ennemis preferes

Démarré par flobiolink, 23 Octobre 2009 à 17:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Moi mon ennemis preferes est Dark Link


Et vous
zelda est mon 2 ème jeux préférés (le 1er est pokemon)
ciao

Bonjour.

Je pense que le titre de ton topic n'est pas tout à fait explicite.S'agit t'il des ennemis des jeux Zelda uniquement ou de tout les ennemis en général ?

Bon je vais répondre à ta question en partant du principe que l'on parle des Zelda.

Mon ennemi préféré est aussi Dark Link.

Un peu basique comme topic ; et le premier post pourrait être un peu mieux rédigé et constructif que ça x).
SI on omet les boss, et en se limitant à Zelda, mon ennemi préféré c'est soit les corbeaux dans OoT ( avec l'arc au Colosse du désert... :wub: ), soit les Darknunts de TWW. Si les boss sont compris, hmm... j'hésite trop :P.

    







Citation de: Daru13 le 23 Octobre 2009 à 17:48les corbeaux dans OoT ( avec l'arc au Colosse du désert... :wub: )

Rha toi aussi tu fais du tir aux pigeons ? %)

Mes monstres préférés sont les Gibdos/Momies, parce qu'on peux les brûler et qu'ils ont le don pour humilier Link.
Je aussi suis fan des darknuts de TP, ils sont vraiment teigneux quand ils attaquent en groupe, je me souviens encore de la première épée qu'ils m'ont balancé dlg. Ce fut une révélation pour moi ça a changé ma vie : depuis j'utilise le bouclier...
Et puis les Stalfos, surtout dans Zelda II parce que contrairement aux darknuts ils sont prévisibles et facile à battre, ça fait de l'expérience facile.

Je pense pas en oublier sinon ce sont plutôt des personnages, genre Gohma parce qu'elle a la classe et son point faible est tellement évident que c'est devenu un classique \o/ puis c'est pas comme si c'était une petite skulltula elle c'est la Reine *_*

Mon ennemi préféré ... je sais pas trop ...
Moi aussi j'ai bien aimé les Darknuts de TP qui donnent pas mal de fil à retordre.
Sinon j'aime bien les Likes Likes.
Sinon mon grand méchant préféré c'est Darklink aussi.

Moi c'est le boss de TP qui est dans le temple où on a l'aérouage.

Moi c'est la première forme de Vaati mais...
vous vous en doutiez bien, n'est-ce-pas ?
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Moi aussi c'est les darknut toutes versions ( TP, TWW etc).
Sinon aux niveau des BOSS j'aime bien Tous les Ganon (et dorf)  de OOT , Molgera de TWW rien que pour la musique . ^_^
Et pleins de boss de TP.

Mais....j'ai pas déja creer ce topic moi ? :ninja:

Citation de: Daru13 le 23 Octobre 2009 à 17:48
SI on omet les boss, et en se limitant à Zelda, mon ennemi préféré c'est soit les corbeaux dans OoT ( avec l'arc au Colosse du désert... :wub: )

Ahhh les corbeaux  les leevers et les sakdoss qu'est ce que ça m'amusait d'en trucider pleins juste pour le plaisir d'en voir un énorme apparaitre au bout d'un moment  :wub:.

Ca m'est arrivé une fois ça, ne sachant pas que ca allait le faire, quand j'ai vu l'énorme... j'ai eu la peur de ma vie x)
Link a courut. Oh oui il a courut.

*Sens qu'il a manqué quelque chose de fun dans OoT*
C'est quoi cette histoire de monstre énorme quand on tue plein de petits :o ?

    







Ben quand tu tues plein de monstre pareil,tu vois un monstre plus grand...
...et c'est tout.

Je crois que les leevers géants sont bleus, à part ça y a pas de différence de résistance ni d'agrassivité. Ca n'a pas vraiment d'intérêt mais c'est ce genre de détails qui différencient les jeux géniaux \o/ *sort*

Citation de: angenoir37 le 23 Octobre 2009 à 17:41
Je pense que le titre de ton topic n'est pas tout à fait explicite.S'agit t'il des ennemis des jeux Zelda uniquement ou de tout les ennemis en général ?

