Problème Macbook

Démarré par Julius, 26 Septembre 2009 à 22:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir...
Aujourd'hui j'ai investit dans un Macbook Pro (et Dieu sait ce que ça signifie niveau budget :ninja:)
Bref, tout ce passe bien jusqu'au moment où j'installe le nouveau Leopard. L'ordi se met en veille et impossible de le rallumer. J'appuie sur le bouton démarrer, et impossible de le rallumer.
Ecran blanc, la pomme qui s'affiche, ça charge, et ça redevient noir. Sauf que en fond, j'arrive à percevoir la fenêtre de l'installation de Leopard. Mais impossible de quitter cet écran noir..

Alors si y'a des utilisateurs de mac par ici... je vous en serais très reconnaissant... :(

PS: vous pouvez supprimer mon précédent topic sur la prog en Pascal si vous voulez
Save the cheerleader, save the world.


Citation de: Maxime le 27 Septembre 2009 à 03:54
http://www.youtube.com/watch?v=TYBhuOP1AT0

Fallait trop que je le fasse XD.
C'est pas le même Macbook, et y'a un topic pour ça :P.

Quand au problème... L'ordinateur est bien chargé ? Et tu entends quoi par "nouveau Léopard" ? Il faut installer l'OS soit même ( pas à ce que je sache, il est pré-installé ) ? Les macbooks ne sont pas déjà vendus avec Léopard snow ?

    







C'est pas simplement le rétro-éclairage qui est désactivé ? Essaye de l'augmenter en appuyant sur la touche qui correspond à F2.