Link's Awakening : Echanges, photos, et fragments de coeur

Démarré par Morwenn, 12 Septembre 2009 à 13:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

12 Septembre 2009 à 13:10 Dernière édition: 14 Septembre 2009 à 20:15 par Christopho
Alors aujourd'hui, nous avons deux nouvelles, une bonne et une mauvaise.

La mauvaise, c'est que la rédaction de la Soluce de Link's Awakening étant momentanément suspendue pour cause de suppression du fichier de sauvegarde, ce n'est donc pas un nouveau chapitre de celle-ci que vous aurez aujourd'hui :P

La bonne, c'est que d'autres fichiers de sauvegarde m'ont permis de compléter trois autres rubriques du jeu, que voici :

  • La rubrique des Echanges, destinés à récupérer la loupe.
  • La rubrique des Fragments de Coeur, afin e pouvoir obtenirc les 12 quarts de coeurs du jeu.
  • La rubrique des Photos, où comment avoir une belle galerie de petit voyou !
Eh oui ! 16 ans après la sortie de ce jeu, on arrive encore à faire des news dessus, comme quoi, il n'a pas fini de nous épater :D





J'adore cette photo ._. merci d'avoir complété la section en tout cas :}

Ouais, merci à vous, mais on va dire que j'ai fini la partie facile xD

Parce qu'après, il va falloir que je m'occupe de la rubrique des coquillages, et j'ai toujours tendance à en oublier un ou deux sur les 26^^"
Et puis, il faudra aussi que je finisse la soluce : finis les donjons où on peut trouver facilement le chemin le plus court :P

Citation de: Morwenn le 13 Septembre 2009 à 10:28
Ouais, merci à vous, mais on va dire que j'ai fini la partie facile xD

Parce qu'après, il va falloir que je m'occupe de la rubrique des coquillages, et j'ai toujours tendance à en oublier un ou deux sur les 26^^"
Et puis, il faudra aussi que je finisse la soluce : finis les donjons où on peut trouver facilement le chemin le plus court :P

Je te souhaite bien du courage Morwen.

Citation de: MorwenEh oui ! 16 ans après la sortie de ce jeu, on arrive encore à faire des news dessus, comme quoi, il n'a pas fini de nous épater rit aux éclats

Je plussoie complètement.Link Awekening est au même titre que ces homologues Oracle Of Ages et Oracle Of Seasons un veritable monument en matière de jeux game boy.Je l'es découvert il y quelques année seulement et j'ai vraiment apprécié ce jeu.

Citation de: Morwenn le 12 Septembre 2009 à 13:10Eh oui ! 16 ans après la sortie de ce jeu, on arrive encore à faire des news dessus, comme quoi, il n'a pas fini de nous épater :D

Ouip c'est vrai qu'il est bon !
Et en plus , c'est le préféré Zelda de Miyamoto ;)

Sinon bonne news !



Très intéressant cette vidéo j'ai appris certaines choses sur LA que je ne connaissais pas et ça me fait plaisir parce que j'adore ce Zelda.

Merci beaucoup Yoshi04  :super: