Nouvel an 2010

Démarré par Mymy, 02 Octobre 2009 à 14:42

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

02 Octobre 2009 à 14:42 Dernière édition: 22 Décembre 2009 à 18:36 par Christopho
Hello tout le monde ! A force d'en parler à droite à gauche, j'ouvre le topic pour de vrai !
Ayant de bonnes capacités d'hébergement, nous vous proposons de refaire comme l'an dernier, un nouvel an chez nous, à Nancy :) (y'en a même qui pourront squatter chez Binbin s'ils se plaignent de chez nous :ph34r:)

On a pas encore décidé des activités, car déjà, je ne sais pas si je bosserai à cette période-là ou non :P Si vous avez des idées... M'enfin c'est avec grand plaisir que nous vous invitons, en espérant que beaucoup pourront venir ! :)

De plus, pour celui qui ne souhaite pas prendre le train, y'a Dédé (Thomas pour ceux qui le connaissent) qui propose un co-voiturage. Je lui laisse la parole ;)


Intéressés :

19oj19
Angenoir37
BenObiWan
Binbin
Couet
Deather
Eidarloy
Lelinuxien
Lolynette
Miniriël
Sam101
Yoshi04
Et bien sûr, Chris et moi :P

02 Octobre 2009 à 14:48 #1 Dernière édition: 05 Octobre 2009 à 22:18 par Deather
Yop,

Comme l'a dit Mymy je propose de faire du co-voiturage au départ de Paris - banlieue sud (je suis à Fresnes). Je prépare le 4L Trophy et je dois rouler avec ma bagnole pour la fiabiliser, donc je vais rouler. :mrgreen: Je demande 15 euros pour l'aller-retour par personne, la SNCF n'a aucune chance :ninja:

Si vous êtes intéressés enoyez moi un mail à deather.dede@gmail.com.

Merci !

Hmmm, franchement je serait bien venue mais sa fait de la route du fait que j'habite en Bretagne, dommage =O.

Je sais pas si tu as des TGV près de chez toi, mais nous, on a deux gares TGV pas loin et ça ne prend que 1h30 de Paris donc sûrement un plus depuis chez toi ;)

Comme l'an passé, je suis partant.  ^_^

02 Octobre 2009 à 15:57 #5 Dernière édition: 02 Octobre 2009 à 21:57 par Binbin
Je ne sais pas encore ce  qui se passe familialement au nouvel an  pour moi donc je ne sais pas encore si je serais  là :)
Mais je ferais tout pour ^^

Citation de: Binbin le 02 Octobre 2009 à 15:57Je ne sais pas encore ce  qui se passe familialement au nouvel pour moi donc je ne sais pas encore si je serais  là :)
Pareil.


Ba moi c'est clair et net cette fois si je peut y aller vous pouvez compter sur ma présence :).


Maintenant que vous avez des rideaux à votre fenêtre, ça va être génial :mrgreen:
Bon à voir, mais à priori je devrais me débrouiller pour être là. :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Ca m'intéresse ;) A priori aucun problème pour être là.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Entre le transport, l'accompagnement et ce qui sera peut-être prévu, ça sera encore sans moi désolé ^^.
Par contre ceux que j'ai dans mon répertoire recevront tous un message de bonne année comme l'an dernier :ninja:.

    







Je serai lààààà :) comme l'an dernier !!! YONNNNN


Moi j'peux pas , j'habite au Quebec lol !
Et je n'ai que 12 ans :o !

Mais j'aurais bien voulu :) !

Vu que c'est pas encore maintenant, je vais tout de même résumer les intéressés dans le premier post ;)

J'vous dirai ça entre le 15 et le 20 décembre, date où mon nouvel an se décide chaque année ^^

03 Octobre 2009 à 17:12 #15 Dernière édition: 09 Juin 2010 à 22:44 par yoshi04
Le covoiturage avec Dédé est assez intéressant ( :P ) après je vais voir si je peux me libérer mais disons que j'aimerais bien être de la partie !


Tic tac !

J'aurais bien aimé, mais j'habite trop loin (Cantal), désolée. :(

Idem pour moi , je susi dans le surd de la france donc ....

Cette proposition est fausse : (enfin si on complète le donc qui est très implicitement devinable :p )

Citation de: Djipi le 05 Octobre 2009 à 16:11
Idem pour moi , je susi dans le surd de la france donc ....

Contre exemple :

Citation de: Lolynette le 02 Octobre 2009 à 23:17
Je serai lààààà :) comme l'an dernier !!! YONNNNN

Mais c'est tout à fait compréhensible néanmoins ^^
De mon côté j'attends toujours une réponse de dayday  :P

Citation de: yoshi04 le 05 Octobre 2009 à 18:35
Cette proposition est fausse : (enfin si on complète le donc qui est très implicitement devinable :p )

Citation de: Djipi le 05 Octobre 2009 à 16:11
Idem pour moi , je susi dans le surd de la france donc ....