Citation de: Daru13 le 23 Octobre 2009 à 17:48
et en se limitant à Zelda,

Réveillez-vous les gars, c'est pas dans la section 'The legend of zelda' pour faire beau  :rolleyes:.


Sinon moi mes ennemies préférés sont les Darknuts dans Twilight princess, ce sont les seuls qui , une fois en groupe, peuvent me faire assez mal x).

Il y a beaucoup qui aime Darknuts dans Twilight princess :lol:
zelda est mon 2 ème jeux préférés (le 1er est pokemon)
ciao

25 Octobre 2009 à 12:14 #15 Dernière édition: 25 Octobre 2009 à 12:57 par pouale-link
Moi mes ennemis préférés c'est les blobs  :P
EDIT:géniale l'image!

pouale-link

tu aime les blobs tiens pour toi
zelda est mon 2 ème jeux préférés (le 1er est pokemon)
ciao

Moi c'est pareille j'aime les blobs. :wub:

Coté boss j'aime les sorcière ( je me souviens plus de leurs nom ) dans le temple de l'esprit (OOT) Zant (Xanto) dans TP et tout les Ganons.

Ce sont les sorcieres Koume et Kotake qui lorqu'elles fusionnent forment la sorciere Twinrova.

Moi j'aime bien Dark Link et aussi les sorcières dans le Temple de l'Esprit (OOT) elles font trop rire !

Mon ennemi préférée restera le roi bulblin dans TP.

Moi mon ennemi préféré c'est les Darknut dans TP.

Citation de: orbyt le 14 Avril 2010 à 19:21
Mon ennemi préférée restera le roi bulblin dans TP.

C'est vrai qu'ils ne sont pas mal ceux là aussi.Je trouve qu'il y à eu un énorme travail sur ces personnages.Leur armures sont superbes et cette idée d'avoir deux armes ca fait pro quoi.

Moi je préfère tous les méchants qui ont les épées c'est plus mieux ^^ parce qu'au moins y a des parades des ripostes etc etc.... Et surtout ceux de TW puisque qu'ils y a les bottes secrètes :P
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D

Citation de: Onilink T le 25 Octobre 2009 à 15:41
Ce sont les sorcieres Koume et Kotake qui lorqu'elles fusionnent forment la sorciere Twinrova.

--> Approuve !

(tiens, un petit topic-sondage ressuscité ?  ^_^)
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

Citation de: leroiducouscous le 16 Juillet 2010 à 16:24
Citation de: Onilink T le 25 Octobre 2009 à 15:41
Ce sont les sorcieres Koume et Kotake qui lorqu'elles fusionnent forment la sorciere Twinrova.

--> Approuve !

(tiens, un petit topic-sondage ressuscité ?  ^_^)

--> Approuve !

Non mais sérieu twinrova c'est mon boss préféré, autant en fusion que le duo. Après y'a stallord et volcania  ^_^ Comme miniboss, j'aime bien gomess et le roi d'ikana avec ses gardes dans MM et dark link d'oot. Sinon pour les ennemis, j'aime bien les darknuts de TP, les gerudos d'oot, les stalfos de tout les jeux et les garos de MM :linkXD:

Pareil, Twinrova reste mon boss préféré, tout comme le bouclier miroir, les gantelets d'argent et le donjon de l'esprit :P
Je trouve que l'ensemble a été super bien réfléchi, mélange avec harmonie l'intervention des deux Link, l'ambiance du donjon, les énigmes, le jeu de lumière avec le bouclier, l'absorption des magies des jumelles...


