Zelda Solarus DX : une image du mini-boss

Démarré par Christopho, 19 Octobre 2009 à 15:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

19 Octobre 2009 à 15:21 Dernière édition: 19 Octobre 2009 à 15:36 par Christopho
Les derniers éléments de la démo de notre projet Zelda Mystery of Solarus DX sont désormais réalisés. Il s'agit de l'intro, imaginée par Neovyse, et du mini-boss du donjon, une création inédite de @PyroNet. Voici une capture d'écran de ce dernier, même si je vous accorde qu'il est difficile de s'imaginer comment cela peut rendre dans le jeu à partir d'une simple image :
Ce mini-boss répond au nom de Khorneth et étant donné que c'est le premier mini-boss du jeu, il est relativement facile à vaincre. Cela dit, les testeurs examineront si sa difficulté mérite d'être réajustée :). Le boss du premier donjon, quant à lui, vous donnera plus de fil à retordre. Prévoyez vos fées ! En tout cas, nous vous avions promis des boss intéressants et inédits, donc c'est bien parti :)

A 2 mois de la sortie officielle de la démo, la dernière phase peut donc commencer : les tests intensifs ainsi que les traductions dans d'autres langues.
J-60 !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus



Citation de: Mymy le 19 Octobre 2009 à 17:15
*a testé le mini-boss*
Mouahaha  B)

Pff, c'est injuste :(
Chris, je te demande en mariage et tu me fais tester la démo ? :mrgreen:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

C'est lui qui m'a demandé alors t'as aucune chance :mrgreen:

Citation de: Mymy le 19 Octobre 2009 à 17:15
*a testé le mini-boss*
Mouahaha  B)
T'en profites à chaque News sur ZSDX toi... :D

J'aime bien ce mini boss bien que j'ai du mal à l'imaginer animé.. Manque plus qu'à attendre la demo, bonne continuation !

J'aurais bien vu cinq couleurs au lieu de trois au niveau des espèce de bras, sinon il est sympa, reste à voir ingame... :)

    







Citation de: Eidarloy le 19 Octobre 2009 à 17:21
Citation de: Mymy le 19 Octobre 2009 à 17:15
*a testé le mini-boss*
Mouahaha  B)

Pff, c'est injuste :(
Chris, je te demande en mariage et tu me fais tester la démo ? :mrgreen:
Apprends à te servir de SVN d'abord  :ninja:.

Tient une petite news ça fait plaisir ^_^.

Ce mini boss m'a l'air fort sympathique c'est vrai que c'est dur de se l'imaginer animé donc vive le jour J.

Bravo @Pyronet pour cette création.

Ca me fait penser que ça serai bien de mettre une sorte de compteur de compte à rebours de la sortie de la démo sur le forum Vincent Jouillat l'avait fait pour Zelda 3T et je trouve cette idée sympas.

A voir donc...

19 Octobre 2009 à 22:18 #9 Dernière édition: 19 Octobre 2009 à 22:21 par Xaviier
Je trouve que ce (mini ?) boss a un petit air cousin avec un Pokemon (le pingouin je crois  :ninja:)

CitationCa me fait penser que ça serai bien de mettre une sorte de compteur de compte à rebours de la sortie de la démo sur le forum Vincent Jouillat l'avait fait pour Zelda 3T et je trouve cette idée sympas.
Le problème avec les compteurs c'est que si ils sont pas respectés c'est la crise, imagine que le développeur vient de terminer la démo, il est tout content et sort une bouteille de champagne mais par mégarde il l'a fait tomber sur son ordinateur, qui lui flambe (et qui l'envoie à l'hôpital par la même occasion).
Il se trouve donc dans l'impossibilité de faire profiter de la démo à la fin du compte à rebours et c'est la panique général mais bon, c'est une possibilité parmi des milliers  ^_^

Oui mais on regarderait les jours et on stresserait :P...
En tout cas bonne news , ca fait plaisir d'en voir un peu plus !

CitationJ-60 !

???