Contre exemple :

Citation de: Lolynette le 02 Octobre 2009 à 23:17
Je serai lààààà :) comme l'an dernier !!! YONNNNN

Mais c'est tout à fait compréhensible néanmoins ^^
De mon côté j'attends toujours une réponse de dayday  :P

Yoshi04 le grand philosophe  :mrgreen:

Dédé ne passe pas trop sur le forum, je pense que tu peux lui envoyer un mail si ça n'est pas déjà fait ;)

Citation de: Mymy le 05 Octobre 2009 à 22:07
Dédé ne passe pas trop sur le forum, je pense que tu peux lui envoyer un mail si ça n'est pas déjà fait ;)

Meuh si je passe :P

Bon, BenObiWan, tu te prépares à faire tomber la nuit ? :ninja:

Citation de: Deather le 05 Octobre 2009 à 22:20
Meuh si je passe :P

Bon, BenObiWan, tu te prépares à faire tomber la nuit ? :ninja:

Oula j'ai trop pas suivi la référence :o
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien


Ouais t'es un bon un maitre de jeu ;)


Ah ok :)
Faut m'excuser j'ai eu un Week End fatiguant (ouais on est lundi, mais vive les WE prolongés ;))

Content que vous appréciez mes performances ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Je pense que pour moi ce qui pose le plus de problèmes c'est que mes moyens sont très limités cette année et le prix du billet(que je ne peut prendre presque qu'a la dernière minute a cause de mon emploi du temps).donc au cas ou si y a des personnes en plus de de déé que on une voiture et qui partent de paris et qui pourrai m'enmener(moyennant une participation a l'essence ca va de soi) ca serai cool.

Bonne soirée.

Dédé peut emmener deux personne je crois bien :)

Ouaip j'ai encore une place.




Citation de: Couet le 06 Octobre 2009 à 14:00
Sinon louez un bus.
Tu payes le permis poids-lourd à BenObiWan dans ce cas là  :mrgreen:... Personne n'a été éduqué dans une ferme et à le permis tracteur ?  :mrgreen:.

Pas besoin:




*est déjà dehors*

Y'a de grosses camionnettes, limite taille camion pour lesquelles il n'y a pas besoin de permis poids lourd :P (j'en ai conduit un en colonie ^^)
Vous installez un petit camp à l'arrière du camion et c'est tout bénéf ! Logement gratuit !


Citation de: Couet le 06 Octobre 2009 à 18:11
Y'a de grosses camionnettes, limite taille camion pour lesquelles il n'y a pas besoin de permis poids lourd :P (j'en ai conduit un en colonie ^^)
Vous installez un petit camp à l'arrière du camion et c'est tout bénéf ! Logement gratuit !
Ouais, et puis on loue 3 Vans et on va en Afrique du Sud par la route pendant qu'on y est  :mrgreen:.

Ça ferait un beau nouvel an  :mrgreen:


Chiche :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Je pourrais pas j'ai que 11ans et mes parent voudrons pas que j'aille avec
des "inconnus" loin de mon logis.

Citation de: BenObiWan le 06 Octobre 2009 à 18:31
Chiche :D
Le problème, c'est que même Google Maps veut pas calculer le trajet  :mrgreen:.

Osef!
Tu crois qu'on faisait comment avant google maps? :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 06 Octobre 2009 à 19:04
Osef!
Tu crois qu'on faisait comment avant google maps? :P

On se guidait avec les étoiles...et on se retrouvait souvent à l'opposé de la destination :mrgreen:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Hum tu as sauté quelques étapes entre les étoiles, et google maps XD
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Dans le pire des cas tant qu'a faire puisqu'on y est , on entame un pèlerinage pour rencontré le christ(opho)  :ninja: ...
*sort*

Un pèlerinage pour voir Christopho XD
*Regarde la liste du premier post* Bon à part angenoir, tout le monde l'a déjà vu plusieurs fois... Et puis ça a beau être l'admin et le créateur de ZS ZMC et ZSDX, ce n'est qu'un homme :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Lol he bé !!
Sinon oui ya encore une place ds la tuture ange noir jpense que c'est bon si tu réserves ta place (a) mdr


Citation de: BenObiWan le 06 Octobre 2009 à 19:30
Un pèlerinage pour voir Christopho XD
*Regarde la liste du premier post* Bon à part angenoir, tout le monde l'a déjà vu plusieurs fois... Et puis ça a beau être l'admin et le créateur de ZS ZMC et ZSDX, ce n'est qu'un homme :P
Ouais c'est clair, Chris s'est demystifié... Regardez, y'a même des bugs dans ZSDX !  :ninja:.

Citation de: Lolynette le 06 Octobre 2009 à 20:03
Lol he bé !!
Sinon oui ya encore une place ds la tuture ange noir jpense que c'est bon si tu réserves ta place (a) mdr

Merci pour ta proposition Lolynette.Le seul ennui c'est que pour le moment je ne sait pas du tout si je pourrai me débloquer pour le nouvel an et je risque de le savoir assez tard donc si jamais quelqu'un te fait une proposition avant moi ne te bloque pas pour moi ça m'embêterai.

On verra bien ^^
Yoshi c'est sur ?


Bon faut que je vois ce que j'arrive à prendre comme vacances vers Noël, mais il est possible que je bosse le 31 :(
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien