Jaquette et logo de Spirit Tracks et rumeur Zelda wii ?

Démarré par Binbin, 16 Septembre 2009 à 16:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

16 Septembre 2009 à 16:08 Dernière édition: 16 Septembre 2009 à 16:08 par Binbin
Bonjour à toutes et à tous.

Suite à l'annonce de ce matin de la sortie américaine du prochain opus Zelda sur Nintendo DS (qui a lieu le 7 décembre 2009), je vous fait partager le logo du jeu et la jaquette que l'on pourra voir un peu partout. :)




Personnellement, j'adore le train en arrière plan sur la pochette. Et vous ? Que pensez-vous de ces images ? ^_^

De plus, une rumeur (à prendre avec des pincettes) sur une vidéo officielle de Zelda Wii courant octobre se laisse entendre. Cette vidéo serait présenté à une conférence de presse Nintendo et on y verrait des informations sur l'absence d'épée sur Link. A voir si c'est vrai ...

En attendant, bonne journée et que la triforce soit avec vous :ninja:




16 Septembre 2009 à 16:28 #1 Dernière édition: 16 Septembre 2009 à 16:31 par Marco
Citation de: Binbin le 16 Septembre 2009 à 16:08
De plus, une rumeur (à prendre avec des pincettes) sur une vidéo officielle de Zelda Wii courant octobre se laisse entendre. Cette vidéo serait présenté à une conférence de presse Nintendo et on y verrait des informations sur l'absence d'épée sur Link. A voir si c'est vrai ...

Le problème avec cette rumeur, c'est qu'il y a encore peu de temps, il était dit qu'il n'y avait eu aucun travail graphique sur le jeu, et que l'équipe se concentrait sur le gameplay... et plus récemment dans une autre des news que l'équipe comptait se pencher davantage sur le développement graphique, "boosté" par MH3...

On aura sûrement quelque chose mais (et à mon avis) probablement pas en cette fin d'année puisque après l'annonce de Spirit Tracks qui va occuper la scène pendant un petit moment.



Concernant la jaquette, j'aurais pu dire que je la trouvais moins joyeuse que celle de Phantom Hourglass en raison du gris (bah ouais je préfère le bleu et alors ?! -_-), mais force est de constater qu'elle est belle malgré tout...
Par contre, celle de Phantom Hourglass était colorée donc Link et Linebeck s'incrustaient mieux, mais là, des couleurs dans une teinte grisonnante, je trouve ça un peu bizarre mais je chipote trop je sais.


Edith Piaf: Merci d'avoir compléter la news au fait. ;)

Justement je trouve moi que le fait que le train soit grisé en fond , ca fait super bien.  Les personnages ressortent bien :)

Ça pour ressortir, c'est le cas... ! Et on distingue bien les différents plans des éléments sur la pochette.
Ça me rappelle le Twilight Realm de TP en noir et blanc... :linkXD:

La pochette est vraiment sympa, tous les détails sont très sympa en arrière plan et e train rend, il est vrai, bien.

Sinon j'espère que pour zelda wii ce n'est pas qu'une rumeur.
Naoned kêrbenn eus ar Breizh !!

Cette histoire de trailer de zelda wii ce serait juste trop beau pour être vrai, au pire quoi qu'il arrive on en saura plus à l'E3 2010 ;_;

Citation de: Dusclord le 16 Septembre 2009 à 17:10
au pire quoi qu'il arrive on en saura plus à l'E3 2010 ;_;

C'est déjà plus plausible et peut-être plus évident...

Le logo est sympa, la jaquette est pas mal du tout non plus, par contre je n'aime pas trop la position du titre, je le préfère un peu plus gros si possible, et centré, personnellement :P.

    







Je trouve le logo un peu simpliste personnellement, surtout au niveau de "Spirit Tracks", le train est sympa mais la police en-dessous ressemble pas à grand-chose... M'enfin, simple avis personnel ;)

Perso, moi non plus j'aime pas des masses le fond gris de la jaquette, mais encore une fois, question de goût.

