editeur

Démarré par arceus513, 25 Août 2009 à 21:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vous avez le map editor de zelda solarus

25 Août 2009 à 22:32 #1 Dernière édition: 25 Août 2009 à 22:34 par machino4
Écoute, l'éditeur n'est pas encore sortie. Même qu'on ne sait même pas s'il va être disponible un jour.   ;)

De plus, quelqu'un t'avait déjà répondu ici. Ce n'était pas nécessaire de créer un autre sujet pour la même chose.  ^_^


Visitez Super Smash Bros. Powa !! http://ssbpowa.comli.com/

Brawl is the best game ever!

The legend of Zelda: Ganon's return creator

je parle pas de la dx je parle la version normal

25 Août 2009 à 23:55 #3 Dernière édition: 26 Août 2009 à 00:07 par machino4
Il a été crée avec le logiciel RPG Maker 2000, qui n'est pas qu'un simple éditeur de maps. Avec ce logiciel, tu peux créer un véritable jeu. La version 2000 est plutôt vieille, je te conseille RPG Maker VX (c'est la plus récente mais elle est payante).

Tu peux toujours la télécharger gratuitement, mais c'est pas très légal... La dernière version gratuite de RPG Maker est la 2003.

Pour trouver tout ça, Google est ton ami.  ;)
Visitez Super Smash Bros. Powa !! http://ssbpowa.comli.com/

Brawl is the best game ever!

The legend of Zelda: Ganon's return creator

26 Août 2009 à 14:34 #4 Dernière édition: 26 Août 2009 à 14:41 par arceus513

Le jeu n'étant pas sortie, il en est de même de l'éditeur. On ne sait pas encore si il va sortir. Et même quand il va sortir, il faudra avoir des connaissances en programmation pour pouvoir l'utiliser.

Par contre, il y a des logiciels comme :

  • RPG Maker
  • Game Maker
  • Multimedia Fusion
  • The Game Factory
  • et j'en passe...

En fait, je crois que personne ici ne parle de la même chose^^

En fait, Arceus513, tu veux le map editor de Zelda Solarus, pas DX, c'est bien ça? Eh bien regarde l'image que tu nous montres, en haut à gauche, il est écrit "Zelda Solarus Deluxe". Zelda Solarus DX = Deluxe en abrégé ;)

Pour Zelda Solarus tout court, ayant été créé avec RM2K, il me semble qu'il ne possède pas d'éditeur de map. Voilà voilà^^

En gros, il veut faire un jeu et souhaite un éditeur (pensant qu'il existe seulement celui de ZS). C'est ce que j'ai compris ;).

26 Août 2009 à 15:25 #8 Dernière édition: 26 Août 2009 à 15:28 par arceus513
Non c'est de déplacer des truc.
Posté le: 26 Août 2009 à 15:24
Parce que au n7 c 'est le truc de la rapidité mais j'ai pas le temps. ça m'enerve le n7.

Si tu veux pouvoir modifier Zelda Solarus, je sais pas si c'est possible. Certes, il est fait avec rpgmaker2000 et donc tu peux essayer de l'ouvrir avec, mais je crois bien qu'il est bloqué, ce qui est assez logique, vu le travail qu'il représente.

Pour finir, il y a effectivement un éditeur de maps pour Zelda Solarus DX, mais je crois pas qu'il y en ait un pour le classique (j'ai la flemme de vérifier :P). Voilà. De toute façon, si il y en a un, il est sur le site, sinon non, pas besoin de se casser la tête avec ça.

Edit: pour ton problème au niveau 7, je vois pas trop quoi faire, honnêtement, le seul moyen est de réussir  ;) Sinon, si tu veux ralentir, j'ai un moyen: ouvre plein de trucs sur ton pc en même temps (des trucs qui bouffent bien la mémoire vive de préférence) et essaye comme ça :D Sérieux, j'ai déjà fait ça pour exploser des highscores sur des jeux sur internet ^_^

Arceus513, pourrais-tu éditer tes posts plutôt que de poster deux fois de suite et être plus compréhensible ? Merci d'avance.
Si tu as vraiment un problème avec la course de vitesse, il y a un "patch" dans ce topic qui pourrait peut être t'aider : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,6462.0.html