Dunjon 9

Démarré par Anjolyna, 09 Octobre 2009 à 21:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous :D

Je suis rendu au dungeon 9 à l'endroit ou il y a 6 grand trous noir et une porte qui s'ouvre quand on appuie sur un bouton à l'entrée, j'ai aussi essayé avec la canne de Somaria mais je bloc toujours au même endroit. :unsure:

est-ce qu'il y aurait une gentille personne qui pourrait m'aider s'il vous plaît? :blink:

Bonsoir je voit de quelle salle tu parle.Ca va être dur de t'expliquer en détail mais je peut au moins te dire que les blocs que tu voit dans la salle t'indiquent plus ou moins le chemin a suivre.

Voila il faut persévérer.

13 Octobre 2009 à 01:43 #2 Dernière édition: 13 Octobre 2009 à 01:48 par Anjolyna
Merci de ta réponse!! J'ai tombé dans un trou par erreur et je me suis retrouver en haut la porte ouverte. LOLL :linkbravo:



Bonjour,je suis bloqué dans le donjon 9 et j'ai la cape mais je ne sais pas quoi faire avec il disent quil fait un bruit quand il ya un mur fissuré je sais pas quelle bruit sa fait  si vous avais la reponse mercie de me contacter a

isma.du.76@hotmail.fr :cry3:

18 Janvier 2010 à 00:52 #4 Dernière édition: 18 Janvier 2010 à 20:22 par angenoir37
Citation de: ismael le 17 Janvier 2010 à 13:40
Bonjour,je suis bloqué dans le donjon 9 et j'ai la cape mais je ne sais pas quoi faire avec il disent quil fait un bruit quand il ya un mur fissuré je sais pas quelle bruit sa fait  si vous avais la reponse mercie de me contacter a

isma.du.76@hotmail.fr :cry3:

Bonjour Ismaël va consulter tes mail  ;) (tient ça rime  :ninja:)

*ok je sort*

Pour ceux qui serai bloqué à cet endroit voici un peu d'aide.

Après avoir obtenu la cape magique,retourne maintenant vers le nord jusqu'à la borne de sauvegarde.
Active l'interrupteur de cristal afin de baisser les planchers oranges. Approche-toi du mur de droite tu entendra un son. Cela signifie qu'un mur fissuré se trouve à proximité. Pose donc une Bombe comme indiqué sur cette image. Le mur s'ouvre.


18 Janvier 2010 à 13:52 #5 Dernière édition: 18 Janvier 2010 à 19:57 par Zaki
T'aurais mieux fait de partager ta réponse dans le forum, ça pourrait servir. ^_^

Citation de: Zaki le 18 Janvier 2010 à 13:52
T'aurais mieux fait de partager ta réponse dans le forum, ça pourrait servir. ^_^

Oui j'ai hésité vu que j'ai du citer une partie de la soluce.Mais bon finalement j'ai posté le passage dans mon précédent post  :).


j'ai trouver une technique pour aller plus vite : tu va tous t'en haut contre la porte puis tombe dans l'hein des tou .

puis d'ébrouille toi pour tomber dans un trou sans que la porte ne se referme ......... et te voila tous la haut devant la porte grande ouverte .................................a+