Sortie Piscine sur Paris ?

Démarré par Sam101, 20 Septembre 2009 à 18:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut ! L'idée d'une IRL à la Piscine nous étant venue à la dernière IRL Cinéma avec Eidarloy et BenObiWan, je propose à ceux qui seraient intéréssés une sortie à la piscine sur Paris (Banlieue ? (Mais pas en zone 6 hein  :mrgreen:) ) un week-end... Personellement je serais intéréssé ^^.



Je me suis fait un Aquaboulevard en Juin, mais pour le prix: 25€... :rolleyes: Sinon, on m'a conseillé la piscine de Neuilly, apparemment elle serait pas mal et le prix serait attractif.


Après, le froid revient...

Après, je n'ai plus de téléphone pour encore un petit moment et en plus, je serai sûrement de moins en moins disponible avec le temps. Et vous seriez choqué si je viens avec mes abdos... kro. xD

Ok pour moi, j'ai juste le WE du 03/10-04/10 de bloqué dans les prochains temps.
Sinon on peut aussi faire une sortie musée si ça intéresse des gens (genre le Louvre c'est sympa, le musée de la Guerre aussi, et y'en a plein d'autres)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 20 Septembre 2009 à 18:54
Sinon on peut aussi faire une sortie musée si ça intéresse des gens (genre le Louvre c'est sympa, le musée de la Guerre aussi, et y'en a plein d'autres)

J'ai voulu vous le préciser aussi dans mon post.

Citation de: Marco le 20 Septembre 2009 à 19:02
Citation de: BenObiWan le 20 Septembre 2009 à 18:54
Sinon on peut aussi faire une sortie musée si ça intéresse des gens (genre le Louvre c'est sympa, le musée de la Guerre aussi, et y'en a plein d'autres)

J'ai voulu vous le préciser aussi dans mon post.
Ouais mais pour une fois qu'on peut faire une sortie non-geek et qu'on peut admirer les superbes muscles d'Eidy ! *sbaf*.

Bon faut relancer un peu tout ça. Faut se trouver une date et une piscine ;)
Pour la date je propose soit le WE du 10/10, soit celui du 17/10, après on arrive au vacances de la Toussaint (du 24/10 au 5/11 apparemment)
Sam101? Marco? Qui d'autre?
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Est-ce une mini IRL parisienne de quelques heures ou est-ce une journée complète?

Si c'est une journée complète ou un week-end, je suis partant.  ^_^

Je peux pas, j'ai un Octobre assez chargé niveau w-e et où il faudra que je taffe sûrement le 10 par exemple et un Novembre dont je ne connais pas l'emploi du temps mais qui est réservé aussi... Et en décembre on a beaucoup de boulot car c'est la période des clôtures et donc des Samedi indisponibles.
Désolé... pas la bonne période pour les semaines à venir.

Désolé je peux pas non plus... j'ai piscine.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Marco le 28 Septembre 2009 à 01:41
Je peux pas, j'ai un Octobre assez chargé niveau w-e et où il faudra que je taffe sûrement le 10 par exemple et un Novembre dont je ne connais pas l'emploi du temps mais qui est réservé aussi... Et en décembre on a beaucoup de boulot car c'est la période des clôtures et donc des Samedi indisponibles.
Désolé... pas la bonne période pour les semaines à venir.
On a pas présisé que c'etait pour les semaines à venir.. Mon emploi du temps est chargé aussi ;).

Sam, fait gaffe qu'un petit ne te rentre pas dedans hein :ph34r:

Désolée de ne pas venir, c'est pas trop mon trip la piscine, et puis ça fait cher pour le trajet pour si peu ;) Vous n'aurez pas de fille en maillot avec vous ! :mrgreen:

Citation de: Mymy le 28 Septembre 2009 à 15:33
Vous n'aurez pas de fille en maillot avec vous ! :mrgreen:

Apparemment ils s'en foutent et ce n'est pas le plus important... :mrgreen:
Je cite:

Citation de: Sam101 le 20 Septembre 2009 à 19:04
Ouais mais pour une fois qu'on peut faire une sortie non-geek et qu'on peut admirer les superbes muscles d'Eidy ! *sbaf*.

:D

Après, des demoiselles du forum c'est possible qu'il y en ai pas, c'est même sûr; mais s'ils viennent avec du monde ils peuvent avoir des demoiselles en maillot très sexy ! :rolleyes:


Citation de: Sam101 le 28 Septembre 2009 à 11:41
On a pas présisé que c'etait pour les semaines à venir.. Mon emploi du temps est chargé aussi ;).

Hum, je répondais à ce que Ben a proposé.

Citation de: BenObiWan le 27 Septembre 2009 à 20:25
Pour la date je propose soit le WE du 10/10, soit celui du 17/10, après on arrive au vacances de la Toussaint (du 24/10 au 5/11 apparemment)

Citation de: Marco le 28 Septembre 2009 à 23:50
Citation de: Sam101 le 20 Septembre 2009 à 19:04
Ouais mais pour une fois qu'on peut faire une sortie non-geek et qu'on peut admirer les superbes muscles d'Eidy ! *sbaf*.

