Debutant, par quel Zelda amateur commencer

Démarré par anton1, 02 Décembre 2009 à 15:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, je viens d'arriver sur ce forum.
Je vois plein de Zelda que je n'ai jamais vu.
Ayant déjà joué a la totalité des zelda sorti par nintendo et en attendant le nouveau Zelda
je voulais avoir votre avis pour savoir par qu'elle zelda 'amateur' commencer ? Il y en a plein qui on l'air interressant, mais je peux pas tout essayé ca me prendrais pas mal de temps on dirait
Alors qu'elle aventure me conseillez vous?
Merci d'avance

Je ne les connais bien entendu pas tous, mais s'il y en a un que je trouve assez exceptionnel de disponible ( il est terminé ) c'est Super Princesse Zelda :).
J'accroche aussi énormément à TLOZ Gate of Shadows, mais il n'est encore qu'en démo, enfin c'est toujours un bon truc à essayer.

Après y'en a plein d'autres, mais des complets ou qui ont une démo non-technique ET qui valent la peine c'est plus rare... :P

    







C'est une malediction sur les fan-games de zelda qui, a 90% des cas sont anulée pour cause d'objet non programmable

CitationIl y en a plein qui on l'air interressant, mais je peux pas tout essayé ca me prendrais pas mal de temps on dirait

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,17310.0.html
Quand je regarde les jeux sur le thème de Zelda dans cette liste ( terminés, en français et intéressants ), y'a pas un choix énorme non plus : SPZ, la trilogie ROTH + les créations zelda classic/zquest.
Bien sûr, je ne parle pas de Solarus et Attack of the Shadow qui sont des incontournables...