Votre dernier jeu et vos futurs jeux...

Démarré par kris1221, 03 Septembre 2009 à 11:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon, je remonte le sujet Minecraft mais...
A quand le serveur Solarus ? :ninja:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je l'ai acheté... Amusant, comme jeu. Y jouer des heures d'affilée, je sais pas si je saurais, mais c'est en tout cas très sympathique même si je pige pas tout... Par exemple, pourquoi je fais tomber les objets que je porte quand j'avance?

Sinon un serveur Solarus c'est vrai que ça serait fun...

Citation de: Antevre le 23 Octobre 2010 à 23:17
Par exemple, pourquoi je fais tomber les objets que je porte quand j'avance?
C'est-à-dire ? :huh:
Pas trop compris là ^^'
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Laisse tomber j'ai trouvé :P

En fait, en changeant les commandes, j'ai oublié de modifier la commande de drop, q. Du coup, chaque fois que je vais un coup à gauche...^^

Faut que Chris voit si mettre un serveur minecraft sur le serveur de ZS ne bouffera pas trop les performances. Si c'est le cas, il faudra trouver autre chose...

25 Octobre 2010 à 23:35 #305 Dernière édition: 25 Octobre 2010 à 23:40 par DarzgL

Récemment fini:
Shaun White Snowboarding: World Stage - pas mal du tout quand on a une Balance Board :)
Sonic 4: Volume 1 - j'ai vraiment aimé. Dommage qu'il soit aussi court. J'attends le volume 2 avec impatience.

Récemment acheté: Sonic Colours - LOVE IT. Ils ont enfin arrête d'essayer de faire un jeu Sonic en 3D "sérieux" qui change de gameplay tous les deux niveaux. Mis à part le mode multi qui est pas terrible, je trouve pour l'instant zéro défaut à ce jeu.
Prochain jeu: Kirby's Epic Yarn - dommage que Kirby puisse pas aspirer les ennemis pour leur piquer leurs pouvoirs, j'ai toujours aimé faire ça... mais ce jeu m'intrigue beaucoup...

Citation de: SaniOKh le 25 Novembre 2010 à 00:52
Récemment acheté: Sonic Colours - LOVE IT. Ils ont enfin arrête d'essayer de faire un jeu Sonic en 3D "sérieux" qui change de gameplay tous les deux niveaux. Mis à part le mode multi qui est pas terrible, je trouve pour l'instant zéro défaut à ce jeu.

Yay Sani's back \o/

Perso je suis dégouté des jeux Sonic sur Wii depuis le premier opus. Je regrette infiniment les Sonic Adventures et trouve ces jeux "à rail" aux gameplay plus qu'approximatifs et hétérogènes (comme tu le dis si bien)

.... merdiques.

Tu peux détailler un peu plus si ça ne t'embête pas ?  ^_^

Au risque de casser vos délires, je me tue à COD : Black Ops, et j'attends de recevoir le FIFA 11 que mon petit frère à gagné sur Skyrock...

Et sinon j'attends le nouveau WOW... What else?

Je voudrais m'acheter un nouveau jeu de Wii pour Noël. Vous me conseillez quoi?  (en pensant j'ai très peu de jeux, donc n'hésitez pas à me donner vos idées...  ;))

Donkey Kong Contry Return si tu aime bien les Donkey Kong Country. ^^

Citation de: SaniOKh le 25 Novembre 2010 à 00:52
Récemment acheté: Sonic Colours - LOVE IT. Ils ont enfin arrête d'essayer de faire un jeu Sonic en 3D "sérieux" qui change de gameplay tous les deux niveaux. Mis à part le mode multi qui est pas terrible, je trouve pour l'instant zéro défaut à ce jeu.
Ah ouais, mon frère l'a eu la semaine dernière^^ un excellent Sonic, avec le bon vieux gameplay d'antan... Par contre, il y a une énorme faute d'orthographe dans le menu de sélection de mondes :mrgreen:

Sinon Supersigo, c'est vraiment selon tes goûts, il y a beaucoup de bons jeux... Tu as déjà TP au moins? :ninja: A part ça, il y a les deux Super Mario Galaxy, New Super Mario Bros, les Metroid, Super Smash Bros Brawl, ...

