AGA (le site et le forum)

Démarré par Meow, 25 Octobre 2009 à 20:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,j'ai créer AGA(association grippe A) pour les gens pour et contre.
Et j'ai créer le site et le forum:
d[/color]asite.e-monsite.com/]http://adasite.e-monsite.com/(faute de frappe)
http://agafrm.forumactif.com/
Pour adhérer à AGA (A.G.A pas aga comme les bébés) il faut que je vous connaisse pour de vrai.
Mais vous pouvez vous inscrire sur le forum .
Le thème du site et moche mais le forum est stylé.

C'est quoi le but au juste ?  :huh:

*a été voir mais n'a rien vu qui puisse répondre à sa question*


Boarf, le forum ne comporte pas un seul message (même pas un seul pour un règlement), et le design n'a rien à voir avec le thème. De plus, bof bof les catégories JV et Graphismes pour ce sujet. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Désolé de te dire ça mais:
Ton site ne sert à rien...

Je suis assez d'accord avec les trois précédents messages... ;)

Déjà, pour savoir si quelqu'un a ou non envie d'attraper la grippe A, un site c'est énorme mais un forum c'est même inutile, un simple sondage ici ou ailleurs suffit. Ensuite, c'est pas vraiment clean, le site a un design vraiment horrible, mélangeant des éléments qui n'ont rien à voir les uns aux autres sans aucun style, ça ne donne pas envie de le visiter. Le forum a certes un meilleur design, mais il ne sert à rien, est vide et à mon avis le restera.

Donc +1 pour la non-utilité, désolé mais c'est un peu la vérité... :mellow:

    







Bouarh comment ça sert à rien !

On en a déjà bien assez de ça en plus ^^. Ah moins que ton but est de faire un fake =P.

Sinon pour le forum que tu nommes "stylé" mmh, perso je trouve pas, et de plus, ça va vraiment pas avec le thème. Et pourquoi jeux vidéos ? Devenir un geek aide tant que ça contre la grippe A ? Ah bah ouais, si on est vraiment geek on sort pas donc pas de contact avec la maladie mais quand même !  :o

Bref, hum...Fait autre chose je pense ^^'


Le forum ne parle pas que de la grippe A(ZS parle de zelda et il y a pas que zelda sur le forum).
Et AGA n'est pas contre la grippe A  mais surtout pour (comme-ça plus de collège).
C'est normal qu'il n'y est pas de messages sur le forum car il y a un membre et il y aura aussi tout les membres de AGA
(On est 4 pour l'instant).

ZS est un forum sur Zelda mais a cependant une catégorie JV, je te l'accorde.
Par contre, AGA est un forum sur la Grippe A avec une catégorie JV alors que c'est complètement HS.
Tout simplement parce-que Zelda = JV ; Grippe A =/= JV. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Si je comprend le truc caché de ce "projet" c'est finalement d'annuler vos cours en organisation des grippes A party ?
Génial...

Euhm..  :wacko:

*N'a rien trouvé de mieux à dire.. Trop d'émotions à la fois..*

...

*Reprend ses esprits*

Bah ch'pas.. La grippe A ça tue.. Et si ça tue.. Bah vous allez mourrir..  :o

A l'heure actuelle, elle tue moins que la grippe saisonnière ^^


Citation de: Couet le 26 Octobre 2009 à 12:03
A l'heure actuelle, elle tue moins que la grippe saisonnière ^^
Et puis c'est juste une grippe normale sauf qu'elle est plus contagieuse.
Et pour la soigner il faut un certain médoc et de ce médoc il y en a plein en france.(les joueurs du PSG qui l'ont vont pas
crever).

J'aime beaucoup la question du sondage :
voulez vous la grippe A ?

Ha bah cette question, ça dépend si elle se présente aux prochaines élections ou pas hein  :ninja:

Déjà, correctement formulé ou non, la question reste con.....
Nan mais franchement, qui voudrait la grippe  A  :P