Aussi, des news aussi vite sur Zelda Wii, et surtout passer du black-out quasi-totale à une vidéo en 15 jours, ça me parait gros. Mais peut-être est-ce voulu? Mais la rumeur est plutôt vague, ce qui ne plaide pas en sa faveur.

Cette jaquette me semble tout à fait sympathique j'aime beaucoup le fond qui se trouve derrière le train et le logo est bien fait aussi.

Pour ce qui est du trailer du nouveau Zelda Wii je préfère pas me faire d'illusion et d'attendre patiemment que cette vidéo pointe le bout de son nez  quel que soit la date.

Elle est pas mal cette petite jaquette. Certes, sans doute un peu simple, mais néanmoins aussi efficace qu'esthétique. De plus, j'aime bien le bleu-gris en fond, ça change un peu.
Quoiqu'il en soit, ce n'est pas l'emballage qui fait le produit.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Citation de: antevre le 16 Septembre 2009 à 17:47
Je trouve le logo un peu simpliste personnellement, surtout au niveau de "Spirit Tracks"

Qui a dit que Ocarina of Time était très recherché ? :D


Moi j'aime bien la jaquette pour ma part. :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Elle est super belle la jaquette =D !
En tout cas , bonne news :) !

Très beau logo et très belle jaquette je trouve :)

Quant au Zelda Wii, la rumeur est sûrement alimentée par le fait que c'est bientôt le TGS au Japon et que Nintendo n'y faisant plus d'apparition depuis plusieurs années, ils organisent leurs propres évènements. Toutefois, est-ce qu'on aura une vidéo, peut-être un teaser bien vague... Wait and see.

Beau logo et belle jaquette.
Sinon en ce qui concerne la rumeur je ne pense pas que ce soit vrai.
Peut-être une vidéo mais je pense que Link aura une épée ( sinon c'est pas un Zelda  :ninja: ).

Diantre ! Avec une jaquette pareille, je viens de remarquer une tête de mort d'ailleurs, on pourrait presque se dire que ce Zelda ne sera pas gamin  :ninja: C'est vrai, la jaquette est sympa, plutôt sombre, je trouve ça classe. Je n'ai pas grand chose à dire sur le logo, à part qu'il est plutôt sympa aussi. Par contre le jeu... De ce que j'ai vu, ça promet pas des masses. Mais la jaquette est sympa !  :ninja:

Mais diantre, des nouvelles pour pour Zelda Wii d'ici Octobre, je veux ! On est tous bien dans le doute avec cette histoire d'Excalibur, ça nous filerais sans doute des infos et des éclaircissements sur le scénario de ce futur bijou.

Diantre, ce n'est pas parce-que tu colles une tête de mort sur une jaquette que ça fait plus mature et moins gamin... Surtout vu comme elle est dessinée.

D'acc, les dessins sont plutôt ronds et boutchou, mais pour autant, je ne pense pas que c'est pour ça que ça fait forcément gamin (exemple : HTF, les dessins sont gamins, néanmoins, je laisserais pas mon petit frère regarder ça). C'est surtout la couleur du fond, grise, ainsi que le train, qui donne l'impression qu'il fonce droit sur Link et son copain le spectre. Je trouve que la tête de mort fait son petit effet aussi, enfin, chacun ses gouts. Et puis, y'a pas à dire...

[spoiler]  

A côté de celle de Ph, la jaquette de ST fait vachement plus sombre.[/spoiler]

Ps : Mais! On ne se moque pas du "Diantre" ._.

Ouais j'avoue mais la jaquette de Spirit track est 100 fois plus belle , enfin selon moi ;) !

Après avoir revu l'ancienne jaquette, je trouve que celle-ci aurait pu être un peu plus verte, car il voyage en loco dans les prés :P
Bon ok, je pars me cacher :ph34r:

Juste à titre indicatif quelqu'un connaitrait la date de sortie japonaise ?

Citation de: Mymy le 23 Septembre 2009 à 10:43
Après avoir revu l'ancienne jaquette, je trouve que celle-ci aurait pu être un peu plus verte [...]

