[Résolu] [Rc1] On ne quitte pas en mode full screen ?

Démarré par yoshi04, 23 Novembre 2009 à 14:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

23 Novembre 2009 à 14:49 Dernière édition: 12 Décembre 2009 à 18:36 par Christopho
Je suis peut être pas très doué, mais je n'arrive pas à quitter l'application lorsque je suis en mode plein écran (Alt+F4 et Echap) sous windows.
En réduisant la fenêtre j'ai réussi à bloquer la souris dans un coin de l'écran sans trop plus de succès.
Bref peut être qu'une simple condition sur l'appui de la touche echap ?  :ninja:

Je confirme qu'il y a un problème. Chez moi, même en mode fenêtré, sous windows Alt+F4 n'a pas d'effet.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Sous linux pendant que je testais des trucs j'ai du faire des kill -9 pour tuer la fenêtre. Mais c'était dans des situations extrêmes genre pas de gestion du son sur le système, affichage du jeu sur une autre machine, et j'en passe. J'ai pas testé dans des conditions normales :P
Posté le: 23 Novembre 2009 à 18:40
Donc je viens de tester en conditions normales sur une ubuntu jaunty, en mode fenêtré Alt+F4 marche, par contre en full screen cela ne fonctionne plus.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

12 Décembre 2009 à 18:41 #3 Dernière édition: 12 Décembre 2009 à 18:48 par Christopho
Je viens (avec retard) de corriger le problème. Le jeu se ferme maintenant avec Alt-F4, j'ai testé ça sous Ubuntu et Windows, en mode fenêtré et plein écran. Le problème était surtout gênant sous Windows.
Je pensais au départ attendre le jeu complet pour corriger ce problème mais ça me semblait quand même important... Ce qui va inciter les packageurs à recompiler (désolé :P), cf mon mail.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Rolala en dernière minute comme ça :P
Perso ça me change pas grand chose... De toute façon j'avais pas fait la moitié des packages ... Et aussi il faudra de toute façon tout recompiler quand on aura toutes les traductions. Enfin vu comment je m'y suis pris je suis obligé de compiler avec toutes les langues.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Attends c'est pas si mal, à l'époque de ZS 1, une semaine avant la sortie, c'était à peine si le dernier donjon était commencé :P
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus