BESOIN D AIDE !!!!!!!!

Démarré par zeldalovelink, 12 Septembre 2009 à 12:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je suis entrein de jouée à Zelda Ocarina Of Time et j'ai un gros problème !



Regardez par vous même...

En faite voilà je voulais aller à la forêt Kokiri et quand je suis allé traversé le pont il n'y étais pas y'a un gros vide à la place et Link fait que de tomber.

Il faut redémarer la Rom ou il y a un moyen de partir de cet endroit?

Merci de vouloir me répondre  s'il vous plaît.

Joue avec l'original sapristi !
Une œuvre de ce genre ne mérite pas d'être piratée, sacrilège !

Ou alors... change de backup/dump... :ninja:

Ça s'appelle un bug, et il n'y a pas besoin de chercher loin pour savoir d'où ça vient...
Essaye d'utiliser d'autres plugins, ou un autre émulateur ;)


Citation de: Neo2 le 12 Septembre 2009 à 12:46
Ça s'appelle un bug, et il n'y a pas besoin de chercher loin pour savoir d'où ça vient...
Essaye d'utiliser d'autres plugins, ou un autre émulateur ;)
Ben c'est la première fois que sa m'arrive pourtant sa fait au moins 3 ans que je joue à ce jeu.

Merci, je vais donc redémarrer la Rom.

Parce que je peut même aller dans le menu pause, mais je ne peut pas bouger.

Non, il faut que tu dumpes ton jeu depuis ton original ! :P [/hypocrisie :D]

Les jeux émulés sont jamais parfaits, et les bugs comme ça ça arrive tout le temps je pense pas que ce soit grave x)

Citation de: Marco le 12 Septembre 2009 à 12:44
Joue avec l'original sapristi !
Une œuvre de ce genre ne mérite pas d'être piratée, sacrilège !

Je suis d'accord avec toi Marco toutefois lorsque l'on voit le travail de Cell Mod qu'a fait Djipi sur OOT et MM ça vaut quand même le coup d'avoir un émulatueur rien que pour admirer çà tu ne croit pas  ^_^

Un code d'activé sans doute... Peut-être devrais-tu tous les décocher et voir?

Une Rom n'est pas parfaite, soite, mais c'est impossible qu'un endroit du jeu soit mal chargée au point d'en perdre la détection de colision.
Les textures peuvent mal charger...
Le jeu peut devenir tout croche, des lignes étirées partout ou il manque la moitié de Link...

Mais dans tous les cas, les surfaces, le sol, les objets continueront d'être détectés. Seule chose que je peux penser ici c'est qu'il y avait un code d'activé (du style "Appear in strange place", qui téléporte Link à l'autre bout du monde à peine entré dans un endroit).

Sinon, tu peux faire comme les autres et jouer sur une version normale.

Citation de: angenoir37 le 13 Septembre 2009 à 03:30
Je suis d'accord avec toi Marco toutefois lorsque l'on voit le travail de Cell Mod qu'a fait Djipi sur OOT et MM ça vaut quand même le coup d'avoir un émulatueur rien que pour admirer çà tu ne croit pas  ^_^

Je ne dis pas le contraire, mes posts avaient une dose d'ironie quand même, hypocrites aussi pour une raison de ce genre.