En fait, il y en a plein d'autres, mais ça dépend de ce que tu aimes, et ce que tu recherches :)

Citation de: Jamyah le 25 Novembre 2010 à 02:28
Au risque de casser vos délires, je me tue à COD : Black Ops,
Oui, il parait qu'il mérite vraiment sa popularité... Mais il est très linéaire, nan?

Sinon, les derniers jeux que j'ai fini c'est Star Wars: Dark Forces,et sa suite, Star Wars: Jedi Knight: Dark Forces II

Le dernier jeu que j'ai acheté, c'est Poker Night at the Inventory, un jeu de poker cross over avec le Heavy de TF2, Max de la série Sam & Max de Telltales, Tycho, un personnage de la BD web Pennyarcade, et, euh, une espèce de catcheur miniature qui est parait-il la mascotte d'un site web... Le jeu est poilant grâce aux personnages, mais comme tous jeux de poker solo, vite lassant...

Je compte acheter prochainement Assassin's Creed: Brotherhood (à sa sortie sur PC), et peut-être RUSE, car il bénéficie d'une grosse promo sur Steam et que j'avais envie de l'essayer depuis longtemps, j'espère que mon compte Paypal sera approvisionné à temps...

Actuellement, je joue à Star Wars: Jedi Knight: Mysteries of the Sith (vous l'aurez compris, c'est la suite de l'autre^^), Saints Row II (je l'ai déjà fini,je vise les 100%), Poker Night at the Inventory, et GTA IV (j'aime pas ce jeu, mais je l'ai commencé, alors je le finis)

Voilà voilà^^

Je n'ai pas posté ici autant que j'aurais du...ces dernières semaines, j'ai fini:

- Flower
- Costume Quest
- Critter Crunch
- Uncharted

Et je joue en ce moment à:

- Joe Danger
- Pacman CE DX
- Little Big Planet

Tout ça sur PS3 ^^ Et demain, je reçois Mini Ninjas (PS3) et Lapins Crétins: TV Party (Wii) - hé oui, j'ai profité de quelques promos ^^

Mes prochains jeux sinon? (hé oui, vacances dans 2 semaines, faudra en profiter...) Je vais me prendre soit Golden Sun soit DQ9 sur DS, pour mes 2x20h d'avion, certainement Valkyria et 3D Dot Game Heroes sur PS3, et peut être un ou deux titres Wii, style TP ou un Mario Galaxy que je n'ai pas encore fait :P

Citation de: Guillaume le 25 Novembre 2010 à 10:03Je vais me prendre soit Golden Sun soit DQ9 sur DS

Golden Sun n'est pas sorti chez nous donc je pourrais pas te dire (même s'il en excite plus d'un :ninja:) mais DQ9 est juste génial. Je m'en lasse pas et je te le recommande vraiment.  ^_^

Aujourd'hui, je me suis acheté:
[spoiler][/spoiler]

Sa fait 3 ans que je voulais me l'acheter, mais j'attendais que le prix baisse. :P

[spoiler]Môa radin :mrgreen:[/spoiler]

Boarf, finalement je viens de me laisser tenter par un pack de jeux indépendants à 5€ sur Steam (au lieu de 42.95) :P

J'ai pas encore essayé, mais certains d'entre eux, ça fait longtemps que je les voulais...

Il y a:

-BRAINPIPE: A Plunge to Unhumanity
-Galcon Fusion
-GridRunner Revolution
-ProtoGalaxy
-Quantz

J'ai hâte^^

Citation de: yoshi04 le 25 Novembre 2010 à 01:09
Citation de: SaniOKh le 25 Novembre 2010 à 00:52
Récemment acheté: Sonic Colours - LOVE IT. Ils ont enfin arrête d'essayer de faire un jeu Sonic en 3D "sérieux" qui change de gameplay tous les deux niveaux. Mis à part le mode multi qui est pas terrible, je trouve pour l'instant zéro défaut à ce jeu.

