Mode d'emploi de la démo

Démarré par Christopho, 04 Décembre 2009 à 19:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

04 Décembre 2009 à 19:57 Dernière édition: 04 Décembre 2009 à 20:00 par Christopho
Bonsoir à tous,

A deux semaines de la sortie de la démo de Zelda Mystery of Solarus DX, pour vous faire patienter, nous vous proposons dès maintenant de lire... le mode d'emploi !

Il a été réalisé graphiquement par Neovyse, et en ce qui me concerne, je trouve que c'est du travail de pro :P.

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

J'ai rien sur mon Pc qui lit les pdf et j'ai la flemme X), je verrais plus tard.

Bonne nouvelle du moins, j'ai hâte à la demo ^^.

Pour les PDF installe FoxIt Reader (et ce conseil est valable pour tout le monde ^^)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus


Après avoir observé votre manuel, je vous suggère de supprimer le logo de NINTENDO à la page 18.

04 Décembre 2009 à 22:03 #5 Dernière édition: 04 Décembre 2009 à 22:06 par Sam101
Citation de: Christopho le 04 Décembre 2009 à 20:11
Pour les PDF installe FoxIt Reader (et ce conseil est valable pour tout le monde ^^)
SumatraPDF est sympa sous Windows aussi... Sinon y'a Evince *sors*.

EDIT: Il est dispo sous Windows d'ailleurs...

Certains encadrés comme les rectangles blancs font un peu tâche je trouve, tout comme le texte bien lisse et vectorielle sur le fond en image, mais c'est pas grand chose, c'est vraiment du beau boulot sinon, les dessin du style intro de WW m'ont bluffés :) !

    







Très beau travail, vivement le 18 :P

Ce mode d'emploi est superbe vraiment c'est du beau travail.

Excellent travail qui ne laisse présager que du bon pour la démo :). Une mention toute particulière aux images de la scène d'introduction (page histoire) que je trouve magnifiques :).

Chris,tu fais vraiment tout pour nous rendre impatients!
Bravo,et vivement le 18!  :mrgreen:

Wow, quel excellent travail ! Il est encore plus beau que 90% des modes d'emplois des jeux commerciaux ! ^^
Mention spéciale aux illustrations de l'Histoire :). Très beau travail Neovyse !  :linkbravo:
Au fait, y'a une erreur à la page 13, en bas : "vous pouvez la possibilité".

Citation de: Céa le 04 Décembre 2009 à 21:56
Après avoir observé votre manuel, je vous suggère de supprimer le logo de NINTENDO à la page 18.


Zelda reste une marque qui appartient à Nintendo, il est donc normal que le logo apparaisse quelque part.

Sinon très beau manuel :)

Beau travail les gens pour le mode d'emploi, et donc surtout beau travail Neovyse :)

Y'a pas à dire, il fait très professionnel, et ne manque pas d'exemple et d'explications. C'est d'ailleurs un point très positif, car dans beaucoup de jeux actuels, le mode d'emploi n'explique quasiment rien, ou alors n'est pas illustré. Donc bon, si celui-la n'est pas un beau mode d'emploi, je pense qu'on peut considérer que les principales boites de jeu n'ont qu'un bout de papier inutile dans le boitier :D

Allez, d'ici quelques années, ce sera la collaboration officielle avec Nintendo, et ce jeu sera encensé de tous, et particulièrement des gens qui regrettaient l'ambiance si particulière de A Link to the Past =)



...



Maintenant, j'ai plus qu'à attendre le jeu pour voir si mes propos se vérifient ou si j'ai vraiment dit n'imp' :ninja:

Vous allez bientôt recevoir un Devkit Wii de la part de Nintendo avec une demande de portage sur le WiiWare du jeu :siffle:

Citation de: Zaki le 05 Décembre 2009 à 17:37
Vous allez bientôt recevoir un Devkit Wii de la part de Nintendo avec une demande de portage sur le WiiWare du jeu :siffle:
Ou une Cease and Desist, au choix  :ninja:.

