[Concours]Avatar-Signature de Noël

Démarré par Les link, 14 Novembre 2009 à 17:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel kit préférez-vous

Zora Rouge
7 (31.8%)
Daru13
4 (18.2%)
Linking13
5 (22.7%)
Linksi
1 (4.5%)
Floya
2 (9.1%)
Maxime
3 (13.6%)

Total des votants: 21

Vote clôturé: 24 Décembre 2009 à 19:49

14 Novembre 2009 à 17:13 Dernière édition: 18 Décembre 2009 à 14:53 par Les link
Oh!Oh ! C'est bientôt Noël !

Eh oui, le moment le plus attendu de l'année est proche ... Noël !!!
A cette grande occasion j'ai décidé d'animer cette année ce concours d'avatars et de signatures en rapport avec le thème de Noël !

Concours de l'année 2007 ( la seule édition que j'ai trouvée ).

Petit rappel des règles :

- C'est un concours où on doit poster un kit ( avatar et signature ) qui est en rapport avec le thème de Noël et pas autre chose.
- Les inscriptions commencent maintenant et se terminent le dimanche 22 novembre 2009. Elles sont font bien sur
 par MP.
- A partir de la fin des inscriptions, vous avez jusqu'au 14 décembre à 23 : 59 pour m'envoyer votre kit par MP.
- Tout les kits que j'aurais reçus seront tous affichés le 15 décembre, c'est à cette date que commenceront les votes.
- Les votes se termineront le 24 décembre à 23 : 59.
- Les résultats seront dévoilés le 25 décembre ( si j'arrive à aller sur l'ordi ).
- En cas d'égalité, le plus jeune sera proclamé vainqueur.

La récompense

Cette année, il y aura une récompense, une sorte d'Award si vous voulez.
Le vainqueur et lui seul aura le droit de mettre cet " Award " dans sa signature :




Les participants :

- Zora rouge => Rendu
[spoiler]
[/spoiler]
- Daru 13 => Rendu
[spoiler]
[/spoiler]
- Linking 13 => Rendu.
[spoiler]
[/spoiler]
- Linksi => Rendu
[spoiler]
[/spoiler]
- Floya => Rendu.
[spoiler]
[/spoiler]
- Maxime => Rendu
[spoiler]
[/spoiler]

PS : Quelqu'un pourrait me fournir les liens des éditions précédentes S.V.P. ?

Déjà ? x)
Bon, je pense m'inscrire, voir si je n'ai pas trop perdu la main. :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je rappelle que les inscriptions se font par MP.

Je vais m'inscrire aussi en espérant trouver un render qui me boostera...
Ça n'a pas l'air d'attirer grand monde, dommage, c'est plus fun quand y'a d'la concurrence parce que à 2 bon... :ninja:

    







Pareil, d'abord je verrai si je trouve un render (ou si je peux faire sans render).

Hum hum...
Je crois que je vais me contenter de voter!

Citation de: Les link le 14 Novembre 2009 à 17:13Cette année, il y aura une récompense, une sorte d'Award si vous voulez.
Le vainqueur et lui seul aura le droit de mettre cet " Award " dans sa signature :


On est obligé de mettre ce grade si on gagne? :ninja:

Nan j'dec'  :P Je m'inscris pas, le thème de Nowel, très peu pour moi, merci x)

Citation de: Linking13 le 15 Novembre 2009 à 20:10
Citation de: Les link le 14 Novembre 2009 à 17:13Cette année, il y aura une récompense, une sorte d'Award si vous voulez.
Le vainqueur et lui seul aura le droit de mettre cet " Award " dans sa signature :


On est obligé de mettre ce grade si on gagne? :ninja:
Tu l'aimes pas mon award de noël ?  :unsure:

A part le fait qu'il y'a une copie du smiley noeliste (Noel vaincra ), on va dire qu'elle est rikiki quoi  :P Un award pris au pif :


C'est plus large, et plus haut aussi ^^'

Bah, moi j'aime bien la taille et puis comme ça elle prendra moins de place dans une signature.

Citation de: Linking13 le 15 Novembre 2009 à 20:41
A part le fait qu'il y'a une copie du smiley noeliste (Noel vaincra ), on va dire qu'elle est rikiki quoi  :P Un award pris au pif :


C'est plus large, et plus haut aussi ^^'
Tient c'est à moi ça :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Sinon tu demande à chaque participant de faire sa propre userbar' s'il gagne ! :P
Perso je trouve que le texte vert sur rouge c'est une mauvaise idée et que ça fais pas très propre mais bon elle ets pas horrible non plus, c'est symbolique de toute façon ^_^.

Citation de: Linking13 le 15 Novembre 2009 à 20:41(Noel vaincra )
Oopa .

    







Citation de: Daru13 le 15 Novembre 2009 à 21:14
Oopa .
Omfg ! Un hap, et un hap qui nous balance des infamies éhontées ! ... Et foire par la même occasion notre identité nationale en accusant nos frères révolutionnaires de faire partie de son clan maudit d'infâmes happistes ! Il accuse le vieux roi, son corps de sa tête séparée d'avoir eu l'humble honneur de faire partie de l'honorable et pas du tout péteux communautés joyeuse et sympathique pas du tout discriminatoire noeliste ! Mort au traitre ! Yahargh ... ! ... *zbarf!*

... Euwai. Le thème de Nowel, ça doit forcément être quelque chose avec des rennes ou des farfadets suceurs de buche toussah toussah? J'imagine bien que faire un montage avec Link en rouge, et un ponpon au bout du bonnet serait pas trop original, donc en gros, c'est quoi les "limites" du thème?

Bah en fait tu fais un kit qui reste dans le normal et qui est en rapport avec Noël, tu ne mets pas de personnages fantastiques qui n'existent pas ( comme les farfadets ).

[spoiler]Le seul personnage fantastique que tu peux mettre c'est le père Noël et ses rênes volantes.[/spoiler]

Citation de: Les link le 17 Novembre 2009 à 08:38
Bah en fait tu fais un kit qui reste dans le normal et qui est en rapport avec Noël, tu ne mets pas de personnages fantastiques qui n'existent pas ( comme les farfadets ).

[spoiler]Le seul personnage fantastique que tu peux mettre c'est le père Noël et ses rênes volantes.[/spoiler]

On peut pas mettre les père noël de la Fnac  :ninja: ?
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

A mon avis donner des limitations quand aux renders c'est pas terrible, chacun à le droit de percevoir ça à sa façon, non ^^ ?

    







Han, bah je participe finalement. Vu que je vais avoir ST pour Nowel, c'est un bidule qui me fait penser à Nowel, j'ai une idée pour le coup...

Bon, on va dire que la seule limite, c'est votre imagination ( tout en restant dans le thème de Nowel bien sur ).
Posté le: 17 Novembre 2009 à 18:40
Je rappelle que les inscriptions se terminent demain à la première heure, vous avez le reste de la journée pour vous inscrire.
Je serais content que d'autres membres s'inscrivent parce que à trois ce ne sera pas marrant.
De plus, même si vous ne gagnez pas, ce n'est pas grave vu que c'est juste un jeu.
J'espère recevoir des MP aujourd'hui.

Désolée, ce n'est pas de ta faute si je ne participe pas, c'est seulement que je n'ai plus le logiciel avec lequel je faisais une sign avant, et j'ai un peu la flemme de m'y remettre, c'est plus trop mon trip... :P

Bon ben les inscriptions sont terminées ( c'est bête il n'y a que trois participants ), les participants ont jusqu'au 14 décembre à 23 : 59 pour me remettre leur kit par MP.
Bon courage.

Le thème est donc nowel, aucune autre limite ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


Hop, un petit up :).

Si la signature est trop haute pour la limite de taille imposée par certains thèmes de ZS ( des 125px, je rappelle au cas où ) ce n'est pas gênant non plus ?

    







Citation de: Daru13 le 09 Décembre 2009 à 02:52
Hop, un petit up :).

Si la signature est trop haute pour la limite de taille imposée par certains thèmes de ZS ( des 125px, je rappelle au cas où ) ce n'est pas gênant non plus ?
Non, tant que c'est pas trop grand.

Bah, c'est dommage qu'il y a si peu de monde.
J'aurai vu avant, ptet que j'aurai participé. x)

Argh, j'avais pas vue ce topic, sinon je me serai inscrit...




Je crois que je vais être un peu à la bourre... A vouloir faire un truc super, je fais que du caca  :P

Je rappelle que vous avez jusqu'au 14 décembre à 23 h 59 pour m'envoyer votre kit pas MP.

Les link, je pense que ce serait pas mal d'accepter quelques concurrents retardataires :) S'ils ont déjà une idée, ça sera pas mal du tout de les intégrer au concours, vu le nombre de participants présents...

Citation de: Mymy le 09 Décembre 2009 à 22:31
Les link, je pense que ce serait pas mal d'accepter quelques concurrents retardataires :) S'ils ont déjà une idée, ça sera pas mal du tout de les intégrer au concours, vu le nombre de participants présents...
D'accord avec toi, les membres qui veulent participer doivent m'envoyer un MP, ils auront jusqu'au 14 décembre 23 h 59 pour m'envoyer leurs kit par MP.
J'inscris Linksi car il voulait participer.
A vos MP.

C'est bon, j'ai ma signature  :P
Et j'ai même le tutoriel, que j'ai moi même fait, qui va avec, pour expliquer comment la faire  :P

... Par contre, c'est animé, et c'est très très lourd... T'as bien la dernière version de Firefox j'espère Les Link? Sinon tu ne pourras pas voir l'animation en Apng...

Les signatures animées, bof bof j'trouve. :P
Ca va peut-être mieux pour un avatar je pense. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

10 Décembre 2009 à 23:03 #32 Dernière édition: 10 Décembre 2009 à 23:10 par Linking13
Je suis pas obligé de l'animer, je peux aussi faire un truc tout con, avec la typo directement sur la signature, normal, et sans que cela bouge x) ... Mais c'est surtout que j'en ai chié pour faire l'anim', alors tant qu'à faire, je préférais présenter la signature animée pour le concours ^^' (... et les gens aiment souvent quand ça bouge, enfin, moi en tout cas ^^)

Edit : Eh ! Spèce de chieur ! J'viens de voir que ma signature actuelle était animé, tu pouvais dire aussi direct qu'elle était immonde ! ... *crève*

Citation de: Linking13 le 10 Décembre 2009 à 23:03
Edit : Eh ! Spèce de chieur ! J'viens de voir que ma signature actuelle était animé, tu pouvais dire aussi direct qu'elle était immonde ! ... *crève*
Elle l'est :paf:| Sérieusement, ça pique un peu les yeux :P.

Normal c'est justement pour que tu la vois et que tu cliques dessus  :ninja: (nan mais sérieux, j'ai fait ça vite pour ramener du monde sur le fo' ^^')

Citation de: Linking13 le 10 Décembre 2009 à 23:03
Edit : Eh ! Spèce de chieur ! J'viens de voir que ma signature actuelle était animé, tu pouvais dire aussi direct qu'elle était immonde ! ... *crève*
En plus c'est pas très fluide tout ça ! :ninja:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Linking13 le 10 Décembre 2009 à 20:53
C'est bon, j'ai ma signature  :P
Et j'ai même le tutoriel, que j'ai moi même fait, qui va avec, pour expliquer comment la faire  :P

... Par contre, c'est animé, et c'est très très lourd... T'as bien la dernière version de Firefox j'espère Les Link? Sinon tu ne pourras pas voir l'animation en Apng...
Je pense que ça devrait aller.

Y'a un problème si je m'inscrit même si la date limite était le 22? J'était assez occupé et j'ai maintenant du temps libre devant moi et j'aimerai bien participer surtout que je vois pas en quoi je dérangerait vu le petit nombre d'inscrit.

Bientôt la limite pour ceux qui n'ont pas donné... :P

Perso' j'ai fini ma sign faut que je corrige quelques détails, finisse l'animation et fasse un avatar.
Encore un jour, ça va :).

    







Moi elle est assez basique mais j'ai surtout fait ça par plaisir. :awi:

Citation de: Floya le 13 Décembre 2009 à 20:59
Moi elle est assez basique mais j'ai surtout fait ça par plaisir. :awi:
Idem, j'ai surtout voulu essayé une forme différente qu'un simple rectangle. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Hm bon finalement je suis pas trop mécontent de ce que j'ai fait, j'aime pas le fond mais il est pas mit en valeur :).
Je ferais un avatar demain, ou éventuellement tout à l'heure, et ça sera bon ^_^.

Bonne chance à ceux qui ne l'ont pas encore rendu ^^.

    







Franchement j'remercie d'avoir répondu à ma question, pour un organisateur de concours il passe pas beaucoup sur son topic surtout qu'il était connecté hier.

Bon la c'est trop tard au niveau du concours et de mon coté donc tant pis, je participerai à la prochaine édition.

Bon, en même temps, un peu plus haut on a dit que c'était bon pour ceux qui voulait se rajouter :P J'ai rien dit car je pensais qu'il te répondrait d'ici-là...

Désolé de l'absence mais j'étais très pris ces derniers temps.
J'inscris Floya qui m'a envoyé un MP et son kit.
J'ai aussi reçu le kit de Linking 13.
Les retardataires auront jusqu'au 17 décembre à 23 h 59 pour poster leur kit ( les inscriptions sont possible jusqu'à cette date ).
Je vais éditer le premier post en espérant que je n'ai rien oublier.

Ah c'est cool ça :D.
Ça fais combien de kits rendus là ?

    







Bon je vais m'y mettre dès que j'ai le temps alors :).

Hehe merci !
J'étais deçu de ne pas avoir fini à temps...