[Résolu] [1.0] Pâtisserie : répetition inutile de la demande

Démarré par Joaon, 19 Décembre 2009 à 17:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

19 Décembre 2009 à 17:56 Dernière édition: 21 Décembre 2009 à 18:22 par Christopho
Je sais que c'est embêtant mais j'ai encore trouvé un petit bug :P

quand tu vas a la boulangerie et que tu parle au type, il te demande si tu peut lui trouver 6 pommes. même si tu répond que tu veut bien l'aider, quand tu pars il te redemande si tu peut l'aider a trouver 6 pommes

Là aussi ça manque un peu de précision ^^
Quand je vais à la pâtisserie et que je parle à la vendeuse (enfin, pour moi c'est une vendeuse :P), elle ne me parle pas des pommes. C'est seulement quand je m'apprête à sortir qu'elle me demande de des pommes. Donc où se trouve la répétition ?

Par contre : quand elle pose la question alors qu'on s'apprête à sortir, puis qu'on sort, puis qu'on revient, là en effet elle nous le redemande dès qu'on lui parle ou qu'on s'apprête à sortir à nouveau. Est-ce de ça que tu parles ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 19 Décembre 2009 à 19:38
Par contre : quand elle pose la question alors qu'on s'apprête à sortir, puis qu'on sort, puis qu'on revient, là en effet elle nous le redemande dès qu'on lui parle ou qu'on s'apprête à sortir à nouveau. Est-ce de ça que tu parles ?

Probablement, j'ai trouvé cela embêtant aussi car on a déja accepter de l'aider, un autre message du genre ''As tu trouvé des pommes? Non, dommages" ou même l'absence de message serait mieux je trouve.

Oui je suis d'accord. Je le note ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

C'est de ca que je parlais en effet :P! J'essaierai d'être plus précis a l'avenir   :super:!

Voilà, j'ai opté pour l'absence de message dans le cas où elle l'a déjà dit. Mais la première fois, le message n'est plus interruptible afin d'être sûr que le joueur le lise.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus