Citation de: Ka-Smeen le 19 Juillet 2013 à 01:11
J'ai rien compris.

C'est que Cetais qui n'aime pas un truc pour seul et unique raison que c'est populaire, la normal quoi.

Citation de: Ka-Smeen le 19 Juillet 2013 à 01:11
J'ai rien compris.
Ouais bon, c'est de ta faute d'attendre quelque chose qu'on peut comprendre de ma part, mon français est minable.

On s'en fiche si c'est populaire ou pas, non?

Pis le principe du meme, c'est qu'il est repris et réinterprété par un max de personnes... Forcément à un moment ça devient relou et tout n'est pas amusant, mais c'est le destin de la chose.

Perso je connaissais le type d'humour geek/web et les memes bien avant de connaitre 9gag, et ce site me dérange pas plus que ça, je trouve parfois des images bien drôles qui en proviennent.

Citation de: Antevre le 19 Juillet 2013 à 15:21
Perso je connaissais le type d'humour geek/web et les memes bien avant de connaitre 9gag, et ce site me dérange pas plus que ça, je trouve parfois des images bien drôles qui en proviennent.
Voilà, tout à fait.

Piailler parce qu'il y a indiqué 9GAG sur une image que tu nous partages et considère donc sympa/amusante, c'est con.
M'enfin, ce n'est pas un des plus gros soucis de cet univers.  :ninja:

Je ne vois pas quel est le problème avec 9gag. Je le parcours régulièrement lorsque je m'ennuie en cours, et je trouve que le site remplit parfaitement son office. Qu'il soit très populaire et ait casualisé le mème, peut-être. Mais s'en plaindre serait quelque peu snob.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Choisissez votre religion  :lol:



Assez bien récapitulé avec humour.

12 Septembre 2013 à 02:19 #2129 Dernière édition: 12 Septembre 2013 à 02:30 par Cetais

Certaines photos postée par mes collègues de facebook me font vraiment rire.En voici une que j'ai beaucoup aimé


Je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de drôle dans cette image !

Mais attends de voir ceci


[spoiler][/spoiler]

je me demande bien ce qu'il a bien pu faire pour mériter çà

Et voilà quelqu'un qui essais de le sauvez de mes griffes
[spoiler]
[/spoiler]

 :mellow:... si jamais quelqu'un a compris quelque chose, qu'il se manifeste maintenant pour des explications.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je suppose qu'il faut jouer au jeu pour comprendre ^^'


Citation de: Spyz .200 le 11 Novembre 2013 à 14:15
Je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de drôle dans cette image !

Ba je sais pas l'image est assez facile à comprendre pour en rire  :huh:

Et puis je te retourne l'affirmation pour les deux dernières images que tu as posté,à moins de connaitre le jeu je ne vois pas non plus ce qu'il y à de drôle  -_-

On dois pas avoir le même humour apparemment  :siffle:

C'est vrai ,sans jouer  au Age of empire III  c'est très difficile à comprendre  :)

Une pas mal que j'ai reçue aujourd'hui (si vous aimez les hamsters, ça vous fera encore plus sourire xD), en tout cas elle me fait bien délirer.



Une autre pour les fans de maths et de pokémons : http://9gag.com/gag/aqmGw5Y?ref=fbp

Soutenez Zelda Wiki, inscrivez-vous !

Les blagues sur la base népérienne :P
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

03 Décembre 2013 à 12:30 #2138 Dernière édition: 03 Décembre 2013 à 12:33 par MetalZelda
'MERICA KART

[spoiler]
[/spoiler]

Citation de: Midna 63 le 02 Décembre 2013 à 18:18
Une autre pour les fans de maths et de pokémons : http://9gag.com/gag/aqmGw5Y?ref=fbp

USE THE BOARD ERASER !
It's super effective !

'Tain c'est vraiment pas une blague le kart dans les Wallmart ?

Bah je sais que ça existe dans les parcs d'attractions, et on en voit pas mal d'ailleurs.
En tout cas, lol l'illusion à Mariokart :D

Citation de: Ka-Smeen le 03 Décembre 2013 à 12:43
'Tain c'est vraiment pas une blague le kart dans les Wallmart ?

Je pense que la photo est un fake, il manque les gamins en laisse.

Citation de: yoshi04 le 04 Décembre 2013 à 06:28
Citation de: Ka-Smeen le 03 Décembre 2013 à 12:43
'Tain c'est vraiment pas une blague le kart dans les Wallmart ?

Je pense que la photo est un fake, il manque les gamins en laisse.

Il manque aussi le KFC et les MacDO ...
Fake assuré xD
'MURICA

10 Janvier 2014 à 08:45 #2143 Dernière édition: 19 Janvier 2014 à 18:27 par yoshi04
Suite à la polémique qui entoure Dieudonné, et sans parler de lui, je me permet de poster quelques images coupées provenant du dernier article du blog d'Odieux Connard.
[spoiler]








[/spoiler]



Ah ça, c'est pas banal :mrgreen:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

J'ai encore quelque gifs à la noix qui traînent sur mon bureau.



Ou moins à la noix.


 :lol: La première est vraiment drôle.

Bon allez ça faisait longtemps que j'avais pas posté une perle ici alors en voici une à la limite de la vérité.