Archive.org

Démarré par Zaki, 11 Octobre 2009 à 14:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yo all !

J'ouvre pour présenter brièvement un site qui pourrait être fort utile à certains X) : http://www.archive.org .
Dans ce site, vous trouverez des archives de beaucoup de choses (Vidéos, Articles,...) mais aussi des archives de site (comme Zelda-Solarus par exemple ou son forum).

C'est pas mal du tout comme site, et ça permet des fois de retrouver des choses qui ont été effacés sur les sites en question (Manga traduits par Couet par exemple :ninja:).

Bonne visite.


J'aime bien, c'est bizarre de voir les débuts de ZS.

Ouaw !
Impressionant de revoir certainne chose qu'on ne penssait plus jamais revoir, c' est comme faire un tour dans le passé :mrgreen:
J'ai retrouvé des vieux jeux a moi don je ne rappelé plus  :mrgreen:

Ah, pas mal du tout ! :)
Je ne savais pas que ça existait comme site ce genre de truc, c'est sympa comme principe ^_^ ( par contre ouille leurs serveurs x_x ).

    







11 Octobre 2009 à 17:24 #5 Dernière édition: 11 Octobre 2009 à 17:34 par Xaviier
Ah putain !
Des souvenirs refont surface xD

P.S : pour les nouveaux, vous pouvez aller voir comment c'était avant la MàJ de la section Jeux amateurs

Edit :
On peut revoir pas mal de jeux très prometteur qui n'ont jamais été re-posté, notamment ceux de Joker (Il est devenu quoi d'ailleurs ?)
Ah et...dans la dernière news il parle de la Revolution, l'ancien nom de la Wii, ça en fait du temps x)

Omg.. Les souvenirs qui refont surface.  :mellow:
Je suis inscrit sur ZS depuis 2004. Dommage qu'il n'y a pas le IPB du début pour le forum.   :siffle:

11 Octobre 2009 à 17:56 #7 Dernière édition: 11 Octobre 2009 à 18:03 par Xaviier
Hey les gars, en modifiant l'URL je me suis retrouvé à une autre époque (pas si lointaine...) :
cliquez ici pour y accéder =)
Sinon, impossible de connaitre la date exacte par contre on peut savoir que les membres connecté dans les 15 dernière  minutes de cette époque sont :
Djipi, Kommeno, Christopho, Neo2, Eidarloy, Linkdu83, Binbin, nico1287, Morwenn, Kingmojo, Super-Goron
x)

Edit :
En fin de compte j'ai compris comment choisir la date qu'on veut ^^'

/20080313161610/
13 mars 2008 à 16h, 16m, 10s ?

    







Bah je suis pas sûre en ce qui concerne le jour et l'heure par contre l'année et le mois c'est ça...
Et un petit truc sympa, mettez 200604 (poisson d'avril 2006) puis 200704 (poisson d'avril 2007), ils sont excellent avec SuperTomate  :lol:

Sinon, vous pouvez aussi aller sur l'accueil d'Archive.org et taper http://www.zelda-solarus.com et vous obtiendrez les archives classés par date ^_^.

Pour les intéressé voilà spriters ressource ! =p
http://web.archive.org/web/20080102021603/http://www.spriters-resource.com/
C' est la plus vieille sauvegarde donc il doit manqué pas mal de chose  ;)

S P R I T E R S  R E S S O U R C E  D: *fav* *fav*
Enfin j'y avais jamais pensé mais vraiment MERCI d'avoir posté le lien *_*

En effet, amusant ce truc.

J'ai recherché les archives de cube-planete (mon premier site  ^_^), et il a trouvé. Par contre, il n'a été capable que de m'afficher la page d'accueil (on ne peut pas naviguer a priori), et ce en me proposant quelques dates isolées.
J'aimerais bien savoir comment cela fonctionne en plus amples détails.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Whao c'est marrant ce truc ! Grasse à sa, j'vient de remarquer que c'est vers 2005 que j'ai découvert le site (a cause du design ^^). Par contre, tout les sites ne marchent pas (Par exemple j'ai essayer Deezer, mais sa bug).

Jerelink inscrit le 22 Décembre 2005 à 22:50
Archive du 28 Décembre 2005 : Plus de  1300 message a mon actif  :ninja:
J'devait vraiment être un gros floodeur  :mrgreen:, ou alors il y avait + d'activité   :o

Ce site est vieux comme le monde, ca fait 5 ans que je le connais :P

En somme, c'est une archive du web...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

A en croire ce site, si je tape archive.org sa remonte jusque 97, après c' est peut être plus vieux  :P

Je vient d'aller faire un tour sur archive.org et j'ai regardé les anciens design du forum.Malheureusement je n'est pas trouvé ce que je cherchais exactement à savoir si les images de nos grades on toujours été ainsi ou s'il elle était différentes autrefois j'aimerai vraiment savoir s'il ont suivis une évolution au fil du temps.

Citation de: angenoir37 le 21 Octobre 2009 à 01:59
Je vient d'aller faire un tour sur archive.org et j'ai regardé les anciens design du forum.Malheureusement je n'est pas trouvé ce que je cherchais exactement à savoir si les images de nos grades on toujours été ainsi ou s'il elle était différentes autrefois j'aimerai vraiment savoir s'il ont suivis une évolution au fil du temps.
Ils ont changé depuis que je suis là, c'est tout ce que je peut te dire ^^.

21 Octobre 2009 à 08:23 #21 Dernière édition: 21 Octobre 2009 à 08:25 par BenObiWan
Il y a des topics ( et ) sur l'histoire du forum qui avait été réalisé en 2006, il y a quelques informations sur les grades (notamment les grades de Noël et les grades Chieuse/Poivrot/Boulet :D)

EDIT: ah oui et il y a ce topic aussi.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citationà savoir si les images de nos grades on toujours été ainsi ou s'il elle était différentes autrefois j'aimerai vraiment savoir s'il ont suivis une évolution au fil du temps.

Me souviens de celle de Chris il y a très très longtemps,son grade admin avec un persos moustachu des zeldaGB et son avatar du roi Mojo de Majora :D(hein que c'est vieux chrisouchef :P),où du grade Mojo tiré des zelda GB comm les gorons de l'époque ect...

Citation de: BenObiWan le 21 Octobre 2009 à 08:23
Il y a des topics ( et ) sur l'histoire du forum qui avait été réalisé en 2006, il y a quelques informations sur les grades (notamment les grades de Noël et les grades Chieuse/Poivrot/Boulet :D)

EDIT: ah oui et il y a ce topic aussi.

Merci pour ces information BenObiwan j'en est apris un peut plus.Toutefois à moin de ne pas avoir regardé correctement je n'est pas trouvé d'images ilustrant les anciens grades et les grades spéciaux (chieuse poivrot etc)donc si quelqu'un à des images je serai ravi de les voir  ^_^

Bah t'as mal regardé alors, en bas de la première page sur le premier lien qu'à donné BenO', soit ici, y'en a déjà quelques-uns... ^^

    







Citation de: Daru13 le 21 Octobre 2009 à 18:21
Bah t'as mal regardé alors, en bas de la première page sur le premier lien qu'à donné BenO', soit ici, y'en a déjà quelques-uns... ^^

:blink: Alors là vraiment je me dit que je suis trop nul * se met une baffe J'ai du oublier ce lien je sait pas trop comment.
Enfin bref merci Daru13.