Yay Sani's back \o/

Perso je suis dégouté des jeux Sonic sur Wii depuis le premier opus. Je regrette infiniment les Sonic Adventures et trouve ces jeux "à rail" aux gameplay plus qu'approximatifs et hétérogènes (comme tu le dis si bien)

.... merdiques.

Tu peux détailler un peu plus si ça ne t'embête pas ?  ^_^
En gros, pour ce qui est gameplay, c'est du "niveau de jour" de Sonic Unleashed. Les contrôles ont été simplifiés, par exemple, les dérapages et les sauts rapides à gauche ou à droite tout en courant ne peuvent plus etre faits n'importe où, mais seulement dans des parties spécifiques des niveaux. Les passages en 2,5D (vus de côté) sont beaucoup plus fréquents, et le nouveau gimmick de ce jeu (les Wisps) est pour une fois pas mal du tout, et la plupart du temps on n'est meme pas obligé de s'en servir pour compléter le niveau.

Pour la progression dans le jeu, ça rappelle autant les premiers Sonic que les jeux Mario (Zones décomposées en Actes avec un boss à la fin). Chaque zone est représentée par une carte qui rappelle fort celle de New Super Mario Bros Wii. La collecte des Chaos Emeralds redevient optionnelle et ils n'interviennent pas du tout dans l'histoire.

Pour le scénario, on a un scénar super basique et des blagues niveau Carambar :) .

Et pour contraster avec les autres Sonic récents, Sonic est le seul personnage jouable, le gameplay, comme je l'ai déjà dit, reste très simple et efficace, et il n'y a plus la pression pour finir le niveau le plus vite possible pour avoir le rang S.

Bref, un jeu pas prise de tête, facile et agréable à jouer.

Citation de: Antevre le 25 Novembre 2010 à 09:47
Ah ouais, mon frère l'a eu la semaine dernière^^ un excellent Sonic, avec le bon vieux gameplay d'antan... Par contre, il y a une énorme faute d'orthographe dans le menu de sélection de mondes :mrgreen:

Ah ouais? :) C'est quoi, la faute? (je joue en anglais)

Si je me souviens bien, c'est dans l'écran de sélection de monde, quand on passe sur le monde de sucreries (aucune idée du nom :mrgreen:), dans la petite description: c'est "ils vont t'éblouirent", si mes souvenirs sont exacts ;)

Citation de: Antevre le 25 Novembre 2010 à 09:47
Sinon Supersigo, c'est vraiment selon tes goûts, il y a beaucoup de bons jeux... Tu as déjà TP au moins? :ninja: A part ça, il y a les deux Super Mario Galaxy, New Super Mario Bros, les Metroid, Super Smash Bros Brawl, ...

Je ne fais pas pitié à ce point, quand même... :ninja:

Sinon merci pour les suggestions, j'avais déjà quelques-uns de ces jeux en tête...  ^_^

Pas de souci :)

Sinon pour ceux qui utilisent un peu Steam et qui aiment bien les jeux indépendants et les trucs comme ça, il y a vraiment plein de promos alléchantes. J'ai pas pu m'empêcher d'acheter des jeux qui avaient de belles réductions et qui m'intéressaient depuis longtemps:

-Burnout Paradise (c'est jouissif, les Burnout :ninja:)
-Machinarium, un point and click indépendant bien joli qui me tente depuis longtemps.
- Et un nouveau pack de jeux indépendants, le Indie Clever Pack. Malheureusement j'ai raté celui de jeudi, l'argent est arrivé trop tard sur Paypal... Le contenu de ce pack:

-Doc Clock: the Toasted Sandwich of Time
-Eufloria
-Iron Grip: Warlord
-VVVVVV
-World of Goo (je l'avais déjà, mais la ristourne restait très avantageuse malgré tuot, donc je l'ai quand même pris).

Reste plus qu'à trouver le temps de jouer à tout ça :ninja:

Punaise c'est vrai que les promos Steam en ce moment c'est de la folie...si je jouais encore sur PC je me serais bien pris quelques trucs moi...mais bon, pas pour l'instant. Surtout que j'ai un peu craqué niveau JV ces derniers jours avec toutes les soldes... Après Mini Ninjas (PS3) et Lapins Crétins TV Party (Wii), je me suis commandé Valkyria et 3D Dot Game Heroes hier (PS3), merci Black Friday!

C'est clair :D!

Perso depuis le début des soldes j'ai acheté au total 11 ou 12 jeux pour environ 20€. Et pas que des petits jeux... Ca fait 2€ par jeu, c'est pas mal^^ Et c'est comme ça jusque lundi, on va voir les nouvelles promo d'ici là...

Alalah, que ferions-nous si les Américains ne fêtaient pas Thanksgiving :rolleyes:

Mes derniers jeux achetés : World of Warcraft et ses deux extensions.
Mon prochain jeu : World of Warcraft Cataclysm.

Citation de: Zaki le 27 Novembre 2010 à 18:42
Mes derniers jeux achetés : World of Warcraft et ses deux extensions.
Mon prochain jeu : World of Warcraft Cataclysm.

Pour un mec qui prétend avoir un goût pour le jeu vidéo, tu tombes sacrément bas dis donc...

Je ne joue quasiment plus sur mes consoles perso, donc à ce niveau là j'ai pas de soucis à me faire pour mes économies :D.
Je me suis acheté Minecraft pour l'alpha en multi la semaine dernière sinon :).

    







Citation de: Guillaume le 27 Novembre 2010 à 18:57Pour un mec qui prétend avoir un goût pour le jeu vidéo, tu tombes sacrément bas dis donc...
Oui oui, World of Warcraft ça se limite à courir derrière des poils de lapins et de sangliers, je connais la chanson.

Citation de: Daru13 le 27 Novembre 2010 à 19:05
Je ne joue quasiment plus sur mes consoles perso, donc  à ce niveau là j'ai pas de soucis à me faire pour mes économies :D.
Justement, sur console il faut acheter le disque, c'est moins impulsif que sur PC, où d'un clic tu peux acheter ce que tu veux sur Steam :D

J'avoue, dans deux jours je suis ruiné, f***** PC :ninja:, f***** Steam...

En attendant j'en profite un max :mrgreen:

Citation de: Antevre le 27 Novembre 2010 à 19:40J'avoue, dans deux jours je suis ruiné, f***** PC :ninja:, f***** Steam...
Ne fais pas ça malheureux, il reste encore les vrais promos, celles qui vont arriver à Noël. :ninja:


Disons que je n'achète jamais seul sur le web, en tout cas pour l'instant :P.
Mais bon plus généralement je joue plus beaucoup ces 2-3 dernières années, excepté à quelques jeux à part (genre minecraft depuis un mois :mrgreen:).

    







Citation de: Daru13 le 27 Novembre 2010 à 23:19
Disons que je n'achète jamais seul sur le web, en tout cas pour l'instant :P.
Mais bon plus généralement je joue plus beaucoup ces 2-3 dernières années, excepté à quelques jeux à part (genre minecraft depuis un mois :mrgreen:).

Bon, j'ai commandé Call Of Duty Black Ops et BlazBlue Continuum Shift.
Je vais surement bientôt avoir un stick arcade SE moddé Full Sanwa (comme les vraies bornes d'arcades, rien que le frôlement de la touche fais réagir) et voilà =P.


Ce n'est pas un jeu que j'ai acheté récemment, mais je viens en tout cas de le finir : Assassin's Creed.
Oui, je parle bien du premier. Je suis dans une période où j'essaye de rattraper mon retard en finissant plein de jeux toujours pas terminés.

Bref, je suis content de l'avoir fini, ça fait un de moins dans la liste. La fin d'ailleurs est très troublante :
[spoiler]D'une manière générale, le scénario de ce jeu est, je trouve, super bizarre. On ne sait vraiment pas ce qui se trame dans ce laboratoire, et plus les heures s'enchaînent, plus notre soif de savoir est grande, mais pas grand chose n'y fait. C'est donc avec une certaine excitation que j'ai assisté à la dernière cinématique, pressé d'enfin tout comprendre. Mais non, juste une "vision du futur", et encore beaucoup de questions qui restent en suspend. Quel jeu mystérieux...mais passionnant.[/spoiler]

