RPG maker sur MAC .

Démarré par Meow, 21 Octobre 2009 à 15:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour je cherche  RPG maker sur MAC mais je suis pas sûr de le trouver.
J'ai cherché sur Google ais j'ai pas trouver.
Quelqu'un peut m'aider ?

Je déplace le topic, celui-ci-ci ayant plus sa place dans le forum JA. :)


Malheureusement sa n'existe pas, va falloir de lancé dans la prog si tu veut crée des jeux  :P
Au pire essaie Rpg MACer  :ninja:  *sort*

Ah moins que je ne me trompe il existe des logiciels comme WINE pour Linux sur MacOS pour utiliser des applis Windows, après je ne sais pas si c'est gratos / si ça marche bien ou avec tout...
Je te laisse chercher sur google, ou je laisse ceux qui s'y connaissent bien en Mac te donner plus de précision :P.

    







Citation de: Daru13 le 21 Octobre 2009 à 18:16
Ah moins que je ne me trompe il existe des logiciels comme WINE pour Linux sur MacOS pour utiliser des applis Windows, après je ne sais pas si c'est gratos / si ça marche bien ou avec tout...
Ma mère veut pas et mon père...
*va lui demander*
...
...
...
*Reviens,déçu*
Il veut pas je crois.


Citation de: Linkri le 21 Octobre 2009 à 19:27
Citation de: Daru13 le 21 Octobre 2009 à 18:16
Ah moins que je ne me trompe il existe des logiciels comme WINE pour Linux sur MacOS pour utiliser des applis Windows, après je ne sais pas si c'est gratos / si ça marche bien ou avec tout...
Ma mère veut pas et mon père...
*va lui demander*
...
...
...
*Reviens,déçu*
Il veut pas je crois.

Désolé, mais les Mac ça sert à rien pour le making, la seule chose de potable que cela peut faire c'est faire tourner Windows :D [/mode pro-windows]

Enfin bref, un Parallel Desktop reste la meilleure solution. Au fait, c'est très sécuritaire, tes parents devraient s'informer un peu plus sur la question (mais bon ils ont un Mac, alors ils doivent s'y connaître très "basic" pour ce qui est des ordinateurs...).

Bonne chance!