[Galerie] Les link

Démarré par Les link, 27 Septembre 2009 à 09:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Allez hop, je change de kit :

[spoiler]
[/spoiler]

Ho, en Gif. Dommage, ça pixx ._.
Sinon les effets du fond de la signature sont plutôt basique (le render étiré au max quoi  :P), mais c'est correct, je crois même voir un petit smudge assez discret autour du render, c'est bien ça. Bon, par contre l'avatar est coupé, mais j'imagine que tu l'as bien vu ^^'

Le fond est aussi un peu simple à mon goût, mais globalement c'est pas mal je trouve,
le render s'incruste bien ( pas dur en même temps m'enfin :P ) et la typo de même :).

Euh par contre, c'est quoi cette vilaine idée d'utiliser du *.gif :ninja: ?

    







Citation de: Daru13 le 18 Janvier 2010 à 21:15
Euh par contre, c'est quoi cette vilaine idée d'utiliser du *.gif :ninja: ?
Oups, j'ai pas fais attention :ninja:.

Allez, je reprend du service en postant mes nouvelles créations :



Un kit gaara que je trouve plutôt réussi ( surtout la sign ).


Un signature sur laquelle j'ai travaillé l'incrustation.


Sign réalisée avec la même méthode que celle de Trauchmar.


Oui, je sais j'ai fait une faute d'orthographe mais j'en m'en suis rendu compte à la fin mais j'avais pixelliseé la calque du texte en plein milieu de la création.  :ninja:

J'espère que vous apprécierez et j'aimerais avoir des critiques constructives pour que je m'améliore.

Aïe, niveau couleurs, le premier kit avec Gaara... Il décolle la rétine. Gaara ce serait plutôt marron/beige et poussiéreux, avec genre des masques d'écretages pour incruster le render, en faisant genre c'est de la poussière. J'aime pas du tout le rappelle du render en taille XXL à gauche de la signature, on ne voit pas le visage du perso, et ça sature par endroits. Mouais, pas fan hein =/
Le deuxième est déjà mieux (niveau fond, surtout), mais je n'aime pas les effets autour du render, 'sont trop voyants =/
La troisième, pas grand chose à dire, à part que j'comprend pas pourquoi t'as été foutre ta typo pile poil à côté du render, alors que y'a un énorme vide à droite.
Et la dernière... Il a la main qui tient un truc invisible ton assassin? :P J'suis pas fan du tout de la typo, ni des brushs/c4D de chaque côté de la signature, mais sinon ça peut aller.

Citationmais j'avais pixelliseé la calque du texte en plein milieu de la création
Hein? oO

Citation de: Linking13 le 17 Février 2010 à 17:05
Citationmais j'avais pixelliseé la calque du texte en plein milieu de la création
Hein? oO
Oui je sais ça peut paraître bizarre mais au début je voulais faire un effet chrome sur le texte qui demandait de pixelliser le texte mais ça rendait mal et c'était trop tard pour le remettre comme avant ... honte à moi ...  :ninja:

Outre les remarques sur la sign de Gaara faite par L13, je trouve que le reste est réussi.

Surtout celle où t'as "travaillé l'incrust du render" moi j'aime beaucoup l'effet de profondeur qui plonge sur le render central. Même si le reste est vide. Je trouve que ça en jette pas mal !  ;)

Par contre y'a deux trois détails digne d'un chieur de mon espèce qui me chiffonnent.. :

-La typo de la 3e sign n'est pas assez visible à droite à cause de la lumière blanche.
-La transparence de la typo sur la 4e signature n'est pas très utile. Une bonne typo gris argenté à contour noir aurait été mieux je pense.
-Je ne parle pas de cette immonde faute d'orthographe qui casse la beauté du reste de la sign.  Chèïme Aune Yoo ! :paf:

Mes dernières signatures sur lesquelles j'ai expérimentés de nouvelles options :


Normalement y a pas de blanc, c'est transparent mais je sais pas ce qui à fait ça ... si quelqu'un à une idée ...
Je trouve le vaisseau un peu trop grand et vous ?


Celle-là je l'aime bien alors je vais me la mettre en sign'.

J'espère que ça vous plaira.

Citation de: Les link le 21 Mars 2010 à 15:06
Mes dernières signatures sur lesquelles j'ai expérimentés de nouvelles options :

Normalement y a pas de blanc, c'est transparent mais je sais pas ce qui à fait ça ... si quelqu'un à une idée ...
Je trouve le vaisseau un peu trop grand et vous ?
Si je me souviens bien le jpeg ne gère pas la transparence, transforme la plutôt en png. Et oui le vaisseau est un peu grand ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Imageshack met direct en jpeg, mais normalement la transparence reste donc oui; ca doit pas être du jpeg à la base.

Sinon, cpas mal. Gros en effet.

La deuxième c'est plutôt sympa mais la typo me fait étrange...

Citation de: BenObiWan le 21 Mars 2010 à 15:35
Citation de: Les link le 21 Mars 2010 à 15:06
Mes dernières signatures sur lesquelles j'ai expérimentés de nouvelles options :

Normalement y a pas de blanc, c'est transparent mais je sais pas ce qui à fait ça ... si quelqu'un à une idée ...
Je trouve le vaisseau un peu trop grand et vous ?
Si je me souviens bien le jpeg ne gère pas la transparence, transforme la plutôt en png. Et oui le vaisseau est un peu grand ;)
D'accord, c'est ce que je ferais la prochaine fois.

C'est pas mal du tout comme sign j'accroche bien  :linkbravo:.

En passant il faut que je te dise Les Link.

Je suis super méga fan de ta signature actuelle elle est vraiment trop belle  :love: :love: :love:

Death. Parce que la mort, c'est trop la classe :ninja:

... Non, mais sérieusement, autant j'peux comprendre qu'au moment de mettre ta typo tu n'ai pas trop d'idées, mais quand même, y'a des limites. Je sais pas moi, mets des paroles de chansons? Ça évite de se creuser la tête, et c'est souvent des phrases classes quand c'est pas du rap.

Sinon oui, toujours niveau typo, c'est dommage qu'elle passe par dessus ton render, d'autant plus qu'elle est plutôt balèze. Réduit peut être la taille de tes typos, ça rend souvent mieux, enfin, de ce que j'ai vu ^^

Je tiendrais compte de tes conseils pour la prochaine fois Linking.
Et merci pour ton commentaire angenoir.

Bon je sais je poste pas régulièrement mais voilà un truc que j'ai fait récemment :



J'ai essayé de faire un truc différent, j'espère que vous aimez.

Euh ouais mais c'est "Death the kid" son nom

Citation de: Floya le 13 Juillet 2010 à 18:15
Euh ouais mais c'est "Death the kid" son nom

Ouais mais tout le monde l'appele Kid alors "Death the" ca fait nom de famille !
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Oui mais tu as marqué the death... ? Tu as retiré le the et tu en à mit un au début pour montrer le seul et l'unique? :nerdsang:

13 Juillet 2010 à 19:06 #69 Dernière édition: 13 Juillet 2010 à 19:51 par Les link
Oui on peut dire ça comme ça.
Mais en fait je l'ai lut qu'une fois le manga alors je m'en souvenais plus.

Mais sinon vous en pensez quoi ?

C'est assez joli ce que tu as fait là Les Link.J'aime beaucoup la couleur et l'aspect fluide du fond.

:linkbravo:

Le simple contour noir donne un aspect assez plat à ta sign. Une simple ombre suffirait à la faire ressortir, de même pour la typo. ;)

Sinon, comme les autres, ça me plaît bien. En particulier l'incrustation assez originale du render. :)

(En passant tu peux me dire où tu as trouvé la police, elle me plaît beaucoup j'aimerais bien m'en servir ^^')

Tu vas sur Dafont dans la catégorie «gothique» puis «divers». Elle s'apelle MCF Funera.

Une nouvelle signature ... Plop !



C'est pas vraiment différent des autres de mon point de  vue.
Je trouve que la typo ne vas pas très bien avec le reste.

Des commentaires pour que je m'améliore seraient les bienvenus.



Comme tu l'a noté la typo ne va pas très bien et il manque une partie du contour (partie inférieure de la signature).

Sinon le reste reste simple. (Une fois de plus quel est le nom de la police ? ^^)

La typo aurait pu être un tantinet plus incrustée/etc... mais je ne la trouve pas pour autant mauvaise, pour une fois elle est bien lisible :P.
Par contre y'a un effet pixelisé, un peu "sale" à la manière des images où la qualité est altérée par du jpeg par exemple (d'ailleurs c'est du jpeg, bouh !).

Bref, c'est plus le fond qui me gêne un peu perso, le render est bien incrusté mais ça fais pas vraiment travaillé, on dirait un artwork mis en fond avec un cadre, sur une simple découpe rectangulaire avec une typo collée dessus...
Le fond du côté gauche me fais penser à un sol craquelée recoloré en bleu, c'un peu bizarre je trouve x).

Bref, c'est loi d'être laid mais d'un autre côté ça ne fais pas très travaillé - Je ne sais pas si ça l'est mais bon...
Pour finir, j'ai envie de dire que comme découpe tu peux faire plus original ^_^.

    







Merci des commentaires j'en prendrais compte pour la prochaine fois.
Daru tu disais que c'était une découpe mais non en fait, c'est entièrement fait à la main (enfin, aux brush).
Pour te montrer, je suis parti de ça :



C'est peut-être pas énormément travaillé mais j'ai passé un peu de temps dessus.
EDIT pour Ka-Smeen : La police est toujours sur Dafont et se nomme "a charming font"

Nouvelle création :

Fait en 20 minutes, simple mais efficace.

