Zelda Solarus DX : la démo avance

Démarré par Christopho, 26 Septembre 2009 à 14:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voici une petite nouvelle pour vous tenir au courant de l'avancement de notre création Zelda: Mystery of Solarus DX.
La démo est proche de la fin du développement. Rappelons que cette démo ira jusqu'à la fin du premier donjon et sortira le 18 décembre. Au niveau de la programmation, je viens de terminer le boss du donjon ce matin :). Un boss entièrement inédit, dessiné par Newlink ^_^. La séquence de fin a elle aussi été terminée ces derniers jours.
Il me reste encore principalement deux choses à faire : le mini-boss, dessiné par @PyroNet, et l'intro du jeu car je souhaite l'inclure dans la démo. Ensuite, commenceront les phases de test et de traduction.
A bientôt pour d'autres nouvelles, avec des captures d'écran ^^.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Super, content de voir que ça avance :)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Chouette, ça avance plutôt vite, on dirait :)
J'ai vraiment hâte de voir la tête du boss et du mini-boss, je me demande bien ce qu'ils vont donner. D'ailleurs, ils seront articulés, ou alors ce sera encore un de ces types de boss qui, bien que bien dessinés, ne sont presque pas plus mobile qu'un bloc de béton (du genre cauchemar dans Metroid Fusion) ? :P

Dans tous les cas, je suis sûr qu'ils seront mieux que dans la première version de jeu, mais c'est bien le but d'un côté :D

Citation de: Morwenn le 26 Septembre 2009 à 14:25
J'ai vraiment hâte de voir la tête du boss et du mini-boss, je me demande bien ce qu'ils vont donner. D'ailleurs, ils seront articulés, ou alors ce sera encore un de ces types de boss qui, bien que bien dessinés, ne sont presque pas plus mobile qu'un bloc de béton (du genre cauchemar dans Metroid Fusion) ? :P
Moi je sais ! Moi je sais ! Nananèreuh ! :P

Pas de nouvelles,bonnes nouvelles.et quand on a des nouvelles c'est encore mieux!

Merci pour cette news Christopho.Humm comme tout cela est croustillant à lire  :ninja:.

Pour ce qui est des boss même si je ne veut pas trop m'avancer je pense qu'a mon avis ils seront certainement articulés étant sinon je pense que ca mettrait un gros bémol dans le jeu.

Enfin c'est mon avis.

Bonne continuation Chris et vive les prochaines screens et surtout vive le 18 décembre ^_^

Citation de: Mymy le 26 Septembre 2009 à 14:39
Citation de: Morwenn le 26 Septembre 2009 à 14:25
J'ai vraiment hâte de voir la tête du boss et du mini-boss, je me demande bien ce qu'ils vont donner. D'ailleurs, ils seront articulés, ou alors ce sera encore un de ces types de boss qui, bien que bien dessinés, ne sont presque pas plus mobile qu'un bloc de béton (du genre cauchemar dans Metroid Fusion) ? :P
Moi je sais ! Moi je sais ! Nananèreuh ! :P
Roh comment elle se vente :P Pas bien de narguer les fans :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Et alors? :noel:

Heureuse de voir que ça avance, enfin, tu as droit à des vacances comme même hein. :ninja:
Allez, va faire une partie de Bowling sur la Wii.   B)

:mrgreen:

Bonne nouvelle ^_^.
A mon avis les Boss seront articulés,c'est un plus pour le jeu :).

    







Je pense qu'en effet si ils ont conçu des nouveaux boss c'est bien pour qu'ils soient mieux que les anciens :D... Je sens que cette démo, une fois terminée nous reservera pas mal de surprises :).


Content de voir que sa avance, j'ai bien vraiment envie de testé cette demo voir se que sa donne, vraiment bonne chance pour la suite  =p .



Moi j'ai plutôt hâte que la release testeur soit disponible   :P

Dans tous les cas, je pense que connaissant notre cher graphiste GTN, nous allons en baver pour le boss... premier donjon ou pas  :ninja:

Citation de: yoshi04 le 27 Septembre 2009 à 21:23
Moi j'ai plutôt hâte que la release testeur soit disponible   :P

Dans tous les cas, je pense que connaissant notre cher graphiste GTN, nous allons en baver pour le boss... premier donjon ou pas  :ninja:
Boarf, c'est celui du premier donjon il sera facile  :ninja:.

Très bonne nouvelle... J'espère que le boss sera bien dur, histoire d'en baver un maximum ^_^

La démo sort le jour de mon anniversaire :P

Je suis toujours aussi impatient de pouvoir y jouer !

Héhé, le genre de nouvelles qui font plaisir :).

Content de voir que le projet avance bien, j'ai hâte de pouvoir essayer tout ça, et de découvrir la nouvelle formule de l'univers de Solarus :).
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !