Animation stick

Démarré par Meow, 12 Septembre 2009 à 16:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

12 Septembre 2009 à 16:30 Dernière édition: 12 Septembre 2009 à 16:38 par Linkri
Voici un sujet pour montrer des anim' stick:EDIT:http://www.stickpageportal.com/watchmovie/starwar1.html
(il y a les autres épisodes).

Euh... C'est quoi les animation stick?

Citation de: Floya le 12 Septembre 2009 à 16:34
Euh... C'est quoi les animation stick?
Je ne connais pas non plus, une petite explication de la chose en question serait la bienvenue :).
Autrement, il n'y a aucun lien ou aucune image dans ton message, un peu léger... ;)

    







12 Septembre 2009 à 16:37 #3 Dernière édition: 12 Septembre 2009 à 16:41 par Linkri
Merde J'ai pas mis la vidéo j'ai oublierhttp://www.stickpageportal.com/watchmovie/starwar1.html

EDIT:C'est dans ma signature mais sachez-le:JE SUIS UN BOULET

12 Septembre 2009 à 16:38 #4 Dernière édition: 12 Septembre 2009 à 16:40 par Valoo0278
Encore un topic créé à la va-vite. Tu ne peux pas te contenter d'une phrase "parlons de [chose]" pour lancer un sujet. D'autant plus que personne ne sait de quoi tu parles.

J'attends une vraie description, des exemples, un avis personnel, sans quoi je serais contraint de fermer ce topic.

edit pour au dessus : Tout de même un exemple... Mais ça n'empêche pas une description plus claire en début de topic. Balancer des liens ne suffit pas.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

J'ai demandé à Linkri par MP.

En gros c'est une petite vidéo avec des persos graphismement basique (comme des smileys).
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Ah ça... c'est un principe intéréssant, ça ne doit pas être très dur à créer et à animer :).
La vidéo est pas mal, dommage qu'elle soit plus ou moins coupée à la fin.

Ont attend ton avis personnel dessus Linkri.

J'en connais une plutôt sympa, Animator Vs Animation.

    







12 Septembre 2009 à 16:50 #7 Dernière édition: 12 Septembre 2009 à 17:03 par Linkri
Je connais  :mrgreen:.
Une bien:http://www.stickpageportal.com/watchmovie/the-redeemer!-(9mins-movie).html
Citation de: Daru13 le 12 Septembre 2009 à 16:48
Ah ça... c'est un principe intéréssant, ça ne doit pas être très dur à créer et à animer :).
La vidéo est pas mal, dommage qu'elle soit plus ou moins coupée à la fin.

Ont attend ton avis personnel dessus Linkri.



C'est à dire?

Pas mal, par contre la qualité des voix n'est pas top, dommage.

    








J'ai toujours aimé ce genre d'animations, ma préféré de toutes c'est animator vs animation.

Citation de: Les link le 12 Septembre 2009 à 17:30
J'ai toujours aimé ce genre d'animations, ma préféré de toutes c'est animator vs animation.
Pareil pour moi  :P


Ouais le 2 est trop. :ninja:
J'aurais bien posté une anim' mais le site ou je les prend est en
maintenance :(.

Citation de: Linkri le 12 Septembre 2009 à 16:50
Citation de: Daru13 le 12 Septembre 2009 à 16:48
Ont attend ton avis personnel dessus Linkri.
C'est à dire?

Hum je sais pas moi, genre suivre ce que Valoo te disais plus haut :
Citation de: Valoo0278 le 12 Septembre 2009 à 16:38
Encore un topic créé à la va-vite. Tu ne peux pas te contenter d'une phrase "parlons de [chose]" pour lancer un sujet. D'autant plus que personne ne sait de quoi tu parles.

J'attends une vraie description, des exemples, un avis personnel, sans quoi je serais contraint de fermer ce topic.

edit pour au dessus : Tout de même un exemple... Mais ça n'empêche pas une description plus claire en début de topic. Balancer des liens ne suffit pas.

Où donner l'explication de ce qu'est un Animation stick dans le premier message du sujet plutôt que de répondre par MP à vahahatiii et le laisser l'expliquer à ta place :
Citation de: vahahatiii le 12 Septembre 2009 à 16:39
J'ai demandé à Linkri par MP.

En gros c'est une petite vidéo avec des persos graphismement basique (comme des smileys).

On débarque sur le sujet, on ne sais pas de quoi ça parle et tout ce qu'on voit c'est un lien avec un message nous disant de regarder ça. Personnellement ça me fait penser à un mail de spam, la chance que je clique sur le lien est nulle, j'ai eu assez de patience pour parcourir le topic, mais je ne suis pas sur que tout le monde le fera...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Bon ben je vais décrire une Animation stick:
C'est une sorte de petite vidéo avec des perso du style de combat en général.
Il y en a des drôles,des classes,des longue,des avec parles...
Bon ben voilà . :mellow:

Citation de: Linkri le 13 Septembre 2009 à 12:08
Bon ben je vais décrire une Animation stick:
C'est une sorte de petite vidéo avec des perso du style de combat en général.
Il y en a des drôles,des classes,des longue,des avec parles...
Bon ben voilà . :mellow:

En tant qu'explication s'est pas super désolé, c'est peut-être un peu de modo copying mais tu pourais songer avant de poster un sujet à la vite. Et aussi reste à l'écart des sondages ou des regardez ça. Et si tu as une vidéo à montrer il exite déjà un sujet dans ce genre je crois.



En même temps, c'est Linkri quoi !
Faut pas lui en demander de trop, c'est surtout lui qui en demande beaucoup...

:mrgreen:

Citation de: Marco le 14 Septembre 2009 à 14:44
En même temps, c'est Linkri quoi !
Faut pas lui en demander de trop, c'est surtout lui qui en demande beaucoup...

:mrgreen:
Tu as totalement raison :mrgreen:   :linkbravo:

Et tu comptes agir pour améliorer ça en conséquence ? :rolleyes:

Citation de: Marco le 14 Septembre 2009 à 19:22
Et tu comptes agir pour améliorer ça en conséquence ? :rolleyes:
Je sais pas  :chepa:





(Je suis un boulet)

Citation de: Linkri le 14 Septembre 2009 à 19:36
Citation de: Marco le 14 Septembre 2009 à 19:22
Et tu comptes agir pour améliorer ça en conséquence ? :rolleyes:
Je sais pas  :chepa:
Vu l'importance que tu accordes à ton topic, je pense que tu peux lui dire au revoir si tu n'agis pas vite. Simple conseil... ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'est le cas de le dire, il aura pas fallu long feu après mes dire pour que tu ais ton grade d'ailleurs...
Maintenant, tu n'as plus le choix, il va falloir te forcer un tantinet plus souvent... et tout à fait d'accord avec Zoro.

:rolleyes:

J'aimerais que un modérateur ferme le sujet SVP.

Je pense qu'il vaut effectivement mieux qu'on ferme.
Linkri, pense à présenter tes topics avant de les poster, tu peux éditer tes posts pour cela :)