edelwess

Démarré par redska, 30 Août 2009 à 20:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

je ne c pas si il faut faire le donjon 4 avant mais meme si il fallait faire le donjon 4 les explikation du forum son tres vague et ne me permette pas de l atteindre

Justement, les explications sont  vagues car on veut que vous trouver par vous-meme!  :mokona:

Sino, appart sa, j'ai rien compris.. :huh:

bon que l 'on me dise ou  est l edelwess c tt  :huh:

L'edelweiss, comme tu dit, se trouve dans la grotte de Billy le téméraire cachée dans la forêt (Manquait plus que je te dise ou!).ITu devras lui echanger contre quelque chose que tu trouveras dans la maison cachée plus bas, en donnant a son propriaitaire une tarte aux pommes.

g deja les lingot ta pu ka me dire ou est bill

-_-'

Tu veux la soluce entiere, aussi?
Au dessus de où t'as trouvé les lingots, t'as sa caverne.
Et écrit mieux, j'ai mit dix mi nutes a dechifré ton message...

Citation de: redska le 30 Août 2009 à 20:40
g deja les lingot ta pu ka me dire ou est bill
Le forum n'étant pas un t'chat, le langage SMS est interdit. De plus tu es prié de commencer tes phrases par une majuscule et de les finir par un point.

Bah, c'est normal, on va pas te donner la réponse, car sinon, tout le monde regarderait et ne payerait pas pour la soluce ...
Citation de: CristophoComme vous le savez, cette soluce est faite pour vous aider, mais nous voulons quand même que vous cherchiez un peu. La suite de la soluce est consultable uniquement si vous en avez vraiment besoin. Alors ce n'est pas gratuit : nous avons en effet mis en place un système de paiement par SMS ou téléphone, qui nous permet de financer l'hébergement du serveur. Si vous êtes en France métropolitaine, le tarif est, au choix, de 1,50 € si vous envoyez un SMS, ou de 1,34 € (+ 0.34 € / mn) si vous téléphonez. Dès que vous avez obtenu un code, vous pouvez consulter la suite de la soluce autant que vous le souhaitez pendant dix jours. Votre navigateur doit accepter les cookies. Obtenir un code ne prend que quelques secondes et vous ne payez que le prix du SMS ou de la communication téléphonique selon votre préférence.

Je dis ça comme ça mais je pense que depuis Août, l'auteur a dû trouver réponse à ses interrogations ;p