Zelda Spirit Tracks a sa boîte Européenne !

Démarré par Marco, 28 Octobre 2009 à 12:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

28 Octobre 2009 à 12:16 Dernière édition: 06 Novembre 2009 à 17:26 par Christopho
Nintendo a récemment dévoilé la jaquette de la version européenne du prochain Zelda à paraître sur Nintendo DS, à savoir : Zelda Spirit Tracks.



Source : Nintendo Master (premier lien ou j'ai été par hasard en gros aujourd'hui)


Vivement le 11 décembre !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Voilà une jaquette colorée :) C'est mieux que l'autre proposée :P Je maintiens quand même ce que j'ai dit : Zelda à l'air d'un fantôme tellement elle est pâle !

Citation de: Mymy le 28 Octobre 2009 à 13:45
Zelda à l'air d'un fantôme tellement elle est pâle !

C'est sans doute voulu hein :P Elle doit lui arriver quelque chose comme se faire enlever et être retenue prisonnière du monde des Phantom... ^^

Très belle jaquette,c'est coloré et agréable à regarder.Perso je la trouve mieux que l'autre même si elle me plaisait aussi.

Citation de: Geomaster le 28 Octobre 2009 à 14:09
C'est sans doute voulu hein :P Elle doit lui arriver quelque chose comme se faire enlever et être retenue prisonnière du monde des Phantom... ^^

Oui ou tout simplement le fait de se retrouver assise sur le haut de la locomotive en plein courant d'air avec la fumée de la chaudière à quelques centimètre, ya de quoi être malade avec tout ça  :ninja:


Je préfère largement cette jaquette :)
(Vous avez vu, ils ont fait une blague, en mettant un 7.)

Citation de: Neo2 le 28 Octobre 2009 à 15:36
(Vous avez vu, ils ont fait une blague, en mettant un 7.)

Euh... ? Explique-la moi alors.


Je la préfère également à l'autre version qui avait été présentée, elle est plutôt sympathique ^^.

    







Cela dit, je trouve que Zelda est mal intégrée ou juste de trop.

28 Octobre 2009 à 19:51 #12 Dernière édition: 28 Octobre 2009 à 19:53 par Marco
Toutes les réflexions faites sur la jaquette, je me les suis faites aussi en la voyant et avant de poster la news ! (Mymy, Geomaster en particulier) Du coup, j'ai plus rien à dire car Angenoir m'a volé la vedette et mon issue de secours. :linkXD:
Mais j'ai mes théories farfelues dont je ne vous ferai pas part car osef. xD



Citation de: Geomaster le 28 Octobre 2009 à 19:08
Cela dit, je trouve que Zelda est mal intégrée ou juste de trop.

Notons aussi que c'est la première fois qu'elle apparait sur une jaquette ! Donc c'est normal qu'elle paraisse de trop.


Moi aussi cette jaquette je la préfère à l'autre.



Citation de: Neo2 le 28 Octobre 2009 à 15:36
(Vous avez vu, ils ont fait une blague, en mettant un 7.)

Phantom Hourglass avait un 7 aussi sauf erreur de ma part, non ?

J'aime beaucoup le fond, qui donne envie de découvrir les lieux. C'est moi qui hallucine ou il y a une montagne de glace a gauche de la tour ??
Naoned kêrbenn eus ar Breizh !!

Citation de: Marco le 28 Octobre 2009 à 19:51
Citation de: Neo2 le 28 Octobre 2009 à 15:36
(Vous avez vu, ils ont fait une blague, en mettant un 7.)

Phantom Hourglass avait un 7 aussi sauf erreur de ma part, non ?

Oui c'est le cas, j'ai vérifié ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

C'est marrant, à l'avant du train, il y a deux traits parallèles comme un symbole de pause dans les vidéos... Ca me donne envie de mettre "play" pour continuer la vidéo :ph34r:

Citation de: Mymy le 29 Octobre 2009 à 06:33
C'est marrant, à l'avant du train, il y a deux traits parallèles comme un symbole de pause dans les vidéos... Ca me donne envie de mettre "play" pour continuer la vidéo :ph34r:

Tu vas pas un peu trop loin dans l'analyse toi ? :mrgreen:

Ca fume l'herbe de la plaine d'Hyrule sur ZS... :unsure:

Sympa la nouvelle jaquette, je la préfère de loin à l'ancienne.

Idem, l'ancienne je la trouvais terne, celle-ci est bien mieux (bien que le jeu de couleur de Zelda soit un peu étrange... Mais comme dit plus haut, il y a sûrement une raison).

Il y a plus qu'à attendre...