Traverser la porte du temple du temps sans pierres ou ocarina.

Démarré par Majora MIM, 15 Décembre 2009 à 19:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

-Epee rangée, placez-vous devant la porte.
-Collez-vous au mur de gauche, appuyez sur Z pour bien centrer la caméra.
-Faites un demi-tour.
-Appuyez sur Z pour recentrer et tout de suite après sur C-haut (ainsi vous aurez la visée C bien centrée pour pouvoir suivre la suite du bug).
-Tournez le regard un peu à droite pour aligner le bouton B et le mur comme sur la photo (merci à ZFG et Acryte au passage pour le gif)

ATTENTION, voici la partie technique:
-Poussez doucement le stick en bas à gauche, de manière à ce qu'il y ait écrit "Attaque" sur le bouton A et pas "Sauter".

-Maintenant appuyez sur A pour rouler -> Poussez le stick à fond en bas à gauche pendant la roulade et appuyez frénétiquement sur A -> Link devrait faire un saut latéral vers l'arrière et passez à travers le mur (si vous avez le bon angle et que vous avez appuyé sur A au bon moment). -> Appuyez sur B pour réaliser une attaque sautée une fois derrière le mur (attention soyez rapide afin de ne pas tomber dans le vide, mais pas trop non plus pour ne pas repasser de l'autre côté).

Si tout c'est bien déroulé, vous vous retrouvez dans la porte. Maintenez le stick vers la gauche afin de la traverser.


Et voilà, qui s'ennuyrait à trouver les pierres ancestrales maintenant? :)
Précisons tout de même que ce bug (quasi impossible au premier abord) devient relativement facile avec de la patience et un peu de pratique.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini


Très bon Gif effectivement :D
Sauf que si animation il doit y avoir c'est foiré :P

Nan, y a pas d'animation, juste une barre pourrie qui clignote.  :D
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini


Citation de: Antevre le 15 Décembre 2009 à 21:55
Euh, je suis le seul à voir une image qui me traite de voleur à la place du gif :blink:?
Non tu n'est pas seul...

---

Non mais quand même! Voler l'image d'un site...Personne fais ça! XD


Citation de: yoshi04 le 16 Décembre 2009 à 00:22
http://zeldaspeedruns.com/site/index.php?link=oot/majorsb/DoTskip

Merci yoshi :P

(notez que l'image apparaitra correctement ensuite sur ZS ;) )
Merci yoshi :mrgreen: par contre l'image est toujours pareil sur Solarus pour moi :unsure:

Se faire traiter de voleur par un gif... Non mais!


Pareil, le gif est toujours le même pour moi.
Sinon, sur la vidéo sur lien, on dirait tout de même que le type n'y arrive pas...
Bon, peut-être que j'essayerai quand même. Ça peut être utile pour un speedrun, même si je trouve ça bête d'utiliser des bugs pour un tel exercice.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

21 Mars 2010 à 19:58 #10 Dernière édition: 21 Mars 2010 à 20:11 par yoshi04
Finalement, Ocarina of time en moins d'une heure c'est possible ^^

http://tasvideos.org/1492M.html

Il devient adulte vers la 13eme minute et ne fait pour ainsi dire... aucun donjon  :D
Je précise qu'il s'agit d'un tool assisted speed run. Et que si au début le réalisateur ne fait pas trop d'efforts pour rendre la disposition de la caméra agréable pour ceux qui regardent, la vidéo est ponctuée de petits glitchs amusants. L'ancien record du site était de 2h et quelques. Bravo !

Ha ha! Il bat Ganon et il a même pas un quart de coeur!  :lol:


Citation de: link 66 le 25 Mai 2010 à 18:49
trop fort :linkbravo:
Bonjour et bienvenue sur ce forum. :)
Celui-ci n'étant pas un t'chat, tu es prié de soigner ton orthographe, en commençant tes phrases par une majuscule et en les finissant par un point. Aussi, n'hésite pas à argumenter tes messages. ;)

Bonjour,merci pour ce précieux conseil.J'essaierai de soigner mon orthographe