Jeux Flash

Démarré par pouale-link, 22 Novembre 2009 à 14:06

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

07 Novembre 2010 à 12:18 #50 Dernière édition: 07 Novembre 2010 à 12:25 par Linkri
Voici elephant rave, un jeu où on contrôle un éléphant avec les flèches et on ne doit pas se faire écraser .


Edit : avec le lien c'est mieux : http://www.kongregate.com/games/jmtb02/elephant-rave


Je viens de finir les 20 niveaux du jeu aux lapins ! Avec un score de 19'340.  :)

Fireboy et Watergirl, perso, j'aime pas vraiment. Le fait de contrôler 2 personnages à la fois fais ramer le jeu,mais c'est bien quand même... J'ai fini le 2 la semaine passé, seulement pour les badges xD

The Black Forest, j'y avais joué il y a un bout. J'ai fini les 4, j'aime bien, mais c'est trop court.

Chibi Knight, fini aussi il y a longtemps. Le seul problème est le nombre de bugs...

Elephant Rave, c'est marrant, je l'ai fini au moins 3 fois, ayant au moins 5 mois d'intervalle entre chaques parties...

OMG JOUEZ A CE JEU TOUT DE SUITE IL EST TROP GENIAAAAAAL!!!
http://www.kongregate.com/games/Mikengreg/solipskier
LA MUSIQUE EST P*TAIN DE BONNE!!!

Nan mais ça va pas de foutre des trucs pareils à cette heure-ci? Il y en a qui travaillent... :ninja:

Déjà qu'il y a le (t)chat (miaou) pour me déconcentrer, si on rajoute les jeux flash...

[spoiler]Antevre t'a pas pu t'empêcher. :linkXD:[/spoiler]

Je sais pas si il à déjà était poster:
http://www.gameonly.com/fr/jeux/jeux-de-gestion/jouer-jeu-born-of-fire-4297.htm

C'est un jeu assez sympa comme tower defense.

Ici

Trouvé sur kongregate, un jeu assez... spécial (pour ne pas dire étrange )...^^

Citation de: Supersigo le 10 Novembre 2010 à 23:56
Ici

Trouvé sur kongregate, un jeu assez... spécial (pour ne pas dire étrange )...^^
Oui je m'en souviens. J'ai toujours pas compris le sens de ce jeu d'ailleurs. :)

Moi non plus... x)

C'est une affaire psychologique je crois (bref pour les gens intelligents  :ninja:).

Plus sérieusement les jeux sont super sur krongegate, c'est un site à ne pas manquer...  :)

Euh... Terminé :mellow: Il y a sûrement quelque chose à comprendre, mais de là à qualifier ça de psychologique, il y a une marge quand même ;)

Citation de: Antevre le 11 Novembre 2010 à 00:12
Euh... Terminé :mellow: Il y a sûrement quelque chose à comprendre, mais de là à qualifier ça de psychologique, il y a une marge quand même ;)

C'était pour rire...  :P

Bon peut-être que le créateur de ce jeu voulait simplement faire flipper les gens...  :mrgreen: Qu'est-ce qui m'a le plus fâcher c'est qu'au début on nous demande si on est un garçon / une fille et là quand on dit garçon on nous dit qu'on est une fille...  :angry:  :D

Un autre jeu assez intéressant sur le même site : ***

Je suis pas pour tous les présenter, il y en a tellement! ^^

11 Novembre 2010 à 11:55 #62 Dernière édition: 11 Novembre 2010 à 12:29 par Les link
Citation de: pouale-link le 08 Novembre 2010 à 22:35
OMG JOUEZ A CE JEU TOUT DE SUITE IL EST TROP GENIAAAAAAL!!!
http://www.kongregate.com/games/Mikengreg/solipskier
LA MUSIQUE EST P*TAIN DE BONNE!!!
Il est juste ... trop bien *_*

Un autre jeu que m'a ému mais je vous laisse le découvrir par vous même :
http://www.ludomancy.com/games/today.php?lang=fr

Citation de: Supersigo le 10 Novembre 2010 à 23:56
Ici

Trouvé sur kongregate, un jeu assez... spécial (pour ne pas dire étrange )...^^

Ah génial je n'arrivai plus à mettre la main de dessus  c'est désormais chose faite ! Merci :)

11 Novembre 2010 à 21:19 #64 Dernière édition: 11 Novembre 2010 à 21:21 par Cetais
Citation de: Supersigo le 10 Novembre 2010 à 23:56
Ici

Trouvé sur kongregate, un jeu assez... spécial (pour ne pas dire étrange )...^^
Pour moi, c'est simple:

Faire ce que les autres veux les rends heureux... Mais après, ta vie manque de couleur...

C'est à dire que c'est bien de faire des choses que les autres te demande, mais tu dois aussi t'occuper de toi, faire des choses que t'aime, et même ne pas suivre la norme.

Han, j'avais même pas capté que la coloration changeait en fonction des choix :ninja:

Si c'est bien ça, bien vu Cetais...