Du coup, si vous lisez le spoiler, vous comprendrez que naît en moi l'envie d'acheter la suite. Ce que j'avais totalement exclu en premier lieu. En soi, le premier épisode est pour moi un excellent jeu, très bien ficelé, où j'ai pris pas mal de plaisir sur certaines séquences. Simplement, le jeu est vraiment, mais alors vraiment, beaucoup trop répétitif. On répète sans cesse la même chose, avec une difficulté certes croissante. Mais c'est tout de même le type de jeu que je ne ferai jamais d'une traite. En fait, une mission (correspondant à un quartier d'une ville) ponctuellement, c'est très bien. Mais enchaîner dans un court laps de temps toujours la même chose...

Bref, je ne sais pas ce que vaut la suite, surtout si le même "problème" se pose. Disons que je ne doute pas que le jeu est de qualité, mais je n'ai pas vraiment envie d'avoir affaire à un ensemble de quêtes supplémentaires correspondant au même schéma que le premier.

En attendant, j'ai encore plein d'autres jeux à finir ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bof, AC m'a franchement lassé au bout de 2-3 heures. Le concept de base est super intriguant, mais les missions sont toutes les mêmes, les villes et les PNJs se ressemblent tous, et les interludes "science fiction" m'ont vraiment saoûlées tellement elles paraissaient fausses.

Geo m'a dit que le 2 était franchement mieux, donc je le prendrais peut être d'occas' sur PS3 si a) je le trouve pour 10$ et b) j'ai finis tous les autres jeux qui m'intéressent avant (je doute que ça arrivera bientôt) mais sinon, boarf.

29 Novembre 2010 à 04:13 #334 Dernière édition: 29 Novembre 2010 à 04:16 par Isaac
Je confirme.

Je n'ai jamais terminé le premier Assassin's Creed, je me suis vite lassé. Trop de répétitions, le scénario se développait trop lentement, je n'y comprenais pas grand chose.

Je l'ai désinstallé et je n'y ai plus jamais touché.

... En revanche... Le 2e... OH-MY-GOD. J'ai dévoré le jeu. Très bien réalisé, beaucoup moins de répétition (voire aucune), beaucoup d'innovations et d'amélioration par rapport au premier, l'intrigue est mieux amenée et on y découvre des choses qui nous font accrocher au jeu. Les liens avec les différents mythes... C'est vraiment dans le 2e qu'on voit la vraie beauté d'Assassin's Creed et je le recommande fortement.

Je plussoie, autant le 1er est bof et largement dispensable, autant le 2ème est juste génial. Graphismes, scénario, musiques, gameplay, tout y est, c'est proprement magnifique. Et pour avoir été dans une des ville du jeu (en l'occurrence Florence), je peux dire que la modélisation est très fidèle... J'ai même réussi à retrouver l'endroit où j'ai logé x) (bon, à l'époque il y avait rien, mais j'ai réussi à le situer précisément, c'est pas rien). Nan, sérieux, c'est splendide comme jeu, j'y ai passé 50 heures je crois bien sans même les voir passer...

Sinon, clair que le premier est beaucoup trop répétitif, et toute leur propagande à propos des "méthodes d'approches et d'assassinat différentes pour chaque cible", c'est du pipeau, et le scénar au niveau contemporain est lourdingue (c'est pareil dans le 2, mais dans celui-là ils sont moins cache-misère, et puis c'est quand même bien mieux monté...)

A part ça, thanks to Steam, j'ai acheté un pack de jeux indépendants de musique (flemme de vous faire la liste), ainsi que le pur bijou qu'est Mount and Blade: Warband...

