comme avant

Démarré par lheidelearn, 23 Février 2004 à 13:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

comme avant je refait un topic sur les Warhammer en esperant qu'il ne degenerera pas et qu'il ne sera pas supprimmé, vous pouvez parler de votre armée et mettre de photos si vous voulez.
je ferais des photos de mon armée d'orks furieux dirigés par le puissant Ghazgkhull Mag Uruk Thraka.
Mon armée fait environ 2500 pts et elle a gagné toutes ses batailles.
voila.
ps : c'est un topic tres serieux donc je prierais au non joueurs de ne pas dire n'importe quoi. (les joueures aussi ne dites pas n'importe quoi).
merci.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

qui ne connait pas les Warhammer ?
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

moi je connais mais de nom
GLC
                             le malefique
                                  haha

tu ne sais pas ce que c'est ???????
c'est un jeu de role ou des joueurs manipulent des personnages a peindre comme on veut et ensuite on fait des guerre avec les autres joueurs avec des regles et des contraintes.
ce jeu est vraiment bien mais je ne connait pas beaucoup de monde qui en fait ici je sais qu'il y a G2 qui en fait mais a part ca...........le neant.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

moi il y en a dans ma classe qui en font mais moi je ne suis pas tente
GLC
                             le malefique
                                  haha

c'est quoi l'adresse du site????????????? :huh:  :blink:  :huh:  :blink:  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Les Warhammer c'est super ! J'adore ça !

Citationdes joueurs manipulent des personnages a peindre
:blink:  Je comprend pas trop là, y'a des livres pour les bébé sur quoi tu prend tes crayons de couleur et ou tu met des couleurs sur les héros de disney, mais en fait...

J'ai pas compri ce que tu voulait dire par la.
Rejoignez la comunauté game maker :

Citation
Citationdes joueurs manipulent des personnages a peindre
:blink:  Je comprend pas trop là, y'a des livres pour les bébé sur quoi tu prend tes crayons de couleur et ou tu met des couleurs sur les héros de disney, mais en fait...

J'ai pas compri ce que tu voulait dire par la.
en fait tu achete des figurines en plastique que tu pein et ensuite tu joue avec en suivan les regles.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

En plastique ou en métal, mais ca peut être vachement technique de les peindres et les assembler, jvois du temps où j'avais une armée d'Eldars Noirs, j'avais mis 2 semaines pour faire un Raider...
Et puis même les petites figurines c'est dur, par exemple pour le soclage, l'ébarbage, le collage, la sous-couche...

Mais bon, c'est beaucoup de travaille pour faire ensuite des parties de malades :D ...

Sinon Lheidelearn, tu dois quand même avouer que mes Spaces Wolves sont bien meilleurs que tes petites orques dégénérées...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Je repose ma question : c'est quoi l'adresse du site ????????????
S'il vous plait!!!!!!!!!!
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

CitationSinon Lheidelearn, tu dois quand même avouer que mes Spaces Wolves sont bien meilleurs que tes petites orques dégénérées...
si on recommence la guere de la derniere fois, on va encore faire un flood pâs possible.
Hein Ganondorf 2 ?
CitationJe repose ma question : c'est quoi l'adresse du site ????????????
S'il vous plait!!!!!!!!!!
mais quel site on a pas parlé de site encore ici alors explique toi sinon on ne comprendra rien !
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

enfin je veux dire où trouve le jeu dont vous parlez
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

dans les magasins Game Workshop.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Citationenfin je veux dire où trouve le jeu dont vous parlez
Au cas où t'aurais pas compris, Warhammer est un jeu avec des figurines à peindre, et non pas un jeu sur internet !
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Moi je sais ce que sais mais bon, j'en ai pas alors j'ai mit " c'est quoi ??? "
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bon pour tous ceux qui ne connaissent pas, sachez tout de même que la meilleure des armées de Warhammer 40k c'est la 13ème compagnie des Spaces Wolves...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Arrêtez moi si je dis une connerie mais c'est même genre que Mage Knight non ?
Enfin moi j'adore les Mage Knight  :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je ne connais pas Mage Knight, c'est koi? :huh:  
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Un jeu de stratégie avec des figurines, des clics ....... c'est trop bien !!!
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Faudra que je vois ça , y a un site ou un magazine qui en parle? ^_^  
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

CitationBon pour tous ceux qui ne connaissent pas, sachez tout de même que la meilleure des armées de Warhammer 40k c'est la 13ème compagnie des Spaces Wolves...
excuse moi de te contredire mais la meilleure armée c'est notre alliance entre orques et eldars, car lors d'une prescedente bataillle nos ennemis ont été vaincus en nous tuant un seul mec.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Tu oses contredire un Space Wolfe??!!
Tu vas avoir tout l'imperium sur le dos si tu continues!!! :angry:
Fais gaffe ou j'apelle les Blood Angels (et on peut pas dire qu'ils soient très sympas eux)...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