Je sais pas si je m'éloigne du sujet mais un ennemi que j'aurais trop voulu combattre serait un Sheikah, dans le manga OOT ça a l'air d'un bon combat ^^ :rolleyes:
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D

Au niveau de mon boss préféré c'est twinrova -_- aussi quand elle ont fusionné et sinon j'aime beaucoup les gobelins de TP
et les espèces de gros dragons de TP dans la plaine d'hyrule (comment sa se n'est pas très explicite) :ninja:
Vive ZS!!! (et minecraft aussi :p)

Ah tu les aimes bien? Moi bof puisque c'est trop facile et le seul moment où j'ai bien aimé les rapaces de la plaine, c'est pour protéger le zora.
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D

23 Juillet 2010 à 00:51 #30 Dernière édition: 23 Juillet 2010 à 00:53 par Supersigo
Personnellement j'aime bien les petits dragons avec les boucliers dans TP (je sais plus leur nom  :ninja:) et mon boss préféré est Odolwa dans MM.  ^_^

J'affectionne aussi les blobs... ^^

Pour le fun j'aime bien aussi les jeux de balles entre ganondorf et Link ou entre les 4 filles dans PH :mrgreen:
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D

Tu parle du volley avec les 4 filles chiantes que tu dois sauvé sur le bateau fantôme?
J'aime bien les combattre mais pas les sauvés...
Vive ZS!!! (et minecraft aussi :p)

Oui c'est vrai que c'est chiant ^_^ mais voilà ça me fait plus penser à un jeu les "combats" comme ça plutôt qu'à un duel
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D

Moi j'aime bien les Keanuts (plus sûr du nom)de TMC et les Darknuts en générale.
Sinon pour les boss c'est  Gleeok, le voleur et le roi bulbin.

Moi je préfère les darknuts!

Les darknuts de minish cap sont géniaux je trouve et marrants a battre en plus^^
(surtout les trois a la fois avant vaati)
Les darknuts.......de bon souvenir^^ mon frère le (grand) morwenn a perdu contre les trois a la fois parce qu'il avait pris trop de temps et que la cloche a sonné comme quoi c'est pas un gamer :ninja:
Vive ZS!!! (et minecraft aussi :p)

24 Juillet 2010 à 23:36 #37 Dernière édition: 24 Juillet 2010 à 23:38 par Supersigo
J'avais oublié les darknuts! Finalement ce sont eux mes ennemis préférés... ^^ Je me rappellerai toujours des héroïques combats qui nous ont confrontés dans TWW!  :rolleyes:

C'est vrai que les Darknuts sont de bons ennemis, dans TP comme dans Minish Cap.
Mais le plus dur c'est ceux dans TP, surtout quand tu dois en affronter 3 d'un coup, ça fait mal.  :(

A oui je m'en souvient de ceux à à la fin de la caverne de l'ordalie.
J'avais tellement chaud à force de combattre que je me suis torse nu :mrgreen:.

mon ennemi favori c'est ..... les bébé dondongo de Ocarina of time et si on peut metre les boss mon boss préférer c'est Volcania









31 Août 2010 à 22:15 #41 Dernière édition: 31 Août 2010 à 22:17 par Supersigo
Citation de: 4lom le 25 Juillet 2010 à 13:44
A oui je m'en souvient de ceux à à la fin de la caverne de l'ordalie.
J'avais tellement chaud à force de combattre que je me suis torse nu :mrgreen:.

Bah moi j'ai jamais réussi à finir la caverne de l'Ordalie...  ;)

Sinon les Aeralfos sont pas mal non plus (même si je l'ai déjà dit juste un peu plus haut :ninja:)...


moi je dirais les moblins de windwaker qui sotn très marrant a combattre

C'est vrai qu'ils sont marrants.  ^_^ Et le bug avec la flèche de glace est vraiment drôle.  :P

J'aime traucmahr de spirit trcks

ya aussi les plantes geant qui vole avec des lames tout autour de ocarina of time,(connais pas le nom) elles etaient unique a affronter et on a plus vue de bete du genre dans les autres zelda il me semble (je ne compte pas les version miniature)

Dans Wind Waker il y en a des similaires qu'on peux trouver sur la flotte, les Seahat, ainsi que comme tu le dis des versions miniatures qui sont sur terre, les Peahat :).
J'aime personnellement mieux les darknut (ou hache-viande, pour se remettre dans le contexte OoT :p), mais c'est vrai qu'ils sont assez impressionnants également !