Citation de: yoshi04 le 11 Novembre 2010 à 16:37
Citation de: Supersigo le 10 Novembre 2010 à 23:56
Ici

Trouvé sur kongregate, un jeu assez... spécial (pour ne pas dire étrange )...^^

Ah génial je n'arrivai plus à mettre la main de dessus  c'est désormais chose faite ! Merci :)
Où comment assurer que Yoshi va passer son temps sur des jeux flash plutôt que de réviser et foirer son année :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

:D (cliquer sur le bonhomme ^^)

Sinon il y a : ***  J'ai jamais vu un jeu aussii... minimaliste...  :ninja:

http://www.kongregate.com/games/TogeProductions/infectonator-world-dominator

L'un de mes jeux flash préféré. :)
On contamine les villes du monde entier avec nos Zombies, jusqu'à prendre possession de la Terre. ^^


Pas mal du tout les derniers jeux.
J'ai beaucoup aimé le tien pouale-link :D

http://armorgames.com/play/55/tba
Un jeu bien rythmé qui se joue à la barre d'espace.

Animator vs Animation

Le lien du jeu du même nom est en bas à gauche... Je me suis marré un bon bout de temps contre «the chosen one»!  :D

Ah oui je connaissais, c'est vraiment excellent !  ^_^

J'ai beaucoup accroché à Solipskier perso, et l'ayant pris sur mon iTouch j'y joue un peu tout le temps :P.
Loved n'est pas mauvais mais sans plus (ça se termine vite quoi), en revanche je suis depuis une petite demi-heure sur celui avec les zombies c'est pas mal ^^.

J'ai pas tout testé à part ça, y'en a plein d'intéressants de toute façon on peux pas tout essayer :).

    







Dit, c'est possible de mettre un jeu flash auquel je n'ai jamais joué? :ninja:

Citation de: Cetais le 13 Novembre 2010 à 22:40
Dit, c'est possible de mettre un jeu flash auquel je n'ai jamais joué? :ninja:
Ben pourquoi t'y joues pô? :huh:
Et si ça t'amuse, oui tu peux. :P

Je viens de finir Infectonator avec tous les succès qui vont avec, c'était plutôt long (au moins 2h30 xD). ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


14 Novembre 2010 à 20:16 #78 Dernière édition: 14 Novembre 2010 à 20:18 par Supersigo
Citation de: Cetais le 14 Novembre 2010 à 19:57
Klikwerk, un jeu de rythme assez... Différent.

Trop sympa! J'adore!  :love:

Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a qu'un seul niveau...  :(

Sinon j'aime bien ce jeu!  :)

À  30 000 points, tu débloque un niveau bonus. ;)

25 Novembre 2010 à 02:04 #80 Dernière édition: 25 Novembre 2010 à 02:06 par Supersigo
Bon, ce n'est pas un jeu, mais c'est quand même en flash...^^

Voici un site qui montre les proportions de l'Univers ici.

On est petit! :o



Sympa les deux derniers...  ^_^

Sinon il y a ce jeu-là que j'aime bien et aussi celui-ci... (mais quoi c'est cool faire des blackflips avec le dauphin >.<) Pour le dernier il paraît que si on saute assez haut, il y a un restaurant dans l'espace. J'ai jamais réussi à l'atteindre... :ninja:

Je hais les Tower Defense... Par contre, pour Dolphin Olympics, j'ai déjà atteinds le restaurant. Mais ça, c'est quand je n'avais pas de compte. Il est juste... Très très très... Loin. Il suffit de réessayer jusqu'a réussir...


Euh...en quoi c'est un jeu?


18 Décembre 2010 à 14:38 #88 Dernière édition: 18 Décembre 2010 à 14:48 par Meow


Citation de: Guillaume le 18 Décembre 2010 à 02:54
Euh...en quoi c'est un jeu?

Bah un jeu c'est quand tu t'amuses... enfin je crois XD

Sinon je plussoie pouale-link, Chaos Faction 1 est meilleur que le 2...  ^_^


J'y ai déjà joué, mais j'ai jamais compris le principe de ce jeu...  :mellow:

Citation de: Supersigo le 24 Décembre 2010 à 00:47
J'y ai déjà joué, mais j'ai jamais compris le principe de ce jeu...  :mellow:
Simple. T'avance, tu lis l'histoire,  et les points représente les auberges. Quand tu avances, c'est comme si tu ferais un combat.Suffit de s'entrainer pour ensuite lire la suite de l'histoire. Ça m'as pris un bon 10 minutes, mais j'ai adoré.

Citation de: Cetais le 24 Décembre 2010 à 00:49
c'est comme si tu ferais un combat.
[spoiler][/spoiler]

Nan, il est fun ce jeu, un peu court peut être... :)

J'ai toujours aimé jouer à ce jeu:D

Citation de: Supersigo le 09 Janvier 2011 à 21:03
J'ai toujours aimé jouer à ce jeu:D

J'ai bien rigolé avec ton jeu Supersigo.

Simple mais efficace.




T'es à la bourre toi :mrgreen: