Les Secrets de Merilor (en travail)

Démarré par Ildas, 10 Novembre 2009 à 06:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

10 Novembre 2009 à 06:40 Dernière édition: 10 Novembre 2009 à 22:00 par Couet
Le modèle d'une présentation





Informations:

Titre :Les Secrets de Mérilor
Logiciel : Rpg Maker 2003
Créateur(s): Ildas (Moi) : Fondateur du jeu, mappeur, spritteur et quelques illustrations!
Sam ( mon pote) : Illustrations en gros !
Année: 2009


Avant propos
Mon jeu est quelques choses pour moi qui est une passions et sait le premier making que je fait dans lequel je m'investit a fond! J'aimerais quelques commentaires possitifs mais surtout je veut vraiment savoir se que vous en pensez, pour pouvoir améliorer certains truc parce que comme je l'ai dit, sait mon tout premier making dans lequel j'y mais tout mes temps libres!


Scénario:
Les Secrets De Mérilor
Dans le monde de Mérilor, l'innémaginnable se produisis. Arrazen le seigneur de la plus grande seigneuries humaines qui existent, décida de tuer tous ceux s'opposent à lui. Il changea complètement la seigneuries afin d'y faire sa première conquête. Quelques jour plus tard, la femme d'Arrazen accoucha d'un garçon. Arrazen pris la décision de partir pour une nouvelle conquête. Sa cible était Sorabor, la seigneuries elfique la plus grande au monde. Lors de son voyage, il assouvi son pouvoir sur plusieurs petits villages qui était dans son passage. Lorsqu'il arriva enfin à Sorabor son fils fêta ses 4 ans. Toutes les détours que son père avait pris était une messure d'économie. D'un coter, son trône prenait de l'expansion et de l'autre son fils grandissait. 4 ans s'était écouler depuis qu'ils son partis d'Oxford, leurs ville

À Sorabor, lorsqu' un pluie d'étoiles filantes s'épanouissait dans le ciel, le Spirit naît. Elle l'a appeler Ramr. Son nom signifie puissance et volonté dans la langues elfiques. Arrazen réussi malgré la puissance des elfes à conquérir Sorabor. Arrazen reçu un choc puisqu'il croyait être le Spirit de cette prophétie que les sages et les crieurs publique criait dans les villes. Ainsi Arrazen décida de rester a Sorabor afin de pouvoir ressentir ne serais-ce qu'un peut le Spirit afin de le détruire. Le Spirit réussit à se cacher pendant 14 ans. Pendant sait 14 ans Arrazen était reparti en direction de Rigash, la seigneurie des Nains, Guntix, son plus fidèle était rester a Sorabor et Valex le fils d'Arrazen avait appris la magie Nécrologique afin de monter une armée de morts vivants et de squelettes au commande de son père. Le Spirit et sa sœur ainés s'était caché toute ses années dans le temple de Gorgath, le temple Sacré du Dieu créateur. Il se sont entraîner à l'art du combat selon leurs armes de prédilections. Eliana, la sœur du Spirit, l'arc et Rmar maniait l'épée comme un chef.


Les personnages importants du jeu:


                                                               
Nom : Rmar Notes
Âge : 16 ans  
Passe-temps : Il s'entraine
Son but: Venger tout les pauvres gens qu'Arrazen pourras tuer tout au long de l'aventure.

 
Nom : Eliana Notes
Âge : 18 ans
Passe-temps : Cherche comment maîtriser la magie
Son but: Elle aide son frère autant quelle peut pour qu'il ne meurs pas au combat.


Nom :  Ilda ou Vieu Sage
Âge :  Inconnu
Son but: Il est là pour veiller sur le temple de Gorgath et à pour but d'initier le Spirit et sa Sœur au combat.


Les screens:


Devant le temple de la force.




Au temple de Golgath



En combat

Rmar Attaque (trop rapide pour prendre en screen)



Eliana attaque
Rmar (trop rapide pour prendre en screen)





Le mot de la fin :

Laisser de super commentaires qu'il soit gentil ou méchant!

Le temple de Golgath semble un peu vide...
"Eliana" ? Ce nom me dit quelque chose, c'pas dans un jeu d'Aura?
Ah c'est "Half Elf Iliana" le nom de son jeu.

Le scénario est plutôt sympa mais un peu embrouiller, en tout cas, je ne suis pas sûre d'avoir tout vraiment compris. x)

Plus de screen sur le temple de Golgath?

Le temple fait vide je te l'avoue mais je vais y travailler parce que sa fait plus bon une map avec tout plein d'élément avec lesquels on peut s'en servir.
Citation de: Floya le 10 Novembre 2009 à 12:41

Ah c'est "Half Elf Iliana" le nom de son jeu.
sa met venu tout seul et je connait pas le jeu dont tu me parle mais bon, ce n'ai pas si grave que sa  ^_^

Et oui je prévoie plus de screen plus tard mais pour la je suis plus sur la programation et pour le scéna je pourrez y re-travailler. ;)

J'ai pas tout lu, le scénar' est un peu long...

Ca me semble pas mal, par contre la screen de l'intérieur du temple est complètement à revoir : ça ne ressemble pas un temple, et apparemment tu as un peu mal compris le chipset... ^^
Essaie de ne pas faire des salles trop grandes, varies plus les décors, et pense à faire un plan avant de faire un temple :).

Bonne continuation, c'est toujours un peu dur au début mais à force tu feras de mieux en mieux ^_^.

Je rajoute par contre que avoir plus d'infos sur le gameplay ça serait pas mal, et que tu as mis "scripteur" dans tes compétences, mais que scirpter sous RM03 x) ?

    







J'avoue mais je me suis tromper  ;) je vais arrager ca!
Et je vais essayer d'embellir cette page au fur et a mesure que le jeu avanceras.  :D
Merci