Image à la con

Démarré par Zaki, 16 Août 2009 à 18:41

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

11 Avril 2014 à 05:37 #2150 Dernière édition: 11 Avril 2014 à 05:41 par yoshi04
Quelques strips jeu vidéo de Brawl In The Family :)

Mario:
[spoiler][/spoiler]

Sonic:
[spoiler][/spoiler]


Mdr la tête de Sonic décomposé :P Et l'autre aussi est drôle :)

15 Avril 2014 à 13:01 #2153 Dernière édition: 15 Avril 2014 à 23:35 par angenoir37
Citation de: Mymy le 11 Avril 2014 à 17:43
Mdr la tête de Sonic décomposé :P Et l'autre aussi est drôle :)

C'est clair elle est juste à mourir de rire.

Par contre pour la première image avec mario j'ai pas vraiment compris ce qu'il y avais de drôle. A moins qu'on considère la nuit comme un nouveau niveau si on compare avec Super Mario Bros  :unsure:

EDIT: Merci à Cetais qui m'a expliqué. Comment j'ai pu ne pas faire le rapprochement  ? :trollface:

Comprendre: "Je suis prêt à prendre cette relation au niveau supérieur."

Citation de: angenoir37 le 15 Avril 2014 à 13:01
Par contre pour la première image avec mario j'ai pas vraiment compris ce qu'il y avais de drôle. A moins qu'on considère la nuit comme un nouveau niveau si on compare avec Super Mario Bros  :unsure:
Premier niveau de Super Mario Bros. sur NES:


Deuxième niveau de Super Mario Bros. sur NES:

Citation de: yoshi04 le 15 Avril 2014 à 21:07
Comprendre: "Je suis prêt à prendre cette relation au niveau supérieur."

Ça, j'avais compris  ;)

Citation de: Cetais le 15 Avril 2014 à 22:24
Premier niveau de Super Mario Bros. sur NES:
Deuxième niveau de Super Mario Bros. sur NES:

Ahhhh mais oui merci Cetais  :super: En regardant ta screen du deuxième niveau je me suis aperçu que l'image montrait en fait le début du deuxième niveau avec les fameux Goombas collés.

Ok je vois maintenant ce qui t'avait échappé... il va falloir rejouer à ses classiques angenoir  :ninja:

Citation de: yoshi04 le 16 Avril 2014 à 05:02
Ok je vois maintenant ce qui t'avait échappé... il va falloir rejouer à ses classiques angenoir  :ninja:

Je crois en effet que ça deviens nécessaire je vais essayer de caller ça dans mon emploi du temps  B)



Vive la modération de merde sur Facebook hihihi

[spoiler][/spoiler]

La première que tu as posté Cetais je l'avais déjà vue sur facebook et dans la liste proposée j'en ai vu des franchement drôles.

La deuxième en revanche personnellement je la trouve de mauvais goût,je n'accroche pas spécialement à ce genre d'humour  <_<.

Personnellement, ça me fait plutôt rire. Avec toutes les théories échafaudées autour de cet incident, celle-ci n'est pas moins crédible que certaines autres :D

Je n'ai vraiment pas compris, mais je ne trouve pas ça vraiment très drole...

Les jeux 3D, c'est pas évident à programmer...

http://imgur.com/gallery/OhGq4


J'avais posté ça sur Facebook pendant mes congés d'étés, faire une bonne réfléction de lumière sur l'eau, ça semble difficile.
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xaf1/t31.0-8/10572154_10152593132360011_4866782995072603925_o.jpg

Ah ouais tout de même xD.
Je réussi pas à reconnaître le jeu par contre ?