La premiére rencontre IRL au québec.

Démarré par guillaumec, 18 Octobre 2009 à 23:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon tout les rencontre IRL se font en france mais ya aussi du monde du québec . Alors j'ai pencé organisé la premiére rencontre IRL su québec. La rencontre se passera l'été prochain (oauis c'est dans longtemps :P) a la ronde. La date sera a vérifier avec les intéresser. Je pourait surment me procurer une passe flash pour ainsi faire plus de manége.
J'aurait surment des coupon rabais avec la passe-saison que je vais m'acheter a noel.

Intéreser
-guillaumec
-
-
-
-
-
-
-

Ouais bah le truc c'est que sans vouloir être un peu méchant, j'en ait rien à glander de rencontrer des gens avec qui je parle pas, je trouve que l'intérêt d'une IRL c'est de rencontrer en vrai les gens qu'on apprécie sur le net.

On peut de suite me rayer de la liste, m'enfin peut-être je vais changer d'avis d'ici l'année prochaine ._.

19 Octobre 2009 à 17:07 #2 Dernière édition: 19 Octobre 2009 à 17:10 par Mymy
@Maxime : Tu veux dire que c'est parce que tu ne connais pas encore guillaumec ?


Ahhh, la Ronde... Que de souvenirs...

@Guillaumec : Le truc, c'est que personne ne te connait. Donc avant d'organiser une sortie, tu peux déjà te présenter dans le topic des présentations, et attendre d'être un peu plus connu ;) Ceci dit, c'est une très bonne initiative :) Par contre, je crois qu'une IRL a déjà été faite au Québec avec Lelinuxien.

C'est sympa comme idée mais malheureusement , bah , on te connais pas vraiment :/...
attends d'etre un peu plus actif et alors tu pourras faire une IRL ;) !

Voila !

ps : je sais , je réponds un peu en retard ^^' !

Haha moi je trouverais ça intéresant de rencontrer Maxime a la ronde, on a déja travaillé sur des projets amateur / siteweb il y a des decennies  ^_^

Citation de: chuck le 09 Novembre 2009 à 01:30
Haha moi je trouverais ça intéresant de rencontrer Maxime a la ronde, on a déja travaillé sur des projets amateur / siteweb il y a des decennies  ^_^

En effet ca pourrait ce faire un jour j'habite qu'a une heure de la ronde donc bon xD.

Ah la Ronde, dommage que Six Flags est assèché le lac cet été.

Ce n'est plus comme quand j'y allais avec mes parents et mes amis quand j'étais jeune mais bon...c'est encore la nostalgie qui me prend. :)


Citation de: Mymy le 19 Octobre 2009 à 17:07
@Guillaumec : Le truc, c'est que personne ne te connait. Donc avant d'organiser une sortie, tu peux déjà te présenter dans le topic des présentations, et attendre d'être un peu plus connu ;) Ceci dit, c'est une très bonne initiative :) Par contre, je crois qu'une IRL a déjà été faite au Québec avec Lelinuxien.

Idem



Je comprend mais quand meme en regardant le topic des IRL sa se passait juste en france.


p.s pour maxime si il sont asséche le lac c'es tpour construire le nouveuax manege que je vais essayer avant tout le monde:P

Si c'est à Montréal, il faudra m'oublier. Je n'ai pas les moyens ni le temps de me payer un voyage à Montréal...

Si toutefois l'IRL est à Québec, je peux peut-être considérer être présent...

Citation de: Isaac le 09 Novembre 2009 à 17:24
Si toutefois l'IRL est à Québec, je peux peut-être considérer être présent...

La prochaine fois...voter pour le maire Labeaume!

Citation: "On va les avoir les nordiques christ de calis".

Sérieusement, tant qu'à aller à Montréal, québec est beaucoup mieux, mais bon le fait est que je ne crois pas que ça va bien marcher. :)



Bon, je UP se topic pour s'avoir si du monde serait encore interesser a aller a la ronde cette été?

P.S désoler de mon absence, les parent que voulez vous.

Avec ce qu'on peut voir, blackkenny n'est plus présent sur le forum. Ça aurait été bien comme IRL, même si je n'y participerais pas. ^-^ De plus, personne ne s'est proposé. Je me demande s'il va revenir, peut-être avec un autre compte, proposer le même truc...