Citation de: boo264 le 19 Octobre 2009 à 22:19
CitationJ-60 !

???
La preuve qu'y'en a qui attendent pas la demo de ZSDX si impatiemment que d'autres. :mrgreen:

J'ai bien aimé combatre le boss du donjon moi :)

Citation de: Binbin le 20 Octobre 2009 à 10:18
J'ai bien aimé combatre le boss du donjon moi :)

Va y Binbin fait passer les screen et une petite soluce. :ninja:

* court se cacher de sa honte de vouloir soudoyer un membre de ZS*

Bonne soirée :).

Vraiment hâte de voir à quoi cela va ressembler ingame. Merci pour les news !!
Naoned kêrbenn eus ar Breizh !!

Super le mini-boss continuez vous faites du bon boulot.

PS: Coffret collector pour Zelda Spirit Tracks prévu au US mais encore de confirmation pour la France, espérons qu'on a droit. Si vous pouvez un article dessus merci d'avance.

Je vais faire mon raba-joie.

Je ne l'aime pas. D'abord, on remarque l'absence d'ombre... Donc ça ne cadre pas avec les autres personnages (comme Link, qui en possède une)... Et bien que je sois consciens que cela a dû demander du temps à dessiner, je trouve que son style graphique ne cadre pas avec "Alttp"... Je le trouve, disons, un peu trop net, pas assez pixelisé quand on le compare avec Link.

J'avoue qu'une ombre serait le bienvenue :)

Citation de: iCloud le 19 Octobre 2009 à 22:25
Citation de: boo264 le 19 Octobre 2009 à 22:19
CitationJ-60 !

???
La preuve qu'y'en a qui attendent pas la demo de ZSDX si impatiemment que d'autres. :mrgreen:

Je viens de comprendre le J-60 ^^ !

Perso j'attends pas à fond la sortie, mais je serait surement là le jour de sa sortie :).
Sinon en ce qui concerne le mini-boss, bah il a l'air sympa même si, effectivement c'est dur de se l'imaginer animé :P.

Citation de: angenoir37Ca me fait penser que ça serai bien de mettre une sorte de compteur de compte à rebours de la sortie de la démo sur le forum Vincent Jouillat l'avait fait pour Zelda 3T et je trouve cette idée sympas.
Raté c'est moi :lol:.
Mais sous sa demande, certes :P.

Grada ?
Lol je viens de m'apercevoir de l'erreur dans le message ^_^ !

Citation de: Grade le 22 Octobre 2009 à 22:26
Raté c'est moi :lol:.
Mais sous sa demande, certes :P.

Serai tu Gradapin (de Zelda Roth) par hasard ?

Si c'est le cas au passage je te souhaite la bienvenue sur le forum  :)

Citation de: Isaac le 20 Octobre 2009 à 20:42
Je vais faire mon raba-joie.

Je ne l'aime pas. D'abord, on remarque l'absence d'ombre... Donc ça ne cadre pas avec les autres personnages (comme Link, qui en possède une)... Et bien que je sois consciens que cela a dû demander du temps à dessiner, je trouve que son style graphique ne cadre pas avec "Alttp"... Je le trouve, disons, un peu trop net, pas assez pixelisé quand on le compare avec Link.

Je me disais exactement la même chose :).

Citation de: Isaac le 20 Octobre 2009 à 20:42
Je vais faire mon raba-joie.

Je ne l'aime pas. D'abord, on remarque l'absence d'ombre... Donc ça ne cadre pas avec les autres personnages (comme Link, qui en possède une)... Et bien que je sois consciens que cela a dû demander du temps à dessiner, je trouve que son style graphique ne cadre pas avec "Alttp"... Je le trouve, disons, un peu trop net, pas assez pixelisé quand on le compare avec Link.

Merci Isaac pour ce post utile !

Citation de: angenoir37 le 23 Octobre 2009 à 03:48
Citation de: Grade le 22 Octobre 2009 à 22:26
Raté c'est moi :lol:.
Mais sous sa demande, certes :P.

Serai tu Gradapin (de Zelda Roth) par hasard ?

Si c'est le cas au passage je te souhaite la bienvenue sur le forum  :)

Dans le mille ;) !
Et sinon j'approuve Isaac !


Suffit d'un post différent utile et tous le monde le remarque, étrange, non ? *se pend

Vivement la démo moi j'dis ! \o/
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

:mellow: c'est nul...
...
...
...
...
...
Je déconne!Vivement la démo!

Très sympathique image, et ça fait plaisir de rencontrer de l'inédit (en particulier un boss/mini-boss). Ça promet pas mal de surprises pour la version finale.

Bon courage pour la suite en tout cas, et vivement la sortie de la démo :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Les bras, graphiquement parlant, bof bof hein ;). Mais j'imagine que c'est en travail non? En gros, ça manque de couleur et de texture.

Bon travail!

Une petite idée qui devrait faire plaisir à tous le monde inspiré du coin des questions que tous le monde se pose de One Piece.

Pour vous soulager dans votre travail, organisez un petit concours de réalisation d'un boss auprès des membres du forum ZS. Vous mettez toutes les conditions, un pseudo apparence imposé (insect, guerrier, monstre géant...) et vous n'avez plus qu'à attendre. Un petit truc qui devrait plaire à tous le monde.

Bonne idée effectivement, il reste plus qu'à savoir ce que Christopho en pense.

Graphiquement, je trouve que le mini boss a un air trop rapproché de goldorak et surtout est trop grand pour un mini boss.


Citation de: Linksupersayen le 24 Octobre 2009 à 14:50
Une petite idée qui devrait faire plaisir à tous le monde inspiré du coin des questions que tous le monde se pose de One Piece.

Pour vous soulager dans votre travail, organisez un petit concours de réalisation d'un boss auprès des membres du forum ZS. Vous mettez toutes les conditions, un pseudo apparence imposé (insect, guerrier, monstre géant...) et vous n'avez plus qu'à attendre. Un petit truc qui devrait plaire à tous le monde.

Ma foi je pense que c'est une excellente idée.Quoi de plus honorant que de voir sa réalisation intégrer ZSDX.

A voir donc.


Citation de: Linksupersayen le 24 Octobre 2009 à 14:50
Une petite idée qui devrait faire plaisir à tous le monde inspiré du coin des questions que tous le monde se pose de One Piece.

Pour vous soulager dans votre travail, organisez un petit concours de réalisation d'un boss auprès des membres du forum ZS. Vous mettez toutes les conditions, un pseudo apparence imposé (insect, guerrier, monstre géant...) et vous n'avez plus qu'à attendre. Un petit truc qui devrait plaire à tous le monde.
A la base, pourquoi pas. C'est une idée sympathique.
Mais j'imagine que absolument tout a été prévu, et qu'il n'y a aucune incertitude concernant un boss ou mini-boss à apparaître dans le jeu.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: angenoir37Serai tu Gradapin (de Zelda Roth) par hasard ?
Exact, lol.

Sinon j'approuve également le commentaire de Isaac, je trouve que le style ne va pas très bien à l'ensemble des graphismes. Comme Isaac le dit, je trouve ça pas assez pixélisé, trop net, trop lisse.
Je sais que ça a du être un gros boulot, mais je dois admettre que ça me gène un petit peu le fait que ça sort trop du style ALTTP.

M'enfin bon c'est pas un mini-boss qui va faire tout le jeu en même temps :P.
Et puis je ne l'ai pas vu en mouvement, donc wait & see, lol.

Bonjour, je suis nouveau et je me suis inscrit sur le forum de présentation (Pas facile à trouver, mais il faut chercher). Parlons de ce "mini" boss. Je le note 7/10: niveau graphisme, il est assez bien fait mais possède des zones d'ombre sur le corps, pas d'ombre au sol. Niveau charisme, il devrait être un petit peu plus petit. Sinon, il est très bien (le nom est bien trouvé). Maintenant, il faut attendre qu'il soit animé pour dire autre chose.