[SPOILERS]Zelda Spirit Tracks : Une vidéo qui en dit bien long !

Démarré par Marco, 06 Novembre 2009 à 17:08

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J'adore la petite musique d'intro ! :) Arf, moi qui voulait attendre jusqu'à Noël pour l'avoir, ça va être dur maintenant... :(

Raaaaah, c'est trop dur de ne pas lire les spoils.
Bon, j'arrète d'aller sur ce topic sinon je n'aurais aucune surprise en ayant le jeu ...

Un peu plus d'info sur la flute de la terre:
[spoiler]Explorez de vastes contrées, luttez contre de coriaces ennemis, résolvez d'épineux puzzles et maintenant, pour la première fois, employez la puissance des flûtes de la Terre pour modifier votre monde quand The Legend of Zelda : Spirit Tracks sortira à travers l'Europe le 11 décembre.

Assurez-vous de sortir la bonne note en soufflant dans le microphone de la Nintendo DS. Utilisez le stylet et l'écran tactile pour garder le tempo et jouer correctement les mélodies sur votre Flûte de la terre.

Cet instrument à vent joue un rôle essentiel dans The Legend of Zelda: Spirit Tracks. En jouant de douces et captivantes mélodies sur votre Flûte de la Terre à travers le jeu, vous jonglerez avec divers effets différents.

Avant de pouvoir visiter un temple, vous devrez rechercher un des gardiens du monde appelés Lokomos afin d'apprendre une mélodie pour restaurer les rails vers le temple. Soyez attentif et gardez le rythme en écoutant bien l'utile métronome. Cela ne s'arrête pas là car chaque contrée a sa propre mélodie pour reconstituer les Spirit Tracks !
The Legend of Zelda: Spirit Tracks sera commercialise en Europe à partir du 11 décembre.[/spoiler]
Naoned kêrbenn eus ar Breizh !!


Ouah ! C'est plus que du spoiler ça, ça donne même des astuces du jeu... :rolleyes:

Sinon, pour la map du train, ça me fait un peu penser aux vieux jeux, style DK Kong ou Mario lorsqu'on se déplace d'un point à un autre ^^

Excellent, les décors enneigés. Ça s'annonce dépaysant pour une histoire qui se déroule à Hyrule.


Citation de: Couet le 20 Novembre 2009 à 17:45
Ben on avait déjà connu ça dans MM :)

Majora's Mask, Twilight Princess, Four Sword Adventures, Oracle of Seasons, et je crois en avoir oublié.


Bon bah plus d'un, je ne sais pas si on peut parler de réel dépaysement :P


Citation de: Couet le 20 Novembre 2009 à 22:27
Bon bah plus d'un, je ne sais pas si on peut parler de réel dépaysement :P

En effet, mais j'sais pas pourquoi, ça donne un aspect sympa, ça fait varié.


Noël c'est dans un mois et 3 jours aussi...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Ouai plus que 20 jours, et pour encore plus donner envie de l'avoir vite, des nouveaux artworks

[spoiler]
[/spoiler]
Naoned kêrbenn eus ar Breizh !!



Citation de: Seb le grand le 20 Novembre 2009 à 23:09
Citation de: Couet le 20 Novembre 2009 à 22:27
Bon bah plus d'un, je ne sais pas si on peut parler de réel dépaysement :P

En effet, mais j'sais pas pourquoi, ça donne un aspect sympa, ça fait varié.
[spoiler]Même si on rencontre de la neige dans quelques autres opus de la série, je pense que ça vient du fait que elle n'occupe jamais une grande partie du territoire ou du jeu, et qu'on connait surtout le vert des plaines. Donc en général quand on croise autre chose que de 'herbe verte c'est toujours attirant et ça donne un côté de monde nouveau, plus grand, etc... ( je pense que ça s'applique aussi pour le reste, que çe soit le désert, l'océan ( Genre M'sM qui innove complètement sur ce point-ci ( WW c'est autre chose mais c'est aussi un autre exemple )).[/spoiler]

Bref, le jeu donne vraiment envie je trouve, en tout cas il a bien su remonter dans mon estime :).
Reste à voir si le point qui m'a le plus déçu dans PH sera aussi revu, à savoir les quêtes annexes... :mellow:

Citation de: Helmasaur le 21 Novembre 2009 à 14:07
Citation de: boo264 le 21 Novembre 2009 à 14:05
Tiens pourquoi quatre link dans le dernier artwork ?
Mode multi comme dans PH ?
Ou simplement quartes artworks je pense x).

    







C'est clair , j'espère que les quêtes annexes sont bien car dans Ph ca laissait quand même à désirer ^^

Citation de: Daru13 le 21 Novembre 2009 à 14:12
Citation de: Helmasaur le 21 Novembre 2009 à 14:07
Citation de: boo264 le 21 Novembre 2009 à 14:05
Tiens pourquoi quatre link dans le dernier artwork ?
Mode multi comme dans PH ?
Ou simplement quartes artworks je pense x).
4 link sur la même image de couleurs différentes,c'est suspect quand même! :linkXD:

Citation de: pouale-link le 21 Novembre 2009 à 15:06
Citation de: Daru13 le 21 Novembre 2009 à 14:12
Citation de: Helmasaur le 21 Novembre 2009 à 14:07
Citation de: boo264 le 21 Novembre 2009 à 14:05
Tiens pourquoi quatre link dans le dernier artwork ?
Mode multi comme dans PH ?
Ou simplement quartes artworks je pense x).
4 link sur la même image de couleurs différentes,c'est suspect quand même! :linkXD:
*Tilt*
Haaannn j'avais pas vu que tu parlais de celle-là elle est tellement p'tite que 'javais pas vu les quatre Link en jetant un coup d'oeil, je pensais que tu parlais des quatre Links à gauche xD. Au temps pou moi ^^.

