[Manga] The Wind Waker

Démarré par Couet, 09 Octobre 2009 à 14:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

09 Octobre 2009 à 14:20 Dernière édition: 09 Octobre 2009 à 14:53 par Christopho
Voici la suite du petit manga de The Wind Waker, Link arrive sur Mercantîle et rencontre ses curieux habitants.


Bonne lecture !


Yeah !
Merci Couet !
Je le lis de suite avant de partir alors !

Pas mal, mais y'a quelques trucs qui ne sont pas forcément drôles, ou bien c'est de l'humour japonais :P

Bah en fait, on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui... (Pierre Desproges)

Et surtout, c'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui... (Rémi Gaillard)

Ok je sors!
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...


Et puis il ne faut pas oublier que je traduis d'une traduction.
J'essaye de repérer le comique de la situation et de le retranscrire dans l'histoire avec le dialogue anglais, mais si la traduction anglaise n'a pas fait de même, il peu y avoir des pertes d'information ^^


La traduction est plutôt bonne y a pas à dire Couet : tu gères! :)

Mais comme dit Mymy plus haut il y a certains points d'humour Japonnais qui nous paraît bizarre pour nous Européens.

La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...


C'est surtout des jeux de mots normalement... Enfin je crois.
Merci quand même! \o/
Merci tout court en fait! ^^

Merci pour ce nouveau chapitre Couet.

Comme d'habitude je trouve ça assez drôle.

Citation de: Mymy le 09 Octobre 2009 à 15:46
Pas mal, mais y'a quelques trucs qui ne sont pas forcément drôles, ou bien c'est de l'humour japonais :P

Même avis.

J'aime bien la tête de Link dans le premier yonkoma. surtout quand il regarde dans la gueule du Lion Rouge.

Moi j'adore le chapitre 3 j'en ai fait un kit. :)

Arh ! Linkri ! T'as pris mon passage préféré dans ta signature !