Imaginez un jeu de rôle classique (vous savez, les trucs qu'on fait sur papier... Si si ça existe!) médiéval, du genre où vous pouvez faire évoluer un personnage dans le monde de la noblesse, lui faire faire des alliances, monter un groupe, diriger précisément une attaque, explorer des villages, faire des quêtes, vous marier, obtenir des terres, faire le siège de celles de vos voisins, vous lancer dans le commerce vinicole (par exemple), seplonger dans les guerres territoriales entre seigneur, rois et autres, exploiter des compétences autant dans le domaine du combat, de la guerre, de la gestion de groupe ou de la négociation, et d'autres encore... Mount and Blade: Warband permet de faire tout ça. C'est juste génial. Le jeu a des défauts (graohismes plutôt passés pour un jeu aussi récent, et traduction française pleine de fautes et incomplète), mais pour peu que vous ne vous arrêtiez pas aux graphismes d'un jeu et que vous connaissiez un minimum l'anglais, c'est juste prodigieux.

Ta description me donne envi d'essayer. Moi qui ai déjà pas le temps de finir tous les jeux que j'ai :o
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Et il parait que le dernier assasin's creed (3 ou plutôt 2.5) qui est la suite directe du 2 est encore mieux ! Avec une exploration de Rome gigantesque, des quêtes plus variées (système d'entrainement d'assassins) et un mode mutli très intéressant !
Par contre il semblerait que niveau scénario ça reste encore le flou total ^^"

Je sais que Geo joue à Brotherhood non stop depuis une semaine :D (merci le système d'amis PSN :P )

Bien, vous semblez dire que le deux, ce n'est pas du tout la même affaire. Je me le prendrai sûrement (pourquoi pas à Noël ?), mais avant tout j'ai beaucoup de jeux à finir.
En attendant, pour fêter mon succès d'hier, j'arbore un t-shirt Assassin's Creed II aujourd'hui  :ninja:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

29 Novembre 2010 à 13:28 #340 Dernière édition: 29 Novembre 2010 à 18:45 par Antevre
Citation de: BenObiWan le 29 Novembre 2010 à 08:46
Ta description me donne envi d'essayer. Moi qui ai déjà pas le temps de finir tous les jeux que j'ai :o

Franchement, ça vaut la peine... Maintenant, faut accrocher, par exemple le côté exploration est très peu important, et le scénario est plus ou moins inexistant, il faut se créer soi-même son but, en partant du background qu'on a choisi pour son personnage, qui a pas mal d'importance (homme ou femme, noble ou pas, enfance,...). L'essentiel de la navigation dans le jeu se fait via une world map assez simple qui permet de voyager entre les villes et villages, approcher d'autre groupe en voyage (comme des caravanes qui font la navette entre les cités commerciales, ou des armées, des groupes de brigands, des déserteurs, voire simplement des fermiers qui se rendent sur leurs terres...)

C'est un très bon jeu, mais je te conseille, si il te tente vraiment, de jeter un peu un oeil sur des tests plus pro, qui permettront de te faire une véritable idée...

Sinon apparemment Steam a plus de clé d'activation pour ce jeu, ce qui fait que j'ai joué en fait qu'à la version démo sans le savoir... J'imagine même pas la version complète :ninja:

A part ça, il parait effectivement que Brotherhood est génial... Je compte me le prendre dés que possible sur pc^^

Prochain jeu :
Golden Sun (obscure aurore ) Votre Honneur!

Steam refait des petites promos pour inaugurer sa "chasse au trésor" qui dure jusqu'au 20 décembre. Pour faire simple, il faut remplir des objectifs (à base de succès répartis dans des jeux) qui permettront de donner l'opportunité de gagner des jeux sur sa liste de souhait. L'initiative est pas mauvaise, d'autant plus qu'il n'y a pas d'obligations d'achat et que ça peut pousser à essayer de nouveaux jeux (le côté négatif, c'est ceux qui vont acheter tous les jeux proposés en espérant gagner le concours).

Tout ça pour dire que je vais probablement acheter Chime, un jeu indépendant qui a fait parler de lui qui est en promo à 1€.

Le dernier jeu que j'ai fini, c'est Star Wars Jedi Knight: Mysteries of the Sith (ou SWJKMOTS, ou MOTS, pour les intimes), bon jeu mais bien compliqué. Je me suis essayé à l'opus suivant de la série, Jedi Outcast, que je trouve pour l'instant décevant...

Les derniers jeux que j'ai achetés, c'était le dernier jour des promos Steam de Thanksgiving, il s'agissait de:

-The Ball, jeu de réflexion à la première personne semblable à Portal, mais où notre "arme" permet de manipuler une grosse boule pour résoudre des énigmes. Pas mal, mais pas aussi bien qu'annoncé.

-Street Fighter IV (eh oui!!!), c'est énorme ce jeu, sans temps de chargement et avec un portable qui a déjà un an les graphismes sont splendides... Pis j'adore la cinématiqu d'intro :ninja:

-Un autre pack de jeux indépendants, des puzzle-game il me semble, pas envie de vous faire la liste maintenant.

Voilà voilà^^

Citation de: Antevre le 07 Décembre 2010 à 17:16
-Street Fighter IV (eh oui!!!), c'est énorme ce jeu, sans temps de chargement et avec un portable qui a déjà un an les graphismes sont splendides... Pis j'adore la cinématiqu d'intro :ninja:

Bien mec, bien, par contre j'espère que t'y joue au stick arcade, parce que sur PC, avec le clavier, même un chimpanzé avec un stick pourrait te battre.


Ouais, le stick arcade je vais y penser, c'est vrai que les touches clavier, j'ai essayé c'est vraiment naze :ninja:

N'empêche, c'est émouvant, la dernière fois que j'ai joué à un SF, c'était sur GB (oui, l'espèce de brique stylisée). Bon, je vaux plus rien maintenant, mais ça reviendra sûrement^^

edit: gueuh, c'est normal que j'ai le grade de sage maintenant? :ninja:

Citation-Street Fighter IV (eh oui!!!), c'est énorme ce jeu, sans temps de chargement et avec un portable qui a déjà un an les graphismes sont splendides... Pis j'adore la cinématiqu d'intro :ninja

Et dire que je l'ai loupé lorsque qu'il était à 10,20€ lors des promos de Thanksgiving, j'espère tout de même qu'il y sera lors des promos de cette fameuse chasse au trésor.

Ah et j'suis d'accord sur le fait que la cinématique d'intro de Street Fighter IV est juste epic.

Poker Night, me tente car il a l'air bien sympatoche malgré le fait qu'il soit uniquement jouable qu'en solo.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: Antevre le 07 Décembre 2010 à 18:23
Ouais, le stick arcade je vais y penser, c'est vrai que les touches clavier, j'ai essayé c'est vraiment naze :ninja:

N'empêche, c'est émouvant, la dernière fois que j'ai joué à un SF, c'était sur GB (oui, l'espèce de brique stylisée). Bon, je vaux plus rien maintenant, mais ça reviendra sûrement^^


Si tu veux un bon stick pas très cher, prends un de chez madcatz, le SE (70€).
Le mieux près c'est de modder les commandes (2€ la pièce, 20€ le stick fdp out)
En tout cas, c'est ce que je vais acheter, sachant qu'il fait 360 et PC (suffit de télécharger les drivers Microsoft).

Et si tu veux des conseils, demande moi, et au pire, poste sur le topic de Versus Fighting =P.


Florent, c'est pas parce-qu'il a acheté un jeu de VF qu'il est obligé de tâter du stick tu sais. :rolleyes:
Une manette suffit largement et contrairement au stick, elle ne servira pas qu'à jouer à SFIV. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 07 Décembre 2010 à 18:49
Une manette suffit largement et contrairement au stick, elle ne servira pas qu'à jouer à SFIV. ^_^

Tu connais GGPO ? Tu verras que le stick ne sert pas qu'à ça.
Et un vrai jeu de baston se tâte au stick, nah. Va jouer à  Blazblue avec une manette, tu verras =P.


Citation de: Linkexelo le 07 Décembre 2010 à 18:52
Tu connais GGPO ? Tu verras que le stick ne sert pas qu'à ça.
SSIV incluait tout les autres jeux de VF. ;)

Citation de: Linkexelo le 07 Décembre 2010 à 18:52
Et un vrai jeu de baston se tâte au stick, nah. Va jouer à  Blazblue avec une manette, tu verras =P.
Raison de plus pour acheter une manette plutôt qu'un stick arcade. :rolleyes:

Et puis bon, il faut avouer que la manette a plus d'utilité que le stick. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge