Quelques questions pour un core i7

Démarré par Raker, 05 Décembre 2009 à 01:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

05 Décembre 2009 à 01:50 Dernière édition: 05 Décembre 2009 à 01:52 par Raker
Je me demandais tant qu'a acheter un core 7 si je serais pas mieux d'acheter windows7 plutot que de prendre le vista (dernière version) qui vien avec.
Je l'aurais a un très bon prix (tour complète) 700$ environ canadien ce qui me parait très bon marchés daprès ce que j'ai pu voir des prix des core i7 (environ 1000-1300$).
Et aussi,si je serais mieux de lesser ma carte graphique actuelle:geforce 9800 gt, ou bien tant qu'a acheter un core i7 encore une fois,aller dans la gamme gtx260 et plus.

J'suis pas un expert en ce domaine mais je peux te dire que je fais très bien tourner Crysis avec une geforce 9600 gt donc personnellement je te dirais de garder celle que tu as ^^.

Citation de: Maxime le 05 Décembre 2009 à 02:56
J'suis pas un expert en ce domaine mais je peux te dire que je fais très bien tourner Crysis avec une geforce 9600 gt donc personnellement je te dirais de garder celle que tu as ^^.
En même temps, Crysis c'est tout sauf "La référence ultime" hein... ;)... Théoriquement, si t'achètes pas en pièces, tu devrais récupérer une licence de Windows 7 en effet... Mais ta CG devrait suffir normalement.

Pour la CG, tout dépend de la résolution à laquelle tu veux faire tourner ton jeu.
En 1280*1024, ta CG devrait suffire, mais si tu as un écran qui peut monter jusqu'à du 1920*1200, ta CG ne devrait très certainement pas suffire.

Pour Crysis, ouais enfin bon...il bouffe quand même plus que Diablo 2 %)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

05 Décembre 2009 à 15:22 #4 Dernière édition: 05 Décembre 2009 à 21:41 par Raker
Et bien j'y ai repensé et tant qu'à passé d'un core 2 a 7 je vais attendre encore quelque moi même 1 ans.
Comme personne comprenait,j'ai tout simplement enlevé ce bout  :)

Citationalors j'ai mit un fanne bien normale à côté (lol)
J'ai pas compris ça Oo.

Hm sinon, faudrait que tu regardes à l'aide d'un logiciel après avoir jouer un certain temps pour qu'elle "surchauffe", histoire de voir si elle reste dans des températures corrects pour une CG ou si elle est vraiment dans l'excès ^_^.

    







Citation de: Daru13 le 05 Décembre 2009 à 16:42
Citationalors j'ai mit un fanne bien normale à côté (lol)
J'ai pas compris ça Oo.
Ah t'as compris le reste?

Mon décodeur me dit qu'il a mis un ventilateur (fan) a coté de sa carte graphique.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

J'ai un indicateur d'ATI (le pilote de ma CG j'crois bien) mais il indique toujours 0 degré celcius je crois pas qu'il marche bien le pilote.

Citation de: BenObiWan le 05 Décembre 2009 à 17:07
Citation de: Daru13 le 05 Décembre 2009 à 16:42
Citationalors j'ai mit un fanne bien normale à côté (lol)
J'ai pas compris ça Oo.
Ah t'as compris le reste?
Traduit :mrgreen:.

Citation de: Raker le 05 Décembre 2009 à 21:02
J'ai un indicateur d'ATI (le pilote de ma CG j'crois bien) mais il indique toujours 0 degré celcius je crois pas qu'il marche bien le pilote.
Essaie avec un logiciel genre Everest :).