[Galerie] Linkri

Démarré par Meow, 02 Octobre 2009 à 20:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

02 Octobre 2009 à 20:09 Dernière édition: 07 Octobre 2009 à 18:23 par Linkri
Voici mon kit que je viens de faire
[spoiler]


[/spoiler]
Moi je préfère la signe.

Han !  :lol: J'ai pas pu m'empêcher de lâcher un "Haarfeuh ?!" en voyant le topic  :lol:

... Plus sérieusement. Cold Night For Alligators... Un peu trop 'busey comme police x) Mmh... Donc oui, on enregistre généralement ses créations en Png, pas en Jpeg : ça pixelise l'image, sinon. T'utilises quoi comme logiciel?

Citation de: Linking13 le 02 Octobre 2009 à 20:21
Donc oui, on enregistre généralement ses créations en Png, pas en Jpeg : ça pixelise l'image, sinon.
*kof kof* Euh pour informations le Jpg et le Png sont tous deux des formats d'images matricielles ( =! Vectorielles ) :P.
Ce n'est pas exactement ça ; le PNG est plus lourd mais gère 256 canaux alpha et, à la différence du Jpg, il n'adoucis pas le rendu de l'image au zoom je crois ^^.

Pour en revenir au kit : l'avatar a un fond qui va plutôt bien avec le render mais il est assez vide tout de même, et les tâches rouges bof, pourquoi ne pas avoir travaillé avec du bleu plutôt, histoire de renforcer la cohésion du fond avec le perso' ?
La sign' est globalement pas trop mauvaise je trouve, mais le fond est trop vide, et le texte blanc à gauche contraste p'tet beaucoup pour du décor ( et j'ai pas compris pourquoi y'a des ronds bleus en bas... ).

C'est un bon début mais y va falloir plus travailler les fonds ( et ajouter un contour ) :).

    







C'est bon je suis heureux de voir que tu impliques à fond dans un projet pour une fois et vu le résultat, j'espère que tu seras motivé à continuer car c'est vraiment pas mal! :)



Citation de: Gabriel10 le 02 Octobre 2009 à 22:53
C'est bon je suis heureux de voir que tu impliques à fond dans un projet pour une fois et vu le résultat, j'espère que tu seras motivé à continuer car c'est vraiment pas mal! :)

Je suis entièrement d'accord avec toi.Cette sign sans être forcément excellente prouve quand même qu'un certain travail à été fait dessus et c'est une très bonne chose.Je t'encourage donc à continuer dans cette voie.

Citation de: Linking13 le 02 Octobre 2009 à 20:21
Han !  :lol: J'ai pas pu m'empêcher de lâcher un "Haarfeuh ?!" en voyant le topic  :lol:



Citation de: Linking13 le 02 Octobre 2009 à 20:21
T'utilises quoi comme logiciel?
Photoshop.
Merci de vos encouragement je faire faire un kit.

C'est pas mal, par contre je trouve que la sign et l'avatar ne vont pas du tout ensemble.

Toshop, Toshop... Tout le monde a Toshop sauf moi  :ninja: *zbarf*

04 Octobre 2009 à 15:38 #8 Dernière édition: 04 Octobre 2009 à 20:16 par Linkri
Citation de: Linking13 le 03 Octobre 2009 à 21:02
Toshop, Toshop... Tout le monde a Toshop sauf moi  :ninja: *zbarf*
La vie ne donne pas toujours le bonheur... :rolleyes:

Edit:voici mon nouveau kit
[spoiler]

[/spoiler]

C'est pas trop mal non plus.
L'avatar est pas trop mal mais il y a quelques petit défauts sur la sign :
- déjà il n'y a pas de cadre ;
- le render est plus clair que le reste de l'image

Voilà.

PS : Que font ces trois taches violettes ?

Citation de: Les link le 05 Octobre 2009 à 17:02

PS : Que font ces trois taches violettes ?
Des sortes de fleurs.

Moi perso bien que le thème me semble intéressant je soit dire que ta sign me plait pas vraiment.
Il y a beaucoup trop de vert et ça donne une réelle fadeur,même le violet que tu a mis pour tes tache ne rehausse rien.Selon moi tu devrai essayer de revoir la couleur de ton fond peut être le foncer d'avantage et les feuilles également.

