après le niveau 7

Démarré par arceus513, 19 Septembre 2009 à 12:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

19 Septembre 2009 à 12:08 Dernière édition: 19 Septembre 2009 à 12:53 par arceus513
Après le niveau 7 qui il faut faire .

Pourrais tu être un peu plus précis?
Et faire une phrase correcte qui commence par une majuscule et finit par un point?
Et être plus agréable dans tes posts?

Vous pouvez m'expliquer après le niveau 7 .


Il faut aller au niveau 8.
Comment ? Bah en explorant, aussi bien la montagne que les capacités de ton nouvel équipement. ;)




Nan mais explique bien où tu en es. Qu'est-ce que tu veux et pourquoi tu n'y arrives pas.
Essaye de faire plus de ligne. Deux serait un bon commencement :ninja:.

Citation de: pouale-link le 19 Septembre 2009 à 12:30
Pourrais tu être un peu plus précis?
Et faire une phrase correcte qui commence par une majuscule et finit par un point?
Et être plus agréable dans tes posts?

Tient j'avais pas vu que tu étais devenu Modérateur mon cher Pouale-Link félicitation à toi :ninja:.


*consulte sa soluce*

Bon alors en bref.Lorsque tu sort du niveau 7 quitte la montagne et rend toi dans la grotte (celle qui se trouve à gauche de la boutique des potions)derrière le Donjon d'Inferno.La tu doit trouver le moyen d'aller dans la partie supérieur de la grotte Ne prend pas les escaliers mais sert toi de l'objet que tu a acquis dans le donjon7 pour progresser au delà du trou.Ensuite prend les escaliers et continue jusqu'à atteindre la sortie.Après quoi pour progresser tu devra avoir la main verte si je peut m'exprimer ainsi.

Voila j'ai volontairement décidé de ne pas t'expliquer en détail la marche à suivre pour réussir à passer certaines épreuves d'une part parce qu'il faut que tu cherche un peut par toi même sinon ça ne sert à rien et également parce que la soluce dans son contenu intégral est payante d'accès pour certaines raisons et donc  je me doit de respecter le choix du webmaster.