Pas besoin, c'est aussi à ça que je pensais, ça aurait été logique, mais vu que les ballades sont vides de tout décors pratiquement un peu comme la mer mais en pire d'après ce qu'on a pu voir avec des arbres qui ne collent pas forcément, je me dis que finalement ils ont bien fait. (Ok je sors xD)


Citation de: yoshi04 le 23 Septembre 2009 à 11:07
Juste à titre indicatif quelqu'un connaitrait la date de sortie japonaise ?

C'est là où ce sera la surprise car il n'y a pas eu de date de fixée encore au Japon, mais d'après des rumeurs, chez nous le jeu sortirait le Vendredi 11 Décembre 2009, et soit on pense que les sorties seront très rapprochées de celle du Japon et donc juste un peu avant, soit il sera disponible au grand max un mois à l'avance là-bas. Quoiqu'il en soit, il serait étonnant qu'il sorte d'abord aux States, puis nous et ensuite le Japon je pense...

On oublie pas que sur GBA, Minish Cap est sorti aux US en tout dernier et même avec pas loin de deux mois de délais. Donc bon, à peu de choses près, on peut être sûr qu'on jouera à Spirit Tracks en fin d'année.

(A regarder, je trouve la jaquette étrange... ça fait beaucoup de train - train du logo et train d'arrière-plan, ça fait répétition pour une jaquette officielle Nintendo... à mon avis ce n'est pas la vraie jaquette... surtout que le train en arrière-plan est bizarre, OSEF de voir un wagon sur la droite avec du sable ou des cailloux... les jaquettes sont habituellement plus parlante vis-à-vis du titre et du jeu...)


Citation de: Geomaster le 23 Septembre 2009 à 16:05
On oublie pas que sur GBA, Minish Cap est sorti aux US en tout dernier et même avec pas loin de deux mois de délais. Donc bon, à peu de choses près, on peut être sûr qu'on jouera à Spirit Tracks en fin d'année.

Ouep, ce n'est pas oublié. ;)



Citation de: Geomaster le 23 Septembre 2009 à 16:05
(A regarder, je trouve la jaquette étrange... ça fait beaucoup de train - train du logo et train d'arrière-plan, ça fait répétition pour une jaquette officielle Nintendo... à mon avis ce n'est pas la vraie jaquette... surtout que le train en arrière-plan est bizarre, OSEF de voir un wagon sur la droite avec du sable ou des cailloux... les jaquettes sont habituellement plus parlante vis-à-vis du titre et du jeu...)

Ou alors c'est officiel mais le train occupe une place plus importante dans l'histoire et surtout dans la fin. :D
Ce train serait un train fantôme ! (après un bâteau fantôme ça ferait tarte par contre... :ninja:)

Tiens, je me suis aperçu qu'il n'y avait pas le logo "Wifi" sur la jaquette de Spirit Tracks.

Il sera possible de le jouer en ligne ou pas ?
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Je pense que oui mais comme on est pas sur que ce soit la jaquette officielle on ne peut pas savoir.

S'il y a un mode Wifi, ce sera une surprise car l'ayant testé à la JE de cette année, il n'y avait rien de ça, alors que pour Phantom Hourglass on a pu tester le mode Wifi à la JE 2006...

Par contre, je viens de voir quand même qu'il y aura un peu trop d'araignées à mon goût que je n'avais pas vu en jouant à la JE, peut-être parce que c'était Sam qui jouait la phase du train...

D'ailleurs il y a des vidéo avec la musique des donjons, du train, et boss même si elles saturent un peu... Et les musiques apportent un vent de fraicheur et ça colle en plus ! :coeur:

C'est sympa cette vidéo.
A force ça doit être soulent le " tchtchtchtchtchtch " du train mais bon ...
J'aime bien la musique aussi.

Tiens, apparemment on doit faire des petits ronds sur l'écran pour tirer au canon.

Tu vises tout simplement comme avec le canon de ton bateau dans Phantom Hourglass, rien de bien différent sur ce point.

Pour le bruit du train, c'est au choix de le faire ou pas, c'est que gadget en tirant sur le mécanisme sur le coin supérieur droit de l'écan...