En revanche j'aime bien ton petit avatar.

mon nouveau kit:
[spoiler]

[/spoiler]

C'est un petit peu mieux, on comprends mieux l'image mais j'ai l'impression que tu ne casse pas trop la tête pour l'avatar :
c'est juste le render avec un effet.

Et un petit cadre ne fait pas de mal.

Tu devrais faire comme ton premier kit, mettre une autre image pour l'avatar...Mais parcontre, il faut que l'image a un rapport avec l'image de la signature...

Citation de: Linking13 le 03 Octobre 2009 à 21:02
Toshop, Toshop... Tout le monde a Toshop sauf moi  :ninja: *zbarf*

Ben on est deux!

J'aime bien le kit écolo mais le kit Saw 8 m'écoeure!
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

voici mon nouveau kit :
[spoiler]  
[/spoiler]
En fait je vais me faire plusieurs kit et je changerais parfois de kit.
EDIT: je vais pas en faire d'autres pour le momment.

C'est toujours pareil je trouve, c'est dommage, tu étais bien parti.

Citationle kit Saw 8 m'écoeure!
Celui sur Saw 7 m'écœurait moins que celui sur la pizza, 'fin bon  :P

Tu sais installer une police?
[spoiler]Y'a pas à dire, une police ça fait toute la différence dans une typo, parce que franchement... Comic sans Ms ou Arial, ça va un moment quoi. Voici donc un site (connu) sur lequel vous pourrez télécharger plusieurs polices vraiment sympatoches.
==> Cliquez ici pour aller sur Dafont

[size=200].[/size]Comment ?! Vous ne savez pas installer une police.? Faut tout vous apprendre >.>
Alors c'est simple, une fois votre police téléchargée, vous ouvrez le dossier zippé contenant la police, puis vous dézippez la police sur votre bureau.
Ensuite, copiez le fichier police de votre bureau, qui doit ressembler à ça :


Allez dans Panneau de configuration, Police :


Puis collez votre police au milieu des autres, elle se rangera toute seule. Votre police sera normalement installée automatiquement, mais parfois il faut redémarrer votre ordinateur, si la police n'apparaît pas dans vos polices dans Photofiltre, par exemple. Une fois la police installée, vous pouvez supprimer le fichier police existant sur votre bureau.
[/spoiler]

Je vais reprendre en version light ce que j'ai déjà dis dans Avatrs et signatures, tout en faisant +1 les link :

Le fond est encore trop vide, les éléments n'ont rien à voir entre eux, et les couleurs s'agencent mal les unes avec les autres :/.
De plus, ça manque d'un contour, et la typo n'est pas incrustée.
Passe plus de temps ( quitte à lire de nombreux tutos et à passer plusieurs heures sur un seul kit ) sur tes créations, et fais des essais ( n'hésite pas à utiliser beaucoup de calques, à en incruster certains, à utiliser les effets de fusions des calques... ) et tu devrais doucement t'améliorer ;).

    







Mon nouveau kit:
[spoiler]

[/spoiler]

Il faudrait mettre des contours.
L'avatar le plaît mais je trouve la signature assez vide. (Ce qui est mon plus grand défaut à moi aussi ^^)

Citation de: Linkri le 10 Octobre 2009 à 20:34
Mon nouveau kit:
[spoiler]

[/spoiler]
On dirait que tu te fous carrément de nos commentaire. <_<

Comme toujours: METS UN CADRE!!!

Pour l'avatar, il y a rien a dire appart la remarque en haut, et tu devrais mettre ton pseudo.
La signature, on voit pas ce qui est en mauve,l'écriture est trop flashy, et les couleurs ne vont pas très bien ensemble...

10 Octobre 2009 à 21:25 #23 Dernière édition: 10 Octobre 2009 à 21:27 par Linkri
Voici mon nouveau kit mais j'ai OUBLIER LE CADRE !!!
[spoiler]


][/spoiler]

Dans ce cas ne le post pas et refait le une fois amélioré.  ;) (Et ne repost pas, édite ton message existant.)

Citation de: Kamlink le 10 Octobre 2009 à 21:46
Dans ce cas ne le post pas et refait le une fois amélioré.  ;)
mais j'ai pas enregistrer le format psd (comme un boulet) !

Citation de: Linkri le 10 Octobre 2009 à 21:48
Citation de: Kamlink le 10 Octobre 2009 à 21:46
Dans ce cas ne le post pas et refait le une fois amélioré.  ;)
mais j'ai pas enregistrer le format psd (comme un boulet) !
Mais tu peut toujours t'en faire un rapide sur paint ou photofiiltre...  -_-

Rien de personnel c'est dommage, en revanche niveau couleur ça va plutôt bien avec ton grade, mais je vois pas vraiment quoi commenter t'as pas fait grand chose x).
Pour le cadre, rien ne t'empêche d'éditer ton image sans le *.PSD ;).

    







mon nouveau kit:[spoiler]

[/spoiler]
J'avoue que l'avatar et la signature sont pas trop en raport surtout en couleur mais là il y a un cadre (L'écriture sur la signe veut dire Linkri en Latin).


Je poste pas souvent dans la section graphismes (pour cause, c'est pas du tout mon domaine^^), mais là j'aimerais quand même me permettre une petite remarque: c'est pas en latin, c'est la transcription de Linkri en alphabet grec...

Pour que mon post soit pas trop inutile, je vais quand même répondre au sujet^^ La sign est sympa, mais effectivement ne va pas vraiment avec l'avatar... Et l'écriture "Linkri" dans l'avatar, c'est pas terrible. Je m'y connais pas bien en graph, donc je sais pas trop si c'est possible, mais je pense que ce serait mieux si elle était rouge mais "entourée" de noir (par entourer, je veux dire faire un genre de cadre pour chaque lettre^^ au s'cours j'arrive plus à parler :linkXD:)

Je viens de faire un fond d'écran:
[spoiler][/spoiler]
Qu'en pensez-vous ?

Resize it ! ><"
J'suis obligé de parcourir l'image comme un MMORPG et ça gache le plaisir parce que c'est quand même sympa comme wall.  :)

Pour ton nouveau kit, c'est mieux, je trouve que tu t'améliores.
Mais il faut quand même que la sign et l'avatar doivent être en rapport.
Sinon je trouve le fond d'écran assez réussi.

Personnellement je trouve que sans les skateurs, qui ont un style photo réaliste, incrustés sur un fond d'un style vectoriel et simpliste, ça serait déjà mieux, là ça fais très images recolorées et placés par-ci par-là sans goût ni logique :|.
Sinon, omis ce point c'est pas mon style mais c'est assez joli.

    







Hum... Tu débutes.

Pour ton Wall, les bords des renders alaisent, donc mal découper... Après, c'est juste des brushes ._.

Pour ton dernier... "kit", la signature est vide, la blanc à gauche est très mal fait, la typographie n'est pas travaillée, c'est juste une police collée sur un fond... Tu débutes, s'normale. Pour l'avatar, c'est juste un typo sur un stock =p

Voici une image que j'ai inversé:
AVANT:
[spoiler][/spoiler]

Après:
[spoiler][/spoiler]


C'est bien, mais il y a un très grand nombre de défauts:
[spoiler][/spoiler]

Les bottes de Vaati ne sont pas du tout travaillé, et le reste c'est des trace de Link ou de Vaati...

Correct, mais tu aurais pu un peu plus t'appliquer ( cf. le post au dessus par exemple ) ^_^.

    







J'aime bien, c'est une bonne idée même ( comme à dit cetais ) il y a pas mal de défaut.

Citation de: cetais le 25 Octobre 2009 à 17:06
C'est bien, mais il y a un très grand nombre de défauts:
[spoiler][/spoiler]
les botte de Link pour les faire j'ai pris la couleur de celle de Vaati.
Le noir du fourreau est pas vraiment un défaut c'est pour le fun.

GROSSE erreur de ma par sur la cape de Vaati comme quoi faut relire.
Posté le: 25 Octobre 2009 à 20:22
Mon nouveau kit :

[spoiler]

[/spoiler]

Mon nouveau kit:
[spoiler]
[/spoiler]
Je vais me refaire bannir mais je voulais posté ce kit.
Je suis triste d'être banni mais bon...

Je pense que certaines personnes ont donné mauvais exemples, et c'est dommage. :(
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ce qui est dommage c'est la raison pour laquelle tu as été banni .

Si tu souhaite revenir sur ce forum je commence par te donner le conseil d'éviter de créer des multicomptes même si ça part d'une bonne intention tu sait.Et tâche de mûrir un peut et je suis sur que tu trouvera ta place au sein du forum.


Bonne soirée