Ah ouais ça serait vraiment énorme ça, surtout que grâce au sans fil de la DS, on peux espérer un succès plus important que Four Sword sur le remake de ALLTP si ça s'avère être ça... :lol:

    







Citation de: Daru13 le 21 Novembre 2009 à 15:13
Ah ouais ça serait vraiment énorme ça, surtout que grâce au sans fil de la DS, on peux espérer un succès plus important que Four Sword sur le remake de ALLTP si ça s'avère être ça... :lol:
Et à la connexion wi-fi! :o

21 Novembre 2009 à 23:22 #121 Dernière édition: 21 Novembre 2009 à 23:40 par Seb le grand
Interview d'Aonuma : http://www.gamespot.com/ds/adventure/thelegendofzeldaspirittracks/video/6240923/the-legend-of-zelda-spirit-tracks-eiji-aonuma-interview

Pour ceux qui veulent les artworks en hautes résolution, allez sur thehylia.com
Les artworks font généralement 3000 x 3000 de tailles, voir plus.


Hop, petit up pour cet article :

http://kotaku.com/5412635/zelda-developer-was-stumped-by-new-zelda-games-puzzles

Outre la promesse d'une difficulté plus élevée, on y apprend quelques changements avec les contrôles, notamment pour la roulade (qui était quand même vachement simple à faire de PH, j'ai jamais compris les plaintes...)

Je vais peut-être me pousser à finir Phantom Hourglass, parce que j'aime vraiment pas le jeu, mais bon.

Citation de: Seb le grand le 25 Novembre 2009 à 23:32
notamment pour la roulade (qui était quand même vachement simple à faire de PH, j'ai jamais compris les plaintes...)

Oh non, c'était l'horreur. Au final, je ne m'en suis jamais servi je crois bien. C'était juste super chiant à effectuer...

Citation de: Zaki le 26 Novembre 2009 à 21:49
Je vais peut-être me pousser à finir Phantom Hourglass, parce que j'aime vraiment pas le jeu, mais bon.
Faut que je fasse pareil x).

Citation de: Geomaster le 27 Novembre 2009 à 09:24
Citation de: Seb le grand le 25 Novembre 2009 à 23:32
notamment pour la roulade (qui était quand même vachement simple à faire de PH, j'ai jamais compris les plaintes...)

Oh non, c'était l'horreur. Au final, je ne m'en suis jamais servi je crois bien. C'était juste super chiant à effectuer...
Je suis d'accord avec Geo', je m'en suis servi quelques fois au début puis j'ai arrêté, car une fois sur deux ça ne marchais pas donc Link s'arrêtait, et c'était assez lourd :|.

    







Pareil, j'ai vite arrêté de fouiller dans les arbres, je n'y arrivais que rarement.


La roulade dans Phantom Hourglass c'est un peu de la merde effectivement.

Citation de: Couet le 27 Novembre 2009 à 11:31
Pareil, j'ai vite arrêté de fouiller dans les arbres, je n'y arrivais que rarement.

Oui c'est sûr. La roulade était déjà compliquée à sortir comme il faut, mais en plus s'il fallait viser un point précis... Donc c'est bien si ce détail a été amélioré ^^

Les roulades sont compliquées,en effet...
Courage,plus que 2 semaines  :fonsde:


Lol , je dirais meme qu'elle était trop facile a faire ^^.
(faut dire que je suis habile avec le stylet)

Sinon , c'est les 4 Link sur l'atrwork qui me pose des questions...modes coopératifs ou bataille ?

Quelques vidéos sympa et pas encore postes ( à moins que je ne les aies pas vues... ), comme l'animation avant l'écran-titre, du ingame aussi, quelques cinématiques, mais aussi un donjon de glace que je trouve vraiment sympa ! :).
http://www.gametrailers.com/game/the-legend-of-zelda-spirit/11040


    







[spoiler] Tiens c'est moi ou c'est Linebeck à la fin de la vidéo du snow temple ? :o [/spoiler]

C'est bien lui effectivement :)
Je pense qu'on a plus besoin de mettre de spoilers, vu que je titre y est déjà :P Si je me trompe, je changerai mon texte ;)

Je trouve les graphismes pas mal du tout ! Par contre, le monstre, il a le même rire que Koume et Kotake... Bizarre non ? :rolleyes:

Bah je préfère mettre des spoilers. J'ai rien à me reprocher comme ca :P

Citation de: Binbin le 02 Décembre 2009 à 19:49
[spoiler] Tiens c'est moi ou c'est Linebeck à la fin de la vidéo du snow temple ? :o [/spoiler]

[spoiler]Le meilleur allié de Link. Il te suit pas dans les donjons, il te donne pas les solutions des puzzles dès que ceux-ci sont un peu plus dur que trop faciles, il sait comment traiter les fées trop bavardes, et son bateau déchire.[/spoiler]