Enlève le brush bizarre sur le render et c'est bon.  ;)


Ou si tu veux garder ce brush, essaye de le mettre d'une autre couleur, du genre noir, je verrai bien.

Sinon en effet, très sympathique! J'adore la typo!

Je me demande ce que sont vos critères de jugement parce que c'est flippant.
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 09 Septembre 2010 à 01:22
Je me demande ce que sont vos critères de jugement parce que c'est flippant.

Faut pas que t'oublie qu'on est sur ZS, le forum où 75% disent que c'est beau quand ils le pensent pas vraiment pour pas avoir l'air méchant X).

...

Je remets dans le contexte: le brush de droite est parfaitement intégré dans la sign, je ne comprends pas la réaction des 3 du dessus...
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 09 Septembre 2010 à 01:30
...

Je remets dans le contexte: le brush de droite est parfaitement intégré dans la sign, je ne comprends pas la réaction des 3 du dessus...
Il est bien intégré, mais je sais pas, je trouve que ça fait bizarre, tout en allant bien avec la sign :/

Le problème avec les commentaires (même sur DeviantART), personne ne dit ce qui est bien, les défauts et comment les supprimer -_-.

C'est bien pour ça que je vous demande.
Je trouve ça cool les gens qui s'affirment...
Signé : Un mec relou


Moi aussi je me demandais pourquoi vous disiez ça, je trouvais ça assez bien.
En fait le brush sur le render est plus clair que le fond pour donner un effet de profondeur.
C'est vrai que ce serait bien si dans les commentaires les gens disent ce qui est bien, les erreurs et comment s'améliorer.

J'aurais besoin d'aide pour la suite, depuis un certain temps je fais toujours les signatures de la même méthode :
Fond Noir => Création du fond avec plusieurs calques avec les brushs en jouant sur les modes de fusion => incrustation du render => Cadre.

Je trouve ça trop répétitif et j'aimerais connaître d'autres méthodes pour créer des signatures (je m'adresse aux graphistes du forum).

Commence par télécharger Photoshop ! (Je sais c'est mal ..)

Cela va déjà t'ouvrir beaucoup plus de possibilités de création, commence par bidouiller le prog', regarde des tutos sur de bon forum (J'peux t'en donner quelque uns si tu veux). Et tu verras l'imagination viendra tout seul !

Personnellement je fais à peu près comme toi, sauf que je commence par placer mon render sur un fond vide, c'est plus pratique pour travailler le fond en conséquence je trouve (faisable dans ton cas aussi mais j'aime moins perso).
Après, bah tu peux aussi simplement plus travailler les différents éléments (fond, découpe/contour, typo...) ;).

Par rapport à ta dernière sign', j'accroche moyen.

Le fond est trop vide (à mon goût), ça manque de détails, on dirait qu'il y a très peu de brushs - Tu peux utiliser plein de calques pour incruster beaucoup plus de brushs, rajouter des formes plus simples (tracées à la plume, avec l'outil de sélection, etc...).
Niveau gamme de couleur c'est bon je trouve, maintenant tu peux varier un peu plus les couleurs en elles-même (noir/blanc incrusté ça aide :mrgreen: ).

Pour la typo, là encore ça peux être amélioré : déjà faudrait changer la couleur de la lueur externe, c'est toujours le jaune pâle de base, qui ne s'adapte pas avec beaucoup de choses (et pas sur du bleu/gris sombre XD). Tu peux utiliser du noir/blanc incrustée ou directement une couleur plus harmonique avec le reste de l'image :).
Aussi, le choix de police ne me semble pas excellent... Le render et le fond inspirent plutôt un truc un peu sombre/ténébreux, mystérieux, et le render ne va pas vraiment avec une police genre Times, qui fait assez "classique".
Pour finir sur ce point, tu aurais aussi à mon avis du mettre un contour qui contraste moins mais un fond également plus sombre (par exemple), afin d'avoir un juste milieu pour rendre plus homogène ta typo ^_^.

Bref, globalement faut juste plus travailler chaque élément quoi - Et n'hésite pas à essayer plein de choses avant de partir sur une idée (jeux de couleurs, nouveaux brushs, nouvelles polices, essais de styles pour la typo, découpes...).
Bonne chance, et ne lâche pas l'affaire :) !

Citation de: VolcA le 10 Septembre 2010 à 16:07Commence par télécharger Photoshop ! (Je sais c'est mal ..)
La couleur de la lueur externe de la typo me fait penser qu'il l'a déjà... mais dans tous les cas +1, vive Toshop' \o/ !

    








Ouais au moins il verra à quoi ca ressemble. :P

Merci beaucoup Daru pour ton commentaire qui me sera très utile.  :)
Et sinon comme l'a dit Daru, je connais Photoshop et c'est le logiciel que j'utilise.