[Résolu] [1.0] Les erreurs présentes dans les textes

Démarré par Arca, 18 Décembre 2009 à 00:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

18 Décembre 2009 à 00:48 Dernière édition: 19 Décembre 2009 à 20:50 par Zora rouge
Voici un topic où toutes personnes pourraient poster les erreurs provenant des textes et dialogues. ^_^
Je commence avec une petite erreur d'inattention :

[RESOLU] [FR] Dialogue avec le forgeron :
Présence d'un double "et" consécutif ("...et et...")
=> Je suis pas sûr à 100% car j'ai passé le texte relativement vite (je commence à connaitre xD), donc je l'ai peut-être louché sans m'en rendre compte. :-/
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

J'ai trouvé une erreur: quand on est tout au fond de la cave de Sahasralha (j ne suis pas sûr pour le nom), la ou il y a la porte de glace, il y a marqué: "Il faudrait un moyen de faire fondre la glace".

Très bonne idée de topic :)
Citation de: Zora rouge le 18 Décembre 2009 à 00:48
[FR] Dialogue avec le forgeron :
Présence d'un double "et" consécutif ("...et et...")
=> Je suis pas sûr à 100% car j'ai passé le texte relativement vite (je commence à connaitre xD), donc je l'ai peut-être louché sans m'en rendre compte. :-/
Tu es sûr que c'était chez le forgeron ? Je ne vois même pas une seule fois le mot "et" dans ses dialogues.

Citation de: Joaon le 19 Décembre 2009 à 17:49
J'ai trouvé une erreur: quand on est tout au fond de la cave de Sahasralha (j ne suis pas sûr pour le nom), la ou il y a la porte de glace, il y a marqué: "Il faudrait un moyen de faire fondre la glace".
Ok mais quelle est l'erreur ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 19 Décembre 2009 à 18:07
Très bonne idée de topic :)
Citation de: Zora rouge le 18 Décembre 2009 à 00:48
[FR] Dialogue avec le forgeron :
Présence d'un double "et" consécutif ("...et et...")
=> Je suis pas sûr à 100% car j'ai passé le texte relativement vite (je commence à connaitre xD), donc je l'ai peut-être louché sans m'en rendre compte. :-/
Tu es sûr que c'était chez le forgeron ? Je ne vois même pas une seule fois le mot "et" dans ses dialogues.
Citation de: Joaon le 19 Décembre 2009 à 17:49
J'ai trouvé une erreur: quand on est tout au fond de la cave de Sahasralha (j ne suis pas sûr pour le nom), la ou il y a la porte de glace, il y a marqué: "Il faudrait un moyen de faire fondre la glace".
C'est gentil de vouloir aide Chris à corriger ses fautes de frappe,mais s'il vous plait ne buvez que de l'eau avant de poster! :mrgreen:

Citation de: Zora rouge le 18 Décembre 2009 à 00:48
[FR] Dialogue avec le forgeron :
Présence d'un double "et" consécutif ("...et et...")
=> Je suis pas sûr à 100% car j'ai passé le texte relativement vite (je commence à connaitre xD), donc je l'ai peut-être louché sans m'en rendre compte. :-/
Ca y est, j'ai trouvé où c'était ^^. Même en testant des dizaines de fois j'avais jamais remarqué ça... Et la faute était bien présente depuis le début du développement.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: pouale-link le 19 Décembre 2009 à 19:34
C'est gentil de vouloir aide Chris à corriger ses fautes de frappe,mais s'il vous plait ne buvez que de l'eau avant de poster! :mrgreen:
Retournes-donc te pendre. :rolleyes:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Et apporte moi un verre d'eau :D


http://my.zikinf.com/kommeno  Pour écouter mon nouvel album :)

VOici une petite erreur dans le texte lorsqu'on discute avec la femme qui nous apprend à utiliser les touches :


"Donc regarde toujorus ce qui est indiqué" conviendrait mieux, je pense :P

 :blink: Tu as réellement lu tout ça :D ?
Bah respect, moi j'ai eu le droit à la malédiction du hibou x)


http://my.zikinf.com/kommeno  Pour écouter mon nouvel album :)

     Et paradoxalement, c'est en lisant ça qu'on apprend à éviter la malédiction du hibou: il suffit d'appuyer sur C quand quelqu'un te parle :P.

Exactement :D Et en plus on a une récompense ^^
Merci pour le bug, c'est maintenant corrigé dans la version de développement.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus