Zelda TWW - Problème calamars

Démarré par rom1, 14 Septembre 2009 à 18:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

14 Septembre 2009 à 18:04 Dernière édition: 14 Septembre 2009 à 22:19 par Eidarloy
Bonjour,
je joue a Zelda the wind waker sur gamecube,sur le site "zelda solarus" je cherchait des astuces et je sui tomber sur les calamars et il disent que il i en a un a coter d'une île mais je ne le trouve pas je ne comprend pas pourtant j'ai suivis tout les indice pour le trouver mais sans aucun resultat.

si vous pouvez m'aider se serait super.
merci d'avance.
-=Rom1=-

Bonjour,

Hum, si tu mettais plus de précisions dans ta progression dans le jeu, et sur l'île en question dont tu parles et dont on ne sait rien ainsi que le but de cette manœuvre, on pourrait peut-être mieux t'aider.

PS: Aussi un titre de topic explicite aurait sûrement plus attiré l'attention.

Il parle peut être du kraken à l'Ouest de l'île de l'Aurore pour avoir la double barre de magie.?

Non, il cherche un calamar ;)
Ben sinon, prend ta longue-vue et regarde bien où il y a des mouettes, il n'y a pas d'astuce miracle...
S'il tu ne vois pas de mouette, c'est que tu as déjà battu le calamar en question.

14 Septembre 2009 à 19:26 #4 Dernière édition: 15 Septembre 2009 à 00:06 par angenoir37
Bonsoir alors je vais essayer de t'aider.

Sache pour commencer il serai bon que tu recupère une carte appellée "la Carte des Calamars".Si je me souvient bien tu pourra la trouver en explosant tous les cannon d'une ile face de dés(je crois que c'est la six ou la cinq) un coffre apparaitra sur l'un d'un rocher tu n'a plus qu'a t'y rendre avec la "Feuille Mojo" après quoi tu saura où se trouvent les différents calamars qui peuplent les mers.

Pour les localiser utilise ta longue vue et tu doit repèrer un endroit ou les mouettes se concentre et volent autours d'un point bien précis au moment ou tu t'en approchera tu tombera sur le calamar.Pour le tuer utilise ton boomerang ou encore des bombes sur ses yeux,je te recomande plutôt le boomerang c'est plus long mais plus précis.une fois le calamar tué il laisse un cercle lumineux ou se trouve un trésor que tu doit remonter avec "la grue griffe".

Voila j'espère avoir pu t'aider si tu a besoin de plus de préscisions envoie moi un MP :).

Bonne soirée.

Vous allez sans doute me prendre pour un gros salaud, mais personnellement je serai pour qu'on n'essaye même pas de répondre à un topic au titre aussi peu explicite et donnant aussi peu d'informations sur le problème rencontré...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Effectivement... je suis tout à fait d'accord avec toi.

Moi aussi
Citation de: BenObiWan le 14 Septembre 2009 à 19:33
Vous allez sans doute me prendre pour un gros salaud
T'inquête si on te prend pour un gros salaud Marco et moi aussi  on sera pris pour des salauds. :mrgreen:
par contre je connais rien à Zelda the wind waker (je sais,tout le monde s'en fout mais c'est une presition^^)

Moi je serai pour qu'on laisse les modo faire leur boulot et que les membres aident ceux qui en ont besoin. ;)

Citation de: BenObiWan le 14 Septembre 2009 à 19:33
Vous allez sans doute me prendre pour un gros salaud, mais personnellement je serai pour qu'on n'essaye même pas de répondre à un topic au titre aussi peu explicite et donnant aussi peu d'informations sur le problème rencontré...

Il a 11 ans, il est fort possible que ce soit un de ces premiers poste tout forum confondu.
Faut savoir relaxer dans la vie, à entendre certain si un topic ne suis pas les normes a 100% le monde va finir par s'écrouler  :rolleyes:.

7he internt is srz busness -.-.

Citation de: Linkri le 14 Septembre 2009 à 19:41
T'inquête si on te prend pour un gros salaud Marco et moi aussi  on sera pris pour des salauds. :mrgreen:

Moi c'est déjà le cas selon certains, et j'en ai vraiment plus rien à battre... je me dis donc: "Autant l'être jusqu'au bout car je ne fais jamais les choses à moitié !" :mrgreen:

Citation de: Marco le 14 Septembre 2009 à 19:47
Moi c'est déjà le cas selon certains, et j'en ai vraiment plus rien à battre... je me dis donc: "Autant l'être jusqu'au bout car je ne fais jamais les choses à moitié !" :mrgreen:

Bien dit Marco. :linkbravo:

Pour ce qui est du titre du topic il est vrai qu'il n'est pas vraiment explicite après je trouve quand même que sa demande était assez bien formulée donc pas de raison pour moi de critiquer cela.


Bon, en attendant qu'il édite/donne plus d'informations sur son problème, on va stopper le HS.
J'en ai profité pour éditer le titre par un plus explicite à mon goût^^
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

l'ile dont je vous parle est tout au sud c l'ile de la face deux.
normalement les goeland sont la ou il y a un calamars mais je le trouve pas.
et ce calamars me permet d'augmenter ma gauge de magie.
Posté le: 15 Septembre 2009 à 12:33
et aussi j'ai deja rencontrer ce calamars mais je ne lai pas tuer il ma eu avant et sur la carte des calamars sa me dit que je lui ai exploser 4 oeil c'est vrai mais je lai pas tuer je le triouve pas je sui aller o milieu des goeland de jour comme de nuit sans aucun resultat.
-=Rom1=-

Je te prierai également d'éditer tes messages au lieu de faire des doubles posts, merci. :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

J'ai un peu oublié tout ça mais ce calamar ne peux pas ( même plus ? ) être attaqué après ou avant un certain passage je crois :unsure:.
Sinon, navigue autour des îles voisines à celle-ci :).