aider moi pour ganon!!!

Démarré par nathanj4, 29 Octobre 2009 à 22:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

svp aider moi pour ganondorf il me canar de des que je l'attaque  :cry3: :linkXD:

29 Octobre 2009 à 23:38 #1 Dernière édition: 29 Octobre 2009 à 23:41 par Xaviier
J'ai jamais terminé ce jeu mais depuis quand est ce qu'il y a Ganondorf dans Mystery of Solarus ?
De plus je pense que tu devrais argumenté un peu plus sur le lieu ou tu te trouves, les circonstances etc...

P.S : met une majuscule et essaye de bien écrire (si tu en es capables...), c'est un petit conseil pour toi si tu vas t'installer ici   ^_^

J'pense pas non plus qu'il y est ganon  :mellow:.
Honte a moi jamais terminé solarus =O, j'attends la version DX  :mrgreen:
Autrement, euh, FAKE  :P

je sait pas pourquoi mais moi dans zelda des que je tue le boss du dernier chateau je suis extedier dans une zone ou y'as ganon  :(

29 Octobre 2009 à 23:47 #4 Dernière édition: 29 Octobre 2009 à 23:49 par Xaviier
Nan, mais j'crois qu'il parle d'Agamanhin (absolument pas sûre de l'orthographe)

Citation de: nathanj4 le 29 Octobre 2009 à 22:57
svp aider moi pour ganondorf il me canar de des que je l'attaque  :cry3: :linkXD:
Apparemment il a oublié un élément dans sa phrase, je suppose que c'est les boules qu'il envoi et que si je me rappelle bien devait se renvoyer avec un coup d'épée...

Et il me semble qu'il y a la même situation dans OOT donc peut-être qu'il s'est gouré de Forum  :huh: ?

Edit :

Il a répondu avant moi x)
Euh, son truc c'est pas dans ALTTP ?
Après avoir battu le sorcier on se retrouve dans la pyramide contre Ganon (le porc tout bleu ?)

je vous jure que de que je tue le boss du dernier donjon y'as ganon qui m'expedi dans une zone ou il est avec aganhim pourquoi ca tombe sur moi  :cry3: :cry3: :cry3:
Posté le: 29 Octobre 2009 à 23:50
ah je sait peut etre qu'on m'as mis d'autre trucs sans faire expres je joue 24/24 a zelda mysterie of solarus

Merci d'écrire correctement et d'utiliser majuscule et ponctuations comme je te l'ai demandé dans le topic que j'ai fermé :)

Il y a bien Ganondorf à combattre à la fin du dernier donjon, on y accède via la rivière, de ce que je me souviens.
Par contre la technique pour le battre... J'avoue que ma mémoire me fait défaut. As-tu pensé à faire une recherche sur le forum avant ?


On nage en plein délire là...

Nathan, au lieu d'envoyer des posts comme ça tu pourrais réfléchir, t'as 10 ans et tu viens de t'inscrire sur le Forum, je suis sûre que t'es tout excité et pour te soulager tu veux écrire des posts qui servent à rien mais bon tu vas tout de suite te prendre un grade de boulet et tu vas rien comprendre à ta vie !
Ce Forum c'est comme la jungle, tu survies par tes propres moyens, et je pense que respecté ces quelques règles pourront t'aider :
1.Fait un effort avec l'orthographe sinon tu vas te faire victimiser
2.Fait un post logique que l'on puisse comprendre sinon tu vas te faire victimiser
3.Raconte pas ta vie, on a rien à foutre sinon de tu vas te faire victimiser  (lol ?)


Edit :

Encore dépassé x)

Tu as une notification qui te permet de savoir si quelqu'un a posté entre temps ;)

Recherche :
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,15050.0.html


Citation de: Xaviier le 29 Octobre 2009 à 23:57

3.Raconte pas ta vie, on a rien à foutre sinon de tu vas te faire victimiser  (lol ?)[/b]




Wopw, c'est pas la jungle ici quand même, et puis il y a un topic pour ça alors du calme. :rolleyes:



Citation de: Gabriel10 le 31 Octobre 2009 à 19:37
Citation de: Xaviier le 29 Octobre 2009 à 23:57

3.Raconte pas ta vie, on a rien à foutre sinon de tu vas te faire victimiser  (lol ?)[/b]




Wopw, c'est pas la jungle ici quand même, et puis il y a un topic pour ça alors du calme. :rolleyes:
Ouai mais quand je disais ça c'est surtout pour citer le fait que à peine arriver il crée un topic pour dire que c'est le plus jeune du Forum, plutôt absurde non ?
Il le dit dans un topic approprié mais si il crée un topic par ce que il a mangé une boite de Pepito, il a un 18 en Histoire autant lui dire tout suite que il va pas être bien vu  :mellow:

Je suis en partie d'accord avec ce que tu dit Xavier mais le fait est que la manière dont tu tu lui à dit les choses n'est pas vraiment des plus sympathique et ce même si ses topic sont un peut ridicules  ^_^.

Si quelqu'un doit lui faire une remarque la dessus autant le faire gentiment car le faire de la manière dont tu t'est exprimé ça te met pas toi même en valeur, de plus ton post faisait très modération et ça croit moi c'est pas bien vu non plus  ;).

Bonne soirée.

Citation de: angenoir37 le 31 Octobre 2009 à 21:16
Je suis en partie d'accord avec ce que tu dit Xavier mais le fait est que la manière dont tu tu lui à dit les choses n'est pas vraiment des plus sympathique et ce même si ses topic sont un peut ridicules  ^_^.

Effectivement, c'était plutôt ça et quant au topic les Couet a déjà fait une réponse appropriée là-dessus.