CitationTu oses contredire un Space Wolfe??!!
Tu vas avoir tout l'imperium sur le dos si tu continues!!! :angry:
Fais gaffe ou j'apelle les Blood Angels (et on peut pas dire qu'ils soient très sympas eux)...
on est pres pour la bataille envoie nous tes pitites fifilles mi loup mi salopette.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Vous connaissez les "MAGES KNIGHTS"

C'est pareille que v'aute jeu

Mais on a pas besoin de peindre!!!!
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Jusqu'a aujourd'hui, je savais ce que c'était...
Love Hina : Keitaro le conquérant !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Witay

En fait , si vous voulez collectionner les figurines du Seigneur des Anneaux vous pouvez les achetetées dans le magazine "Le Seigneur des Anneaux" avec un fasicule avec les explications pour peindre le figurines et des figurines, je sais ça coute cher tout les 15 jours ( 7,50 € ), mais bon les figurines normales vendu dans les magazins Games Workshop sont deux fois plus chères ...

Citation
CitationTu oses contredire un Space Wolfe??!!
Tu vas avoir tout l'imperium sur le dos si tu continues!!! :angry:
Fais gaffe ou j'apelle les Blood Angels (et on peut pas dire qu'ils soient très sympas eux)...
on est pres pour la bataille envoie nous tes pitites fifilles mi loup mi salopette.
voila.
T'inquietes, mais ptites fifilles comme tu dis n'auront aucun mal a buter ta bande d'ivres morts vus qu'il sont toujours bourrés, il n'arriveraientt même pas a actionner une gachette tout seuls, ils sont trop bêtes...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

25 Février 2004 à 16:41 #28 Dernière édition: 25 Février 2004 à 16:42 par lheidelearn
hey hey hey pas de messages insultant comme le dit le reglement.
:lol:
mais te souvient tu de la derniere fois ?
tes "spaces wolves" s'etaient bouffer entre eux. :lol:
voila.
ps: je t'ai mis dans ma liste msn alors ne me refuse pas stp.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Les spaces wolves sont des fillette par rapports au Eldars.
Et voila notre site VideoGameKingdom a été crée ainsi que son forum je vous invite tous a vous y rendre tous de suite
Pour me contacter : quentin_mangin26@hotmail.com
ou contacter mon collégue: julien_corne@hotmail.com

CitationLes spaces wolves sont des fillette par rapports au Eldars.
bienvenu mon collegue et allié. :lol:
voila.
ps: a nous deux on defonce toutes les armées.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Ouai surtout les spaces marines que l'on détéste par dessus tout .
Et voila notre site VideoGameKingdom a été crée ainsi que son forum je vous invite tous a vous y rendre tous de suite
Pour me contacter : quentin_mangin26@hotmail.com
ou contacter mon collégue: julien_corne@hotmail.com

c 'est quoi ?  :huh:  
de Balex !

Ah oui c'est sur que les Eldars détéstent les Spaces Marines, surtout qu'ils se sont alliés avec eux durant l'Oeil de la Terreur...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

CitationAh oui c'est sur que les Eldars détéstent les Spaces Marines, surtout qu'ils se sont alliés avec eux durant l'Oeil de la Terreur...
pas dans notre alliance.
la grace des eldars et la cruauté des orks.
un duos de chok.
voila.
ps: ca t'arrive d'aller sur MSN ?
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

CitationAh oui c'est sur que les Eldars détéstent les Spaces Marines, surtout qu'ils se sont alliés avec eux durant l'Oeil de la Terreur...
Ils se sont allié avec eux pour mieux se retourné contre eux ensuite.
Et voila notre site VideoGameKingdom a été crée ainsi que son forum je vous invite tous a vous y rendre tous de suite
Pour me contacter : quentin_mangin26@hotmail.com
ou contacter mon collégue: julien_corne@hotmail.com

ah bon?
et a quand ce retournement?
je l'attends toujours...
En tout merci de m'avoir prévenu, maintenant qu'on connait vos plans on va pouvoir les déjouer plus facilement, merci l'intelligence à 2 balles des generaux Eldars...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Mais il est fou ce gars de parlé des Eldars comme sa, l'intéligence eldars est de loin la plus avancer de toute les race et était déja éxtrémement avancer bien avant que les arriére grand parents de tes space marine ne viennent au monde, alors poupougn.
Et voila notre site VideoGameKingdom a été crée ainsi que son forum je vous invite tous a vous y rendre tous de suite
Pour me contacter : quentin_mangin26@hotmail.com
ou contacter mon collégue: julien_corne@hotmail.com

Bah ils snt ptetre intelligents mais ils sont pas malins en tout cas...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Jviens de macheter un ptit kit de figurines et c des euh....bon je dis rien sinon ca va dégénérer.....

Sign par pouale-link

CitationJviens de macheter un ptit kit de figurines et c des euh....bon je dis rien sinon ca va dégénérer.....
quelle armée ?
si c'est les orks t'as raison ou les eldars aussi.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

cest presque comme Mage Knight :rolleyes:  

Citationcest presque comme Mage Knight :rolleyes:
OUI c'est pareil mais il me semble que dans mage knight il y a des cartes a jouerr alors que dans Warhammer 40K non.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.