Linkri sites

Démarré par Meow, 26 Septembre 2009 à 19:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je vous présente mon site.
Au début je l'avais créer pour moi et mes potes mais ils vont jamais donc je le présente sur mon forum favori.
Il y a plusieurs catégories.La catégorie chat il faut d'abord lire chat(règle) puis chat(inscription) puis chat.
Il y a quelques petites explication sur la page d'aceuil.
Et sous les catégories un sondage.

Voilà. :)

PS:Si quelqu'un si connais en e-monsite,j'aimerais bien quelques conseils.


Rofllmao xD.

Je veux pas paraitre méchant mais j'ai rien trouvé de positif sur le site, omis le design de base qui est correct sans plus (et s'accorde franchement mal niveau couleur =/).

Perso apprend le xhtml/css (t'en a pour une journée ou deux avec un bon guide ;) ) ou bien le php a la limite (un peu plus long mais résultat énorme quand tu sais t'en servir) puis fait ton propre site, à la limite tu peux faire une demande de design si tu ne sais pas en faire :P.

Et puis bon niveau français j'ai déjà vu pire mais ça serait bien de faire un peu moins de fautes (à la limite demande à quelqu'un que tu connais de te corriger?

T'as appris le html et le Css à 11 ans toi.?  :mrgreen:

Citation de: Linking13 le 26 Septembre 2009 à 20:28
T'as appris le html et le Css à 11 ans toi.?  :mrgreen:
Oui :P.
Le PHP à 11 ans par contre je trouvais ça un peu compliqué, mais rien n'empêche personne d'utiliser un système pré fait et de modeler le site sois-même ( c'est ce que je fais d'ailleurs ).

Le design du site n'est pas terrible, et c'est mal organisé ( les jeux qui sortent du corps de la page pour se trouver juste avant le footer bof, une page qui leur est dédié c'est mieux par exemple :) ). Le design mélange des images qui n'ont pas grand chose à voir, ainsi que des couleurs qui ne vont pas forcément bien ensemble, encore moins sans transition adaptée ( on notera le gris/orange, le noir du header 'est la seule chose qui passe je trouve ). Les catégories dans la barre de menu du header ne sont pas très lisible à cause du fond, et avoir deux menus dont un avec seulement deux liens je ne vois pas trop l"utilité.

Bref, je me range de l'avis de Maxime, le mieux est de concevoir sois-même son site et son design, tu peux ensuite utiliser par exemple Wordpress, ou encore rester sur un éditeur de site en ligne mais qui propose de modifier le code source des pages ça c'est parafait pour commencer le XTLML/CSS... ^_^

Au niveau du contenu ça fis plus blog perso' que site mais bon, ça peux se comprendre ;).

Bonne chanc pour améliorer tout ça :).

    







Citation de: Daru13 le 26 Septembre 2009 à 20:54
rester sur un éditeur de site en ligne mais qui propose de modifier le code source des pages ça c'est parafait pour commencer le XTLML/CSS... ^_^

Wep, j'approuve complètement ça :).

Surtout que le Xhtml/css c'est pas du code compliqué, que du placement ;).


27 Septembre 2009 à 14:44 #6 Dernière édition: 27 Septembre 2009 à 14:47 par yoshi04
Je pense que Linkri a fait son site avec un éditeur spécial (e-monsite) et qu'il n'a pas touché à une ligne de code.
Après tout pourquoi pas, il n'a peut être pas envie de se prendre la tête pour coder son propre site... (surtout pour un contenu comme celui là je peux comprendre )

( D'ailleurs il demande des conseils en "e-monsite" sous entendu avec l'éditeur)

Après quant au conseil que l'on peut te donner, se serait effectivement d'apprendre un peu l'html pour modifier directement le code généré par l'éditeur et donc avoir plus de "liberté".

Citation de: Linking13 le 26 Septembre 2009 à 20:28
T'as appris le html et le Css à 11 ans toi.?  :mrgreen:
Je faisais du HTML a 8 ans sur un windows 98.

Y'a 1 ou 2 ans, j'aurais pas été foutu de dire ce que c'était le html  :paf:

... Ouais, bon, vous êtes des zoufs, ça compte pas. A 8 ans, on joue aux légos et on fait de jolis dessins avec Paint, et encore, si on sait qu'on doit pas éteindre un Pc en appuyant sur le gros bouton sur la tour. 'Fin bon  :P

Bref. J'imagine pas que Linkri compte apprendre le code, et je ne pense pas non plus que ça l'intéresse particulièrement.

Citation de: Linking13 le 27 Septembre 2009 à 15:04
Y'a 1 ou 2 ans, j'aurais pas été foutu de dire ce que c'était le html  :paf:

... Ouais, bon, vous êtes des zoufs, ça compte pas. A 8 ans, on joue aux légos et on fait de jolis dessins avec Paint, et encore, si on sait qu'on doit pas éteindre un Pc en appuyant sur le gros bouton sur la tour. 'Fin bon  :P

Bref. J'imagine pas que Linkri compte apprendre le code, et je ne pense pas non plus que ça l'intéresse particulièrement.

Prend pas ton cas pour une généralité X).

Je suis née avec une souris dans la main! :D
(C'est une image. :ninja:)

Je ne connais rien à E-monsite mais je crois que je l'ai déjà aperçu quelque part.
Je ne peux qu'approuver ce que dise les autres, commencer à observer le Html. ^^
Après si tu ne vois pas exactement ce que c'est, tu peux faire des recherches sur internet. ^^

Citation de: Linking13 le 27 Septembre 2009 à 15:04
Y'a 1 ou 2 ans, j'aurais pas été foutu de dire ce que c'était le html  :paf:

... Ouais, bon, vous êtes des zoufs, ça compte pas. A 8 ans, on joue aux légos et on fait de jolis dessins avec Paint, et encore, si on sait qu'on doit pas éteindre un Pc en appuyant sur le gros bouton sur la tour. 'Fin bon  :P

Bref. J'imagine pas que Linkri compte apprendre le code, et je ne pense pas non plus que ça l'intéresse particulièrement.
Ouais mais si t'as envie d'avoir un site et que tu veux le personnaliser, tu cherche comment faire et tu tombes forcément sur le XHTL/CSS, reste à voir si tu veux l'apprendre ou non. Moi je trouve ça génial personnellement.
Faut un certain temps pour savoir s'en servir correctement, surtout uand on commence jeune, mais après c'est que du bonheur, on peux créer les sites qu'on veux !

CitationAprès si tu ne vois pas exactement ce que c'est, tu peux faire des recherches sur internet. ^^
Ou aller directement faire un tour par ici, parfait pour apprendre les bases des deux langages ! :)
Pour modifier un site préfabriqué ça suffit largement, bon après faut toucher aux bouquins ou aux sites plus complets/exes mais Linkri n'en est pas là ^^.

    







Ah ba je voit que tu as été plus rapide que moi sur l'idée du "Site Du Zero" Daru13.

Perso je pense qu'apprendre le HTML ou d'autres code c'est une bonne idée d'ailleurs je me dit que je devrai m'y remettre un de ces quatre.

Bon sinon Linkri j'ai été faire un tours sur ton site.Bon pour ce qui est du décors c'est vrai y a pas mal de choses a changer mais c'est pas ce qu'il y a de plus important dans l 'immédiat.Moi ce qui m'a un peut déçu c'est en fin de compte tout site fait très brouillon,on ne sait pas vraiment pourquoi il existe.Tu nous a balancé quelques vidéos et quelques images drôle mais après ???.J'ai vraiment la vague impression que tu as fait ce site sans trop te casser la tête donc je trouve ça dommage personnellement.

Voilou.

Citation de: Floya le 27 Septembre 2009 à 17:23
Je suis née avec une souris dans la main! :D
(C'est une image. :ninja:)

Seras-ce l'oracle aux huit souris qui est née le troisième jour du calendrier des dieux rongeurs. :paf:

Bah sinon au niveau du site je te souhaite bonne chance, en espérant que ce ne soit pas un autre site à la vite. ;)

(En fait un peu comme le mien :siffle:).