Pensez-vous que je vais rester boulet ?

Démarré par Meow, 20 Octobre 2009 à 21:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pensez-vous que je vais rester boulet ?

Oui
20 (90.9%)
Non
2 (9.1%)

Total des votants: 22

20 Octobre 2009 à 21:42 Dernière édition: 20 Octobre 2009 à 21:49 par Linkri
Pensez-vous que je vais rester boulet ?
Moi je ne vote pas.

Bah écoutes, vu le chemin que tu prends, je pense pour le moment que tu es parti pour une longue période. ;)
Voici un exemple parfait : ce topic, à vrai dire, assez inutile. Si tu as de bonnes idées de topic, cherches à les developper puis ensuite à les poster, les autres te diront ce qu'ils en pensent. Un topic pour savoir son avis sur une chose "personnelle" (entre guillement car ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire) est, d'après moi, un topic à éviter.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


20 Octobre 2009 à 21:52 #3 Dernière édition: 20 Octobre 2009 à 21:56 par Zora rouge
Citation de: Linkri le 20 Octobre 2009 à 21:49
Moi je veux savoir l'avis des gens.
Qu'il en soit ainsi.
Y'a un truc qui me titille, pourquoi tu veux donc avoir cet avis ? ;)

EDIT for Zaki : Un avertissement... mais c'est à confirmer. :s
Par contre, l'âge, Floya avait 11 ans y'a pas si longtemps, non ? Si c'était 12 ans, au temps pour moi. ><
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

J'ai jamais compris l'intérêt du grade Boulet, si ce n'est de la méchanceté gratuite.
Faut aussi prendre en compte son âge (11 ans).

Citation de: Zora rouge le 20 Octobre 2009 à 21:52
Citation de: Linkri le 20 Octobre 2009 à 21:49
Moi je veux savoir l'avis des gens.
Qu'il en soit ainsi.
Y'a un truc qui me titille, pourquoi tu veux donc avoir cet avis ? ;)

EDIT for Zaki : Un avertissement... mais c'est à confirmer. :s
Je sais pas.

Le but est de faire prendre conscience d'une attitude limite. Il faut savoir qu'avant ce grade, il y a plusieurs avertissements et qu'avec le grade, on lui a expliqué (et on lui a aussi expliqué avec les avertissements, invisibles pour vous) quelle attitude adopter en forum.
Manifestement, il n'en tient pas compte, pas même des conseils des membres dans les topics.


Si tu veux retourner aux grades positifs, il faudrait commencer par éviter ce genre de topic. ;)
Participe aux topic d'une manière amicale ou intéressante et respecte le règlement.

Sinon j'ai remarqué que ce grade influe beaucoup sur le comportement des membres qui l'ont (eu)... :ninja:
(Je me comprends.) :P

Je le pensais que ça faisait boulet ce topic mais je voulais savoir...
Je doit redevenir normal........ :cry3: .
J'aimerai que le topic se ferme merci.

Citation de: Zora rouge le 20 Octobre 2009 à 21:52
Citation de: Linkri le 20 Octobre 2009 à 21:49
Moi je veux savoir l'avis des gens.
Qu'il en soit ainsi.
Y'a un truc qui me titille, pourquoi tu veux donc avoir cet avis ? ;)

EDIT for Zaki : Un avertissement... mais c'est à confirmer. :s
Par contre, l'âge, Floya avait 11 ans y'a pas si longtemps, non ? Si c'était 12 ans, au temps pour moi. ><
J'ai eu 12 ans le 5 avril ^^
Et quand je suis arrivée sur le fofo, j'avais 9 ans (je crois). Je n'ai jamais eu le grade "Boulet", bien que j'ai fait des erreurs.