Je crois que la deuxième option est plus probable XD
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

J'adore, il est vraiment bien fait.
Il me tarde la démo.

Très bon travail ! Bravo Neovyse  :)
Encore 13 jours seulement  ^_^
Mon site toujours en construction<br />

Très beau manuel puis pourquoi pas une petit compte à rebours ^^.

Wahou, ce mode d'emploi est vraiment superbe !
C'est en effet du travail de pro.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Plutôt que le mode d'emploi ce n'est pas plutôt une notice vu qu'il y a également l'introduction et quelques autres trucs ?

Sinon très stylé avec le fond et tout  :)

^ Tu remarqueras que dans beaucoup de manuel de jeu il y a aussi l'histoire de résumée et bien souvent les personnages expliqués. :)

Citation de: Xaviier le 06 Décembre 2009 à 17:28
Plutôt que le mode d'emploi ce n'est pas plutôt une notice vu qu'il y a également l'introduction et quelques autres trucs ?

Sinon très stylé avec le fond et tout  :)

Je ne comprend pas la différence entre notice et mode d'emploi .

Et bien il me semble que le mode d'emploi c'est style les touches (Exemple : touche A pour manger un gâteau au chocolat) et la notice t'as de tout (Personnage, mode d'emploi, histoire etc...), enfin bon c'est pas grave !

Pour moi c'est la même chose m'enfin ^_^

Pour moi c'est pareil aussi.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus


Peut être il y a de nouvelles armes qu'on va découvrir dans ce jeu :D et ce ne serait pas sympa de les annoncer ^_^
J-11
Mon site toujours en construction<br />

Citation de: Helmasaur le 07 Décembre 2009 à 19:14
Je suis aussi d'accord :mrgreen:.
Par contre c'est vrai, présenter les armes, persos, ça pourrait être sympa ^_^.

Oui ça c'est une très bonne idée  :super:.

Sinon pour la différence entre mode d'emploi et notice je voit pas trop la différence mais bon  :mellow:.

Faut quand même garder pas mal de choses mystérieuses côté objets.
Personne n'est censé savoir pour la 6e épée :mrgreen: !

    







Quoi? Le fait que ce ne soit même pas une épée?
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Raaah, vous m'embêtez avec cette histoire de mode d'emploi et de notice! Bon, déjà, on est tous d'accord qu'un mode d'emploi c'est un ensemble d'indications pour expliquer comment ça marche? Hé ben j'ai demandé à monsieur Dico pour la notice, et il m'a dit:

CitationNOTICE lat. notitia, connaissance). Exposé succinct, résumé par écrit sur un sujet particulier; ensemble d'indications sommaires.

Monsieur Dico a parlé! Vous avez devant vous une magnifique notice, mode d'emploi qui plus est, et même PQ si le coeur vous en dit (et si il vous reste du papier dans l'imprimante...)

Pour le reste, c'est vraiment chouette, ce mode d'emploi-notice-PQ.

Hum à quand le rouleau de PQ ZS? :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 07 Décembre 2009 à 23:22
Hum à quand le rouleau de PQ ZS? :D

Ah ba ça faut demander à Marco.Il à été quelque temps fournisseur de PQ d'après son ancien avatar :ninja:

Citation de: angenoir37 le 08 Décembre 2009 à 00:24
Citation de: BenObiWan le 07 Décembre 2009 à 23:22
Hum à quand le rouleau de PQ ZS? :D

Ah ba ça faut demander à Marco.Il à été quelque temps fournisseur de PQ d'après son ancien avatar :ninja:

Il va être content quand il va vous lire :D

Sinon superbe mode d'emploi, bravo !
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

13 Décembre 2009 à 02:03 #36 Dernière édition: 13 Décembre 2009 à 10:59 par KuroHunter
Le rendu est cool, mais où est le sommaire? :D

Edit:
Oui, c'est juste...
Signé : Un mec relou