Citation de: Marco le 23 Septembre 2009 à 19:20
Tu vises tout simplement comme avec le canon de ton bateau dans Phantom Hourglass, rien de bien différent sur ce point.
Ah bon, j'avais cru que le gars faisait des petits ronds sur l'écran.


EDIT : Je suis très actif aujourd'hui.

Citation de: Les link le 23 Septembre 2009 à 19:27
Ah bon, j'avais cru que le gars faisait des petits ronds sur l'écran.

Wip mais il avait du mal en plus... il jouait qu'à une main pour enregistrer de l'autre.

Pas mal la vidéo ! :) Bon par contre, je trouve effectivement que les décors sont un peu vides... J'espère que ce n'est que le début pour s'entrainer à bien piloter...

Ce sera sûrement comme ça dans tout le jeu, tout comme la grande bleue qui était vaste mais vide.
A moins que les territoires se construisent au fur et à mesure ce qui ne serait pas mal pour repeupler tout ceci mais d'une gare à l'autre, j'en doute et ça fera comme la grande mer de Phantom Hourglass dont l'esprit se fait quand même plus ou moins sentir...

Ouais mais la mer, c'est généralement assez désertique à la surface... Alors que la terre, ben ché pas, y'a des arbres, des reliefs... Là, c'est trop "pelouse" à mon goût, on dirait presque un terrain de foot ^^

Citation de: Mymy le 23 Septembre 2009 à 22:14
Ouais mais la mer, c'est généralement assez désertique à la surface... Alors que la terre, ben ché pas, y'a des arbres, des reliefs... Là, c'est trop "pelouse" à mon goût, on dirait presque un terrain de foot ^^

Je suis d'accord avec ça.J'ose espérer que ça ne sera pas tout le long du jeu.
Après il y aussi possibilité que tout comme le précédent jeu les concepteurs est pratiquement tout misé sur l'originalité des décors et des endroits clés ainsi que sur les énigmes à résoudre.Je dirai même que dans ce  jeu (tout comme son prédécesseur sur DS) ce vide que l'on retrouve lors des déplacement soit presque inévitable du fait que sans doute cela n'a aucun intérêt de trop travailler des endroits qui ne ferons que défiler sans que l'on puisse s'y arrêter.
Pour autant je pense qu'il y a un minimum à respecter.

C'est sur ce vide qu'ils ont compté pour créer l'effet d'un monde vaste je crois, c'est navrant mais bon, il va falloir s'y faire je pense...
Cela dit, Angenoir, tu tapes dans le mille !

La vidéo est pas mal sauf que les araignées de la grotte ont l'air un peu énervantes :P...moi coté aspect map , je trouve ca pas si mal.......m'enfin j'aimerais que ce soit mieux détailler pour les autres endroits ;) !

Quoiqu'il en soit, avec la musique, le monde qui semble vaste, et l'action qui semble plus présente (les monstres, les changement de direction et les différents passages sous tunnels et probablement autres trucs, les trains explosifs qui nous font perdre directement), les voyages en train risquent d'être animés si on fait abstraction du vide autour de nous...

Ça risque d'ailleurs d'être la partie la plus intéressante du jeu en elle même, si on tient compte que le reste a des chances de suivre la voie de l'originalité de son prédécesseur alors le tout le sera davantage !

Quoiqu'il en soit, on peut dire que ST et PH risquent de former un bon gros Zelda qu'on devrait se faire à la suite.
* Marco aime ça :super:

Peut etre est seulement une map créer specialement pour l'E3 , ce qui expliquerais que le monde soit si vide  ;)
Naoned kêrbenn eus ar Breizh !!

Je l'espère car les décors sont vraiment vides.
Je pense qu'il y aura d'autres décors plut tard dans le jeu.
Je vois trop bien le train dans les mines Goron.

Et puis pendant qu'on y est, un donjon test qui n'y sera pas, un boss test qui n'y sera pas non plus...

Hum vous n'avez pas joué à la démo de Phantom Hourglass je me dis bien, car tout était pareil à la démo.