:D

Je sais que je suis super musclé et tout et tout...mais faut pas vous sentir complexé les gars :D
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

29 Septembre 2009 à 07:51 #13 Dernière édition: 29 Septembre 2009 à 08:39 par BenObiWan
Citation de: Marco le 28 Septembre 2009 à 23:50
Citation de: Mymy le 28 Septembre 2009 à 15:33
Vous n'aurez pas de fille en maillot avec vous ! :mrgreen:

Apparemment ils s'en foutent et ce n'est pas le plus important... :mrgreen:
Je cite:

Citation de: Sam101 le 20 Septembre 2009 à 19:04
Ouais mais pour une fois qu'on peut faire une sortie non-geek et qu'on peut admirer les superbes muscles d'Eidy ! *sbaf*.

:D

Après, des demoiselles du forum c'est possible qu'il y en ai pas, c'est même sûr; mais s'ils viennent avec du monde ils peuvent avoir des demoiselles en maillot très sexy ! :rolleyes:

Ouais enfin enlève le pluriel dans tous ton post ;) Ce que sam a écrit n'engage que lui :P

EDIT : en fait, je crois que le délire de Sam, c'est qu'Eidy se vente de ses superbes muscles tout le temps et que Sam les met en doute :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 29 Septembre 2009 à 07:51
EDIT : en fait, je crois que le délire de Sam, c'est qu'Eidy se vente de ses superbes muscles tout le temps et que Sam les met en doute :D

Pas tout à fait, je comparais la taille de mes bras avec ceux à sam. Fallait bien que je me défende quand il me disait "hahaha, t'as pas de copine" <_< (c'est sûr qu'entre choisir la taille des bras et la copine...le choix est vite fait :D (suffit de savoir lequel des deux est le bon))

Sinon moi je viendrais pas, trop de devoirs /meurs. Ou trop de soirées en privision, au choix :ninja:

PS : Et toi va taffer BenO, j'ai anglais cette après-midi, tu vas être content ce soir je sens :D
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 29 Septembre 2009 à 08:52
Sinon moi je viendrais pas, trop de devoirs /meurs. Ou trop de soirées en privision, au choix :ninja:
Genre tu bosses beaucoup en IUT...  :mrgreen:... De toute façon, c'est mort avant la Toussaint (Et pendant, je suis blindé aussi perso ^^).

29 Septembre 2009 à 18:42 #16 Dernière édition: 29 Septembre 2009 à 18:46 par BenObiWan
Citation de: Sam101 le 29 Septembre 2009 à 12:12
Citation de: Eidarloy le 29 Septembre 2009 à 08:52
Sinon moi je viendrais pas, trop de devoirs /meurs. Ou trop de soirées en privision, au choix :ninja:
Genre tu bosses beaucoup en IUT...  :mrgreen:... De toute façon, c'est mort avant la Toussaint (Et pendant, je suis blindé aussi perso ^^).
Si vous voulez voir Eidarloy ou Sam101 prenez un ticket, prochain créneau dans trois mois  :ninja:

Citation de: Eidarloy le 29 Septembre 2009 à 08:52
PS : Et toi va taffer BenO, j'ai anglais cette après-midi, tu vas être content ce soir je sens :D
Taffer? What's that? :P
Ouais l'anglais... on va te donner des cours :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

en semaine vous bossez en général ?
il se trouve que je serai sur Paris un jeudi toute la journée sans rien faire ^^

(jparle pas de pisicne lol) Du coup je flood un peu


Citation de: Lolynette le 02 Octobre 2009 à 14:09
en semaine vous bossez en général ?

Euh ouais généralement je bosse en semaine ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: Lolynette le 02 Octobre 2009 à 14:09
en semaine vous bossez en général ?
il se trouve que je serai sur Paris un jeudi toute la journée sans rien faire ^^

(jparle pas de pisicne lol) Du coup je flood un peu
De même que moi, je bosse la semaine... Sauf si c'est pendant les vacances ^^.

 Rhooo mais vive le glandage :p


Citation de: Sam101 le 02 Octobre 2009 à 19:18
De même que moi, je bosse la semaine... Sauf si c'est pendant les vacances ^^.
Ouais sauf que toi tu ne bosses pas tu étudies ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Nop, j'ai passé mon exam et mtn je recherche un emploi ;)


Citation de: BenObiWan le 02 Octobre 2009 à 23:27
Citation de: Sam101 le 02 Octobre 2009 à 19:18
De même que moi, je bosse la semaine... Sauf si c'est pendant les vacances ^^.
Ouais sauf que toi tu ne bosses pas tu étudies ;)
C'est la même, sauf que t'es pas payé à la fin du mois et que tu continues à bosser une fois rentré chez toi  :mrgreen:.

Citation de: Sam101 le 03 Octobre 2009 à 07:47
Citation de: BenObiWan le 02 Octobre 2009 à 23:27
Citation de: Sam101 le 02 Octobre 2009 à 19:18
De même que moi, je bosse la semaine... Sauf si c'est pendant les vacances ^^.
Ouais sauf que toi tu ne bosses pas tu étudies ;)
C'est la même, sauf que t'es pas payé à la fin du mois et que tu continues à bosser une fois rentré chez toi  :mrgreen:.
Sauf que comme tu ne bosses pas la journée, ça fait un équilibre ;)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »


La piscine ça donne rien XD
Par contre on a fait le Musée de l'Armée avec Sam101 dimanche ;)
D'ailleurs je cherche à aller voir Teotihuacan Cité des Dieux au quai Branly avant la fin de l'expo fin janvier